RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

peut être une nouvelle

Aller en bas

peut être une nouvelle Empty peut être une nouvelle

Message par Pandi Dim 27 Nov - 14:29

hello hello

voilà, ça fait déjà plusieurs fois que je vois le forum, mais GoT et House of Dragon étant des mondes larges et long et en travers, j'avais peur de me lancer ( c'est ironique quand on sait que je suis sur du SW ) mais voilà, ce petit bébé serait mon second rpg dans l'univers et donc je veux me lancer, surtout que je vois que c'est chill.

So, j'ai envie de prendre Milly Alcock en avatar, si c'est possible bien sûr, cependant, j'ai besoin d'aide pour être guidé. En tant que néophyte encore dans ce monde, qu'est-ce que je pourrais faire comme personnage avec elle ? Histoire de pas me lancer à corps perdu et couler.
Anonymous
Pandi
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

peut être une nouvelle Empty Re: peut être une nouvelle

Message par Rhaenyra Targaryen Dim 27 Nov - 14:34

Coucou toi peut être une nouvelle 4057356623 merci pour ton intérêt pour le forum peut être une nouvelle 3875363579

Ah oui sacré revirement entre SW et HOTD/GOT peut être une nouvelle 2162557106 !

Ma foi pour Milly tu peux aller au classique Couronne mais en vrai elle passerait bien aussi au Bief comme lady peut être une nouvelle 2321369374 voir pourquoi pas au Val d'Arryn, si tu veux des régions en particulier peut être une nouvelle 2141018671

Est-ce que tu aurais des envies en particulier ? Des questions particulières ? Je pourrais peut-être te guider et si besoin nous avons aussi une zone de parrainage pour aider peut être une nouvelle 3875363579 si tu as envie d'une famille en particulier, de certains traits ou spécificités, etc ! Je pourrais peut-être te guider un peu mieux peut être une nouvelle 2321369374

A bientôt peut être une nouvelle 297631375
Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen