RSS
RSS

(F/Libre) Meryl Swygert ♔ Sonam Kapoor ♔ Meilleure amie & épouse

Aller en bas

Meryl Swygert

ft. Sonam Kapoor
.


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom Elle était juste Meryl, elle est devenue Meryl Swygert.
♔ Âge & Lieu de Naissance - Elle a une trentaine d'années et a vu le jour dans les Terres de l'Orage.
♔ Origines - Volantis, Braavos, au choix.
♔ Statut marital - Son père l'imaginait se marier à un autre riche marchand, comme cela s'est toujours fait dans leur famille, épouser un noble de maison si basse n'était clairement pas attendu.
♔ Description de la famille - Au choix.
♔ Métier -  Il y a fort à parier qu'elle travaille avec les Swygert, à la confection de livres ou de parchemins.
♔ Groupe & Raisons - Au choix, potentiellement neutre.
♔ Particularités - Roturier ne rime pas avec paysan et pauvre, la famille de Meryl est une famille riche et marchande, qui a fait son argent de ses talents de navigateurs et des bateaux qu'ils avaient.
♔ Religion / Culte - Au choix.
♔ Le caractère en quelque mots - Elle est vive d'esprit, curieuse, aimante, compréhensive, chaleureuse.

♔ Copyright - Neventer (avatar)

Forces & Faiblesses

Au choix.

L'Histoire

Contexte familiale
Meryl est née d'une famille qui a souhaité s'établir à Westeros pour faciliter les voyages entre Essos et Westeros, sa famille est plutôt riche bien qu'elle n'ait pas de nom officiel. Elle n'est pas riche de bijoux ou autres mais des denrées rares et des transports qu'elle permet d'effectuer.

Contexte maritale
Meryl n'a pas fait un mariage d'amour pur mais a épousé celui qu'elle considérait être son meilleur ami. Arlan et elle, cela date de l'adolescence, des découvertes que l'on fait assez jeunes, les premiers flirts et même la première fois de Meryl. Cela aurait pu en rester là mais des années plus tard lorsqu'Arys Swygert imposera un mariage à Arlan, c'est vers elle qu'il se tournera. Les deux ne pensaient pas que leurs pères accepteraient mais le père de Meryl verra l'occasion de s'établir durablement à Westeros en ayant un pied dans la noblesse et le père d'Arlan verra surtout la dote très avantageuse et importante de Meryl ; Arlan n'était que le dernier fils de la fratrie et tant que mariage il y avait, il pouvait fermer les yeux.

Arlan Swygert

l'époux
Ils n'étaient que deux idiots, deux adolescents en quête de faire de nouvelles bêtises et se sont vite pris d'amitié malgré une joute verbale. Meryl est vite devenue la personne à consulter en cas de pépin et l'inverse était aussi vrai.

Meryl a-t-elle toujours su que le regard d'Arlan se posait plus sur la gente masculine que féminine ? C'est probable mais les deux ont bien des secrets à garder et ont su trouver la personne pour ça. Leur mariage n'est pas un mariage d'amour mais qui a cette chance ? Ils auront au moins pour eux leur amitié et d'essayer de s'en contenter le plus possible.

Cela deviendra pourtant compliqué lorsqu'Arlan fuira le domaine familiale, une fois, deux fois, trois fois, des périodes toujours plus longues qu'il ne prévenait pas. Meryl se retrouvera alors souvent seule face aux Swygert et devra composer avec eux tant bien que mal des années durant. Le père d'Arlan, voyant les années défiler et Meryl sans enfant, proposera même à la jeune femme d'annuler ce mariage et lui rendre sa liberté mais rien n'y fera.

Arlan lui enverra pourtant quelque lettres de temps à autres, auxquelles elle ne pourra jamais répondre car lettres sans adresses, elle saura bien plus d'Arlan par les bruits qui courent et la réputation qu'il se fait que par le principal concerné. L'arrangement devient compliqué au fil des années, sans aller jusqu'à dire qu'elle se sent trahie, ce n'est pourtant pas ce qu'elle avait imaginé ou espéré de leur mariage, elle espérera surtout pouvoir tirer de lui au moins un enfant, fille ou garçon.


Arlan Swygert
Arlan Swygert
Admin ♔ Terres de l’Orage

Infos personnage♔ gif : (F/Libre) Meryl Swygert ♔ Sonam Kapoor ♔ Meilleure amie & épouse Original
♔ ft. : Travis Fimmel
♔ Date inscription : 19/12/2021
♔ Disponibilité : Full dispo
♔ Missives : 109
♔ Rang social : Noble de seconde zone + chevalier.
♔ Où suis-je ? : Amberly
♔ Situation maritale : Marié, hélas.
♔ Métier : Chevalier errant à épée lige.
♔ Espace libre : (F/Libre) Meryl Swygert ♔ Sonam Kapoor ♔ Meilleure amie & épouse 96c629c7d176cf628fe07e5c459b5a12e565202e
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t519-arlan-swygert-o-blo

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur le scénario

Hello there smirk il te manque quelque informations ? smirk smirk

L'avatar
Il est modifiable si vous le souhaitez mais pas sans conditions (F/Libre) Meryl Swygert ♔ Sonam Kapoor ♔ Meilleure amie & épouse 297631375

L'Histoire + Le Caractère
L'histoire est à voir de ton côté je t'ai surtout mis le contexte générale et ce qui concerne leur mariage et la situation dans laquelle ils sont, à toi de voir ensuite (F/Libre) Meryl Swygert ♔ Sonam Kapoor ♔ Meilleure amie & épouse 2141018671 de même pour le caractère qui est à développer tant que ce qui est écrit est respecté (F/Libre) Meryl Swygert ♔ Sonam Kapoor ♔ Meilleure amie & épouse 297631375

J'aime assez l'idée que Meryl ait ses propres petits secrets qui ont fait que les deux se sont mariés par arrangement mutuel, par convenance (quitte à appuyer l'aspect "meilleurs amis" ce serait top). Cela peut donc par exemple être la sexualité de Meryl, comme le fait qu'elle n'était plus vierge une fois mariée (même si c'était avec Arlan à l'époque).

Sa famille peut s'être établie à Estremont où Arlan a fait son écuyage, c'est au choix. Tu peux aussi lui trouver une raison de voyager si cela peut faciliter tes liens sur le forum (F/Libre) Meryl Swygert ♔ Sonam Kapoor ♔ Meilleure amie & épouse 297631375 tant que ça reste cohérent (F/Libre) Meryl Swygert ♔ Sonam Kapoor ♔ Meilleure amie & épouse 2141018671

Présence, style rp
Je n'attends pas que tu sois là forcément h24 puisque le scénario est assez libre donc soit rassurée, c'est plutôt chill (F/Libre) Meryl Swygert ♔ Sonam Kapoor ♔ Meilleure amie & épouse 3642599022 ! Je n'ai pas de style rp favoris mais je suis mal à l'aise avec l'emploi du nous/vous. Pour ma part j'ai tendance à écrire entre 800 et 1200 mots en moyenne, je fais facilement plus et j'essaie de faire moins mais je n'attends pas cette réciprocité, tu fais comme tu le sens, je serais cependant regardant à la relance, que je ne sois pas seul à faire avancer nos rp smirk ...

Intégration + Communication
Je serais aussi regardant sur ton intégration au forum, le personnage reclus ce serait dommage, dépendre seulement d'Arlan aussi. Je souhaiterai aussi une bonne communication entre nous pour se faciliter les choses, si tu as des idées pour Meryl, etc, qu'on puisse en discuter, je suis facilement dispo (F/Libre) Meryl Swygert ♔ Sonam Kapoor ♔ Meilleure amie & épouse 3642599022


Arlan Swygert
Arlan Swygert
Admin ♔ Terres de l’Orage

Infos personnage♔ gif : (F/Libre) Meryl Swygert ♔ Sonam Kapoor ♔ Meilleure amie & épouse Original
♔ ft. : Travis Fimmel
♔ Date inscription : 19/12/2021
♔ Disponibilité : Full dispo
♔ Missives : 109
♔ Rang social : Noble de seconde zone + chevalier.
♔ Où suis-je ? : Amberly
♔ Situation maritale : Marié, hélas.
♔ Métier : Chevalier errant à épée lige.
♔ Espace libre : (F/Libre) Meryl Swygert ♔ Sonam Kapoor ♔ Meilleure amie & épouse 96c629c7d176cf628fe07e5c459b5a12e565202e
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t519-arlan-swygert-o-blo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum