RSS
RSS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

(M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère

Aller en bas

(M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère Empty (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère

Message par Tyshara Lannister Lun 3 Jan - 17:07

Damon Hill

ft. Joey Batey
- I'm gonna do what I do best.
-And what's that?
-Oh, I never really know. Yeah, that's why I'm so good at it


tw: mort infantile


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom Damon Hill
♔ Âge & Lieu de Naissance - 26 ans, Kayce
♔ Origines - C'est un enfant de l'Ouest, il y est né cependant sa mère de basse naissance peut venir de n'importe où.
♔ Statut marital - Au choix, il peut être célibataire, veuf ou fiancé.
♔ Description de la famille - Il est le fils batard d'un chevalier de la maison Kenning de Kayce.
♔ Métier - Son père a fait de lui un chevalier, mais c'est un rang qu'il n'aime que peu, préférant de loin celui de Ménestrel !
♔ Groupe & Raisons - Neutre, ses convictions le ferait aller vers le Noir, mais sa loyauté envers Tyshara le pousse du côté Vert pour l'instant.
♔ Particularités - Damon se caractérise par le fait d'être un homme extravagant, n'ayant que faire de correspondre aux standards. Il ne le cri pas sur tous les toits, mais il n'a pas honte de partager son lit avec des hommes et des femmes.
♔ Religion / Culte - Il a grandit dans la foi des Sept, mais voit l'art comme la seule Muse a honoré véritablement.
♔ Le caractère en quelque mots - Qualités : Jovial - Optimiste - Protecteur - Amical - Ouvert d'esprit - Créatif - Loyal
Défauts : Egocentrique - Impulsif - Insouciant - Mélodramatique - Hypersensible - Coureur de jupon - Caractériel

♔ Copyright - icons : jesaispas ava: bloodywondersden

Forces & Faiblesses

Forces : Musicien de Talent - Eloquence - Charisme - Adaptabilité
Faiblesses : Distrait - Jouteur exécrable  - Arrogant - Idéaliste

L'Histoire

☼ Né de l'amour entre un chevalier et une artiste, le mariage entre les parents de Damon n'a jamais pu devenir une réalité; lui noble et elle de basse naissance amoureuse de la liberté. Elle est cependant devenue sa maitresse officiel après la naissance d'un deuxième enfant, la petite soeur du garçon.

☼ Il a la musique dans le sang et dans l'ame, un héritage de sa mère. Cette dernière lui raconte souvent qu'il était incapable de tenir en place étant bébé, et que seul la mélodie du luth pouvait apaiser ses grosses crises.

☼ Bien que batard, après que sa mère soit devenue la maitresse officiel de son père, il vit dans un certain confort au chateau de Kayce. La, il apprend à lire, écrire, compter, la poesie, les arts de la cours et bien malgré lui, manier une épée.

☼ A peine à t'il l'âge de composer et jouer de la musique qu'il se retrouve en âge d'aussi manier les armes. Il eut tout d'abord le droit à un maitre d'arme, dont il ne suivait les enseignement que lorsque son père lui mettait la main dessus et l'obligeait à y aller. Ce fut finalement par la menace de perdre son professeur de musique que Damon s'appliqua pour devenir chevalier.

☼ Le professeur de musique de Damon était un exilé de Dorne, un voyageur, un homme assez jeune mais curieux las de sa vie d'artiste dans ses terres maternelles. Compétent et peu couteux, ce fut la mère du jeune homme qui insista pour qu'il soit instruit par ce dernier. Le père de Damon n'ayant aucune connaissance musical céda à la demande de sa maitresse, par amour bien que méfiant.

☼ Deux années le séparait de sa petite soeur, cependant alors qu'il allait vers ses 11 ans, la petite fille mourus noyé dans le port de Kayce. Ce qui était un accident, impacta grandement Damon qui se sentait coupable, ce jour la de ne pas avoir accompagné sa cadette. Elle avait par caprice fuit sa Septa, et le jeune garçon n'avait pas imaginé un seul instant que c'était pour aller se balader dans le port qu'elle avait fais cela. Il n'est en rien responsable, il le sait dans le fond, mais il lui avait promis de toujours veiller sur elle.

☼ Peu de temps après le drame, il fut envoyé a Port Lannis auprès d'un chevalier de la branche secondaire Lannister pour devenir son écuyer. Ce fut le début d'une longue épopée bancale avec de nombreuse péripétie, s'il n'était pas mauvais, sa désinvolture et son caractère était bien loin de correspondre aux attentes d'un chevalier. La seule raison pour laquelle il ne fut pas renvoyer chez son père fut a cause de l'amitié entre les deux hommes.

☼  Après avoir été adoubé a 17 ans, il s'est mis a voyager, se construisant sa petite réputation de ménéstrel. Tous ses voyages le ramenait cependant à Castral Roc, la où il fit la rencontre de Tyshara et où naquit leur amitié.

☼ Depuis la fin de l'année 128 il est à la Capitale avec Tyshara en sa qualité de chevalier.

Tyshara Lannsiter

Un amour au delà du sang
Bien que ce n'était pas partie en premier lieux en connaissant la haine de Tyshara pour ses soeurs batardes, sa relation avec Damon est tout autre. Il est le grand frère qu'il n'a jamais eu, et elle est la petite soeur qu'il a perdu. C'était un adolescent tout juste adoubé quand il a rencontré la petite fille de 8 ans a Castral Roc en train de grimper à un arbre pour fuir sa Septa. Depuis ce jour la, ils ne se sont presque jamais séparé, pour le meilleur et pour le pire, même quand il était au loin, Damon envoyait des lettres à celle qu'il avait adopté comme une soeur.
Il a été le premier a l'encouragée a être qui elle voulait être sans se soucier du monde, et il ne lui a jamais caché qu'il détestait les codes de leurs société. Lui même a l'étroit dans tout cela, ils se soutiennent l'un l'autre du mieux qu'ils peuvent, se jurant qu'un jour, ils n'auraient plus à essayer de se conformer aux attentes de leurs pairs.

Lilia Hill

Surprenante Amitié
Au début, l'indifférence était au rendez vous. Ce n'était qu'une gamine parmi tant d'autres, une batarde parmi toute la tripotée de Jason Lannister. Pourtant, quand il prit Tyshara sous son aile, il fut obligé d'être confronté à la haine de la petite lionne pour son ainée au sang mêlé. Si Lilia n'avait rien contre la plus jeune, elle n'appréciait que peu d'être accusée à tord.
Damon fut celui qui apaisa les tensions entre les deux soeurs par son sang lui même de batard, s'il comprend le point de vue de Tyshara, il apprécie tout de même la bonté de Lilia et sa volonté d'être présente pour ses soeurs.


Tyshara Lannister
Tyshara Lannister
Modo ♔ Terres de l'Ouest

Infos personnage♔ gif : (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère YbBa5hg
♔ ft. : Florence Pugh
♔ Date inscription : 22/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2] RP disponible
♔ Missives : 228
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Port-Réal
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère 768367c876d725b951d32621fcda3158
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

(M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère Empty Re: (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère

Message par Tyshara Lannister Mar 4 Jan - 11:30

Précisions sur le scénario

Bonjour bonjour ! (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère 3875363579

Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de te pencher sur sur ce scénario ! J'espère qu'il te plaira et je te laisse quelques informations complémentaires! Au cas où, n'hésites pas à poser des questions dans la section invité du forum (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère 4057356623

Prénom, Avatar, Maison
Etant donné qu'il est cité dans ma propre fiche, "Damon" est difficilement modifiable, cependant on peut toujours trouver un arrangement si vraiment tu veux changer de prénom! La maison de son père est totalement libre, j'ai choisi les Kenning car c'est une maison que j'aime bien, proche de Castral Roc et qui à l'avantage d'être non décrite à l'époque (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère 4057356623

Pour ce qui est de l'avatar, j'accorde beaucoup d'importance à ce dernier. Damon a été construit avec cette bouille et je l'imagine difficilement avec une autre (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère 3875363579

Le personnage et ses liens

Si tu es un amateur de The Witcher, tu peux aisement te rendre compte des similitudes entre Damon et Jaskier. C'est voulu, j'ai tiré mon inspiration de ce personnage pour construire notre petit ouestrien ! J'aime beaucoup la vibe que dégage Jaskier, cette nonchalance, cette bonne humeur et cette noblesse a deux vitesse qui le rend très attachant. Damon, c'est un personnage fun, très sympathique avec beaucoup de potentiel de jeu et d'évolution, en soit il va autant a une personne qui souhaite une approche décontracté et amusante, qu'a une personne qui souhaite un jeu sérieux avec certains enjeux ( l'identité, la liberté etc )

La base lien avec Tyshara n'est pas négociable, de toute évidence aucune romance n'est prévu entre eux. Cependant toutes les subtilités ou des ajouts sont possible pour étoffer leur relation !
Le plus important à mes yeux? S'amuser et construire un personnage qui te plait avec la base fournis ! ♥
Mes attentes

J'ai un rythme de rp assez variable, mais j'attend tout de même de la communication entre nous. Histoire de ne pas rester des semaines voir des mois sans réponse (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère 3875363579 Je n'ai pas de préférence pour le style d'écriture, la longueur etc, encore une fois : amuses toi ! (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère 469428808
Tant que tout est fait dans le dialogue et la bienveillance, moi ça me va  (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère 4102471121


Tyshara Lannister
Tyshara Lannister
Modo ♔ Terres de l'Ouest

Infos personnage♔ gif : (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère YbBa5hg
♔ ft. : Florence Pugh
♔ Date inscription : 22/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2] RP disponible
♔ Missives : 228
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Port-Réal
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : (M/Q/Libre) Damon Hill ♔ Joey Batey ♔ Comme un frère 768367c876d725b951d32621fcda3158
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum