RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

peut être une nouvelle

Aller en bas

peut être une nouvelle Empty peut être une nouvelle

Message par Pandi Dim 27 Nov - 14:29

hello hello

voilà, ça fait déjà plusieurs fois que je vois le forum, mais GoT et House of Dragon étant des mondes larges et long et en travers, j'avais peur de me lancer ( c'est ironique quand on sait que je suis sur du SW ) mais voilà, ce petit bébé serait mon second rpg dans l'univers et donc je veux me lancer, surtout que je vois que c'est chill.

So, j'ai envie de prendre Milly Alcock en avatar, si c'est possible bien sûr, cependant, j'ai besoin d'aide pour être guidé. En tant que néophyte encore dans ce monde, qu'est-ce que je pourrais faire comme personnage avec elle ? Histoire de pas me lancer à corps perdu et couler.
Anonymous
Pandi
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

peut être une nouvelle Empty Re: peut être une nouvelle

Message par Rhaenyra Targaryen Dim 27 Nov - 14:34

Coucou toi peut être une nouvelle 4057356623 merci pour ton intérêt pour le forum peut être une nouvelle 3875363579

Ah oui sacré revirement entre SW et HOTD/GOT peut être une nouvelle 2162557106 !

Ma foi pour Milly tu peux aller au classique Couronne mais en vrai elle passerait bien aussi au Bief comme lady peut être une nouvelle 2321369374 voir pourquoi pas au Val d'Arryn, si tu veux des régions en particulier peut être une nouvelle 2141018671

Est-ce que tu aurais des envies en particulier ? Des questions particulières ? Je pourrais peut-être te guider et si besoin nous avons aussi une zone de parrainage pour aider peut être une nouvelle 3875363579 si tu as envie d'une famille en particulier, de certains traits ou spécificités, etc ! Je pourrais peut-être te guider un peu mieux peut être une nouvelle 2321369374

A bientôt peut être une nouvelle 297631375
Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : peut être une nouvelle E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : peut être une nouvelle Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

peut être une nouvelle Empty Re: peut être une nouvelle

Message par Pandi Dim 27 Nov - 14:48

SW avec un univers hyper étendu entre canon et légende ( et je suis un peu trop dedans mdr )

Sooo Val D'Arryn j'ai une lady là-bas sur un autre fow :fuis: mais pas de la maison Arryn directement cela dit!

Ensuite je peux essayer de décrire un peu l'idée que j'ai du personnage!

Déjà, je compte garder le côté cheveux blanc de la demoiselle. Niveau caractère, un peu comme Rhaenyra dans sa jeunesse, rebelle, forte tête, têtu, indépendante. Je la vois bien impulsive et savoir manier l'épée ( entraînée en cachette en fonction de la région d'où elle viendrait ). Je pense que la politique, elle s'y intéresserait que légèrement et les problèmes lié à la cour etc, elle aime les écouter, mais ne s'y mêle pas, elle trouverait sûrement sa vie déjà bien trop compliqué pour rajouter des soucis ( même si autant dire, qu'elle serait sujette à des rumeurs à foisons en vu de certaine connerie qu'elle pourrait faire, en faire voir de toute les couleurs à ses parents etc ). Mademoiselle aura 22 ans, l'âge d'être déjà marié ou au moins fiancé à une maison ( si quelqu'un cherche une épouse ou une fiancé, mais assez libre en background et en caractère etc ). La franchise est un vilain défaut avec elle. Elle ne tourne jamais sept fois sa langue dans sa bouche, elle dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Elle dit la vérité, blessante ou non et si elle perd un lien avec sa franchise, tant pis, pour elle, c'est que la personne ne tenait clairement pas à elle et mentir, très peu pour elle.

Cependant, derrière la carapace de madame têtu, rebelle et un peu trop....indépendante, se cache une femme qui a besoin d'attention, mais qui a peur de l'attachement. Elle aurait eu le coeur brisé et depuis, ne l'ouvre plus. Elle n'a pas eu l'amour qu'il fallait par le biais de ses parents, ils n'auraient sûrement eut d'yeux que pour leur fils ou fille aîné ou cadette après ma fille. Elle est pourtant si gentille, si à l'écoute et si douce quand elle s'y met, mais on lui fait parfois un peu trop à l'envers, autant famille, qu'amis ou encore, le seul amour qu'elle a eu et a qui elle s'est offert, elle se ferme.

bonnnn du coup c'est l'idée xD
Anonymous
Pandi
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

peut être une nouvelle Empty Re: peut être une nouvelle

Message par Rhaenyra Targaryen Dim 27 Nov - 15:10

Du coup je peux peut-être te guider sur ce qui est faisable ou pas peut être une nouvelle 2141018671 attention pavé peut être une nouvelle 521511439

Déjà niveau caractère le seul moyen qu'un comportement pareil puisse passer (et encore peut être une nouvelle 521511439) ce serait à Dorne, donc je peux te conseiller de voir plutôt côté Montagnes Rouges, comme les Dayne ou les Poulet. Parce qu'honnêtement un tel caractère doit se faire dans la nuance la plus extrême pour passer et que son père ne dise rien à ça sans l'envoyer chez les soeurs du silence peut être une nouvelle 521511439 je te laisse voir côté moeurs mais ce que tu décris paraît assez wild du coup il faudra faire attention aux nuances surtout lorsque tu parles de conneries qu'elle aurait fait peut être une nouvelle 2321369374 il faut faire attention lorsqu'on veut s'inspirer d'un personnage comme Rhaenyra car je comprends qu'elle fasse envie mais beaucoup de choses lui sont laissés passer parce qu'elle est une princesse et potentielle reine, les autres ladies n'auront donc pas de tels traitements de faveurs peut être une nouvelle 4057356623

Je la vois bien impulsive et savoir manier l'épée ( entraînée en cachette en fonction de la région d'où elle viendrait )

Pour manier l'épée ça me paraît fort peu probable, à la limite une dague. Une épée ça fait son poids et elle ne peut pas s'entraîner seule à une telle chose, quelqu'un lui aurait donc appris et de notre côté se sera à décrire impérativement sans flou artistique peut être une nouvelle 2141018671 (je préfère prévenir sait-on jamais peut être une nouvelle 2141018671) vu le côté exceptionnelle de la chose. On a laissé passer pour la dague sur le forum pour certaines personnes avec quelque justifications mais l'épée ça paraît vraiment plus compliqué du coup, oui, je préfère prévenir à ce sujet peut être une nouvelle 2141018671

Côté fiançailles je te laisserai regarder ici mais je ne pense pas que nous ayons d'homme sur le forum qui puisse convenir peut être une nouvelle 3183381993 à voir selon ta région, si tu pars sur Dorne du coup il faudra voir côté maison de Dorne ce qui pourrait convenir peut être une nouvelle 2141018671 (les mariages entre régions sont déjà très compliqués et plutôt pour les "bonnes familles" assez riches vu les coûts peut être une nouvelle 2141018671). Selon la maison que tu choisis je pourrais sûrement te guider peut être une nouvelle 2321369374
Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : peut être une nouvelle E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : peut être une nouvelle Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

peut être une nouvelle Empty Re: peut être une nouvelle

Message par Pandi Dim 27 Nov - 15:51

Oui après je vais nuancer, là, c'était pour plaquer l'idée, mais ensuite, je vais nuancer et pas abuser de la chose, promis ♥

Ensuite, Dornes passe clairement bien et donc oui, dans les Montagnes rouges. Du coup, elle serait de la famille Dayne des Météores, c'est ça ? Car je vois qu'il y a la branche secondaire!

Maintenant je te laisse me guider! Histoire de voir elle sera la fille de qui etc etc peut être une nouvelle 297631375
Anonymous
Pandi
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

peut être une nouvelle Empty Re: peut être une nouvelle

Message par Invité Dim 27 Nov - 16:45

@Rhaenyra Targaryen

j'ai craqué et j'ai déjà fait le compte peut être une nouvelle 1194718995

Edit: je suis un paumé paumé pour savoir de qui elle est la fille par contre haha
elle est née en 108 du coup.

Et aussi, j'ai mis ce prénom, mais je peux le changer au besoin !
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

peut être une nouvelle Empty Re: peut être une nouvelle

Message par Rhaenyra Targaryen Mar 29 Nov - 1:33

COUCOU peut être une nouvelle 4057356623

Désolé pour ce délai de réponse, la vie est chiante peut être une nouvelle 2141018671 peut être une nouvelle 3773218322

Du coup pour te répondre pour les Dayne peut être une nouvelle 3396958855 tu as effectivement deux branches, celle principale des Météores et la branche cousine de Haut-Hermitage, les deux branches sont décrites, définies sur le forum et jouée par @Dorian Dayne pour le côté Haut-Hermitage, trouvable ici. Dans le bottin familiale, Adrielle (qui nous a récemment quitté peut être une nouvelle 465327825) avait écrit qu'il y avait Gareth Dayne sans lui définir d'âge et qu'il avait une épouse, Sera, puis plusieurs enfants dont Dorian, Lyonel et Cédric. Mon conseil serait donc de voir avec Dorian ce qui est faisable pour lui dans sa famille directement vu qu'il sera le principal concerné peut être une nouvelle 4057356623 l'autre solution serait de faire une petite soeur à Adrielle qui est née en 107, tu parlais de 108 donc c'est pas impossible de mon côté. Ce sera la branche des Météores donc pas la branche jouée actuellement, c'est donc une solution peut être une nouvelle 4057356623
Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : peut être une nouvelle E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : peut être une nouvelle Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

peut être une nouvelle Empty Re: peut être une nouvelle

Message par Invité Mar 29 Nov - 20:40

J'avais en tête de partir sur la branche des Météores et donc du coup faire la petite soeur d'Adrielle !

Après a voir avec Dorian ce qu'il en pense !
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

peut être une nouvelle Empty Re: peut être une nouvelle

Message par Dorian Dayne Lun 5 Déc - 17:32

Tout d'abord, je m'excuse complètement du retard pour répondre ici. Entre le boulot qui devient intense avec les fêtes qui approchent et la santé pas au beau fixe, j'ai pas réussi à trouver le temps pour venir et je m'en excuse vraiment.

Alors ensuite, en ce qui concerne les Dayne, comme ce n'est pas moi qui ait établi l'arbre généalogique mais Adrielle, je pense qu'on peut partir du postulat qu'à part ce que j'ai anoté dans ma présentation, le reste peut être modifié / ajouté. (on pourra voir ça ensemble si tu veux. ^^) Dorian est d'ailleurs bien un Dayne des météores, sa mère est une Dayne de haut-hermitage mais ce sont deux familles cousines, comme les Stark et les Karstark. Du coup Dorian est un cousin d'Adrielle (Et d'Evdoksia par la même occasion si tu joues sa soeur). Les seules choses sûres sont qu'il a un frère plus jeune et qu'ils ont vécu aux météores au même titre que les héritiers principaux, donc Evdoksia, Adrielle et leur grand-frère qui est en ce moment le Seigneur des Météores mais qui est mourant.

A partir de là, je pense qu'on peut ajouter Evdoksia un peu où tu veux sur l'arbre généalogique. Elle peut donc être une plus jeune soeur d'Adrielle (Et donc être suivante sur la ligne d'héritage par rapport à Evdoksia) ou de Dorian. Quoiqu'il arrive, elle aura été élevée aux Météores. ^^

Voilà pour moi en ce qui concerne les précisions. J'ai peut-être oublié quelque chose et si c'est le cas hésite pas à me tag ou me mp, je devrai pouvoir répondre un peu plus vite. (Et encore désolé pour ce délai. peut être une nouvelle 3321501560 )
Dorian Dayne
Dorian Dayne
Dorne

Infos personnage♔ gif : peut être une nouvelle 4b5209c5a1ec37185488a2646ed7bb7a441ff99a
♔ ft. : Bradley James
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Disponibilité : Présent.
♔ Missives : 15
♔ Rang social : Noble, Epée du matin.
♔ Où suis-je ? : Les météores
♔ Situation maritale : Veuf à marier
♔ Métier : Epée du matin
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

peut être une nouvelle Empty Re: peut être une nouvelle

Message par Rhaenyra Targaryen Lun 12 Déc - 23:35

Hello @Evdoksia Dayne du coup tu as toutes les informations qu'il te faut ? peut être une nouvelle 297631375
Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : peut être une nouvelle E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : peut être une nouvelle Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

peut être une nouvelle Empty Re: peut être une nouvelle

Message par Invité Mer 14 Déc - 1:36

Hello hello ! Oui je vais pouvoir avancer sur la fiche ! Je devais le faire hier ( mardi ) mais j'étais bien trop k.o, je pense juste que je vais devoir demander un délai ( car je pense que ça fait un moment que j'ai posté la fiche peut être une nouvelle 393616109 )
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

peut être une nouvelle Empty Re: peut être une nouvelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum