RSS
RSS
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demander un parrainage

Aller en bas

Demander un parrainage Empty Demander un parrainage

Message par Fire and Ice Jeu 9 Déc - 13:43

Demande de parrainage

Que tu débutes dans les forums, Game of Thrones ou que tu aies besoin d'aide pour ton intégration, nous sommes ici pour t'épauler ; tu ne seras jamais seul.e.

Tu peux poster une demande de parrainage ci-dessous avec le formulaire et un membre du staff t'ouvrira un topic avec un parrain ou une marraine, qui t'accompagnera jusqu'à ce que tu voles de tes propres ailes Demander un parrainage 4057356623

Code:
<b>Je souhaiterai un parrainage car</b> expliquez nous ici.
<b>Ce que tu souhaites jouer</b> tes plans pour ton personnage, ce que tu ambitionnes de jouer.
<b>Une petite présentation de toi</b> tu peux parler un peu de toi par ici, la zone parrainage est une zone qui aide aussi à la communication et l'intégration

Nos petits conseils
- Si tu n'es pas familier.ère de l'univers Game of Thrones, nous te déconseillons de tenter les postes vacants pour te lancer, pour éviter toute pression.
- Il n'y a pas de délai de parrainage, tu en auras un jusqu'à ce que tu te sentes prêt.e à te lancer de ton côté.
- Il n'y a aucune honte à avoir un parrainage si cela te permet de te lancer et t'amuser sur le rpg.


Fire and Ice
Fire and Ice
Maître du Jeu

Infos personnage♔ gif : Demander un parrainage Giphy
♔ ft. : le néant.
♔ Date inscription : 31/08/2021
♔ Disponibilité : Toujours présent.e pour emmerder le monde.
♔ Missives : 357
♔ Rang social : Divinité Suprême.
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demander un parrainage Empty Re: Demander un parrainage

Message par Invité Sam 22 Jan - 5:32

Je souhaiterai un parrainage car je ne connais que la série game of thrones et le forum est assez riche, je crains de faire des contradictions avec ce qui a déja été écrit.
Ce que tu souhaites jouer J'imagine une pirate venant d'Essos, fille d'un charpentier qui fabriquait et réparait des navires. Elle s'en rôle d'abord sur un navire de voyage, ou elle s'occupe principalement des basses besognes et du service, mais elle s'acoquina avec quelques marins qui lui apprirent le métier. Happer par la mer, elle souhaite reprendre les voyages, mais on imagine pas une femme marin et encore moins captaine. De retour chez elle, elle rumine en aidant son père sur les chantiers navals, histoire de gagner des sous. Elle rencontra des gens tristes, mécontents, pauvres, ... En échange de leurs aides, de leurs bras, de leurs loyautés, Gaëlira leur promit  nourritures, logis, or, découverte, ... Ils volèrent un navire et se mirent a piller ceux qu'ils croisaient entre Essos et Westeros, jusqu'à ce qu'elles reviennent a sa ville natale, demandant a son père et ses ouvriers de lui fabriquer un bateau en clin à fond plat avec des mats escamotables et des bancs de rameurs. Elle s'était inspirée des bateaux des Îles de Fers, capable de remonter un cours d'eau qu'elle mêlait au style d'Essos qu'elle tenait de son père, pour former un navire unique, rapide, adaptable. L'idée est que mon personnage devient une force navale qui se mettrai au service du partit noir, a la fois pour uen femme au pouvoir et en échange de certaines faveur comme un titre de noblesse avec une ou plusieurs îles, un dragon, ...
Une petite présentation de toi Hello ^^ Si tu ne l'as pas deviné, je suis une fan des vikings, ces guerriers tantôts pilleurs tantôt marchands en fonction des opportunités. Sinon, je suis âgée de 23 ans et maître de jeu de rôle a mes heures perdues.
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Demander un parrainage Empty Re: Demander un parrainage

Message par Alys Rivers Sam 22 Jan - 14:21

Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Demander un parrainage Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Demander un parrainage F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Demander un parrainage Empty Re: Demander un parrainage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum