RSS
RSS
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LES COMPTES - nouveau, changement, modification.

Aller en bas

LES COMPTES - nouveau, changement, modification. Empty LES COMPTES - nouveau, changement, modification.

Message par Fire and Ice Mar 5 Oct - 22:32

Les comptes

Because i'm tout seul, il n'y a personne beside me
On aime toutes et tous développer des comptes, de nombreuses idées.


Nouveau compte
Comment ça se passe ?:

Code:
[i]Demande de nouveau compte[/i]

<b>Personnage(s) actuel(s) + chiffre :</b> ici, votre ou vos perso, à combien donc vous en êtes de compte (précisez-le bien pour que nous sachions où vous en êtes).
<b>Le type de personnage que j'ai actuellement :</b> décrivez ici les statuts sociaux et régions de vos personnages actuels (ou votre perso actuel).
<b>Mon prochain compte est :</b> un personnage inventé, un scénario / pré-lien (merci de taguer la personne concernée si tel est le cas), un mini-pv ou un pv.
<b>Je souhaiterai :</b> Expliquez ici ce que vous souhaiteriez jouer, son statut social ainsi que sa région.
<b>Concernant l'avatar :</b> qui est-il et est-il à réserver (passez par la demande de réservation d'avatar en zone d'inscription une fois votre demande validée).
<b>Nombre de dragons d'or à donner :</b> le second compte est gratuit, vous pouvez aussi gagner des comptes lors d'animations, merci donc de bien préciser ici, voir donner le lien vers l'offre de DC.

Changement de compte
Comment ça se passe ?:

Code:
[i]Demande de changement de compte[/i]

<b>Je souhaiterai changer -</b> Qui ?
<b>Pour ces raisons -</b> Tu peux nous expliquer ici.
<b>Je tag les concerné(e)s -</b> Tag ici les perso avec qui tu avais des liens et surtout des rp.
<b>Je souhaiterai changer pour -</b> Tu peux décrire ici ton nouveau personnage, merci de préciser aussi sa région et s'il s'agit d'un inventé, scéna, pré-lien, pv ou mini-pv.
<b>Concernant mon avatar -</b> tu changes ton actuel ? tu le gardes ?
<b>Mes liens à archiver -</b> [spoiler]ici, tes fiches, scénarios, pré-liens, tes rp, etc, tout ce qui concerne ton ou tes perso à changer[/spoiler]
<b>Nombre de dragons d'or à donner -</b> ici. Nous rappelons que si ton personnage est décédé au profit d'une intrigue, c'est gratuit.

Modification de personnage
Comment ça se passe ?:

Code:
<b>Personnage concerné</b> @"Prénom (Nom s'il y a)"
<b>Je souhaiterai modifier</b> que souhaitez-vous changer et pourquoi ?
<b>Est-ce que je remets à zéro ma fiche de liens ?</b> si oui, merci de donner le lien de votre fiche pour que nous la remettions à zéro.
<b>Je préviens mes partenaires rp</b> merci de taguer ici vos partenaires rp et liens.


Fire and Ice
Fire and Ice
Maître du Jeu

Infos personnage♔ gif : LES COMPTES - nouveau, changement, modification. Giphy
♔ ft. : le néant.
♔ Date inscription : 31/08/2021
♔ Disponibilité : Toujours présent.e pour emmerder le monde.
♔ Missives : 357
♔ Rang social : Divinité Suprême.
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

... you know why i am here. LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 3144980975

Demande de nouveau compte

Personnage(s) actuel(s) + chiffre : Un personnage : Medrick Manderly
Le type de personnage que j'ai actuellement : Héritier de la maison Manderly, pro parti noir, mini-pv
Mon prochain compte est : PV : Aemond Targaryen
Je souhaiterai : Il s'agit du second fils du feu Roi Viserys. Il appartient à la maison Targaryen du Parti Vert, auquel il a juré allégeance, souhaitant voir son frère Aegon II Targaryen régner. Il est aussi un dragonnier, chevauchant Vhagar, ancienne monture de la Reine Visenya Targaryen.
Concernant l'avatar : Ewan Mitchell, réservé via PV
Nombre de dragons d'or à donner : Its free

Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

LES COMPTES - nouveau, changement, modification. Empty Re: LES COMPTES - nouveau, changement, modification.

Message par Rhaenyra Targaryen Lun 24 Oct - 13:02

Alors là, pour une surprise surprenante LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 2141018671

Tu peux y aller LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 3396958855 amuse toi bien avec ce cher Aemond LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 1194718995
Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : LES COMPTES - nouveau, changement, modification. E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : LES COMPTES - nouveau, changement, modification. Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

Demande de nouveau compte

Personnage(s) actuel(s) + chiffre : Gawen Forestier, un seul compte.
Le type de personnage que j'ai actuellement : Seigneur d'une maison mineure du Nord appartenant à la faction Noire
Mon prochain compte est : Aucun, je dirais un pré-lien du coup ?
Je souhaiterai : Je souhaiterais incarner le prince Daeron Targaryen de seize ans, de la faction Verte et qui monte le dragon Tessarion.
Concernant l'avatar : Je pensais à Alexander Ludwig dans la saison 1 de Vikings comme ceci
Nombre de dragons d'or à donner : Second compte donc je garde ma moula
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

LES COMPTES - nouveau, changement, modification. Empty Re: LES COMPTES - nouveau, changement, modification.

Message par Alys Rivers Jeu 27 Oct - 23:00

Ça c’est du choix smirk ramène nous donc ce bon prince LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 3966825901 (et ce serait un mini pv du coup LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 2141018671)
Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : LES COMPTES - nouveau, changement, modification. Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : LES COMPTES - nouveau, changement, modification. F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

LES COMPTES - nouveau, changement, modification. Empty Re: LES COMPTES - nouveau, changement, modification.

Message par Arlan Swygert Ven 28 Oct - 0:46

Demande de changement de compte

Je souhaiterai changer - Marissa Parren.
Pour ces raisons - Marissa est un perso un peu maudit de mon côté que j'ai voulu jouer pendant des années sans jamais y parvenir et j'ai réalisé il y a peu que la flamme n'était actuellement plus pour elle et que me relancer avec un changement de bouille ne serait pour une fois pas la solution LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 3773218322 mes liens partent toujours ou ne restent pas assez pour moi pouvoir la développer et je préfère arrêter là LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 297631375
Je tag les concerné(e)s - Personne du coup la plupart de ses liens sont partis LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 465327825
Je souhaiterai changer pour - Arlan Swygert, un personnage inventé et il vient des Terres de l'Orage, un chevalier errant en sommes. Il restera Vert tout de même histoire de LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 2141018671
Concernant mon avatar - Je le change, parce que Jodie Comer pour un chevalier c'est un peu chelou tout de même LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 2141018671
Mes liens à archiver -
Spoiler:
Nombre de dragons d'or à donner - - 150 DO LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 3321501560
Arlan Swygert
Arlan Swygert
Admin ♔ Terres de l’Orage

Infos personnage♔ gif : LES COMPTES - nouveau, changement, modification. Original
♔ ft. : Travis Fimmel
♔ Date inscription : 19/12/2021
♔ Disponibilité : Full dispo
♔ Missives : 109
♔ Rang social : Noble de seconde zone + chevalier.
♔ Où suis-je ? : Amberly
♔ Situation maritale : Marié, hélas.
♔ Métier : Chevalier errant à épée lige.
♔ Espace libre : LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 96c629c7d176cf628fe07e5c459b5a12e565202e
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t519-arlan-swygert-o-blo

Revenir en haut Aller en bas

Demande de changement de compte

Je souhaiterai changer - Gawen Forestier
Pour ces raisons - Comme dit en DM avec Rhaenyra, je pense que faire un membre de la maison Forestier, pour ce que je comptais en faire, c'était me tirer une balle dans le pied et je ne savais pas par où aller. Mon intention était de la jouer de manière économique et marchande, mais étant une maison trop petite, il aurait fallu l'aval à chaque fois de la maison Glover dont les Forestier dépendent. J'aurais du y penser avant de faire mon personnage.
Je tag les concerné(e)s - @Cregan Stark @Medrick Manderly
Je souhaiterai changer pour - Je garde globalement la même chose, le même caractère, mais il devient un Karstark au lieu d'un Forestier.
Concernant mon avatar - Je garde.
Mes liens à archiver -
Spoiler:
Nombre de dragons d'or à donner - 150. Je tombe donc en négatif.
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

LES COMPTES - nouveau, changement, modification. Empty Re: LES COMPTES - nouveau, changement, modification.

Message par Alys Rivers Mar 1 Nov - 11:48

Je te retire tes points et j'archive ton ancienne fiche du coup vu que tu as refait une nouvelle LES COMPTES - nouveau, changement, modification. 2141018671
Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : LES COMPTES - nouveau, changement, modification. Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : LES COMPTES - nouveau, changement, modification. F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum