RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Futur joueur

Aller en bas

Futur joueur Empty Futur joueur

Message par Larys Fort Jeu 5 Jan - 11:47

Coucou ! tout d'abord, je tiens à vous féliciter, le design du forum est trop beau et les annexes sont très riche en informations.

Etant un grand fan de GOT, j'ai été agréablement surpris de tomber sur votre bébé Futur joueur 1645753263 , bien sûr j'ai plutôt découvert l'univers au travers des séries plutôt que des romans, j'ose espérer que cela ne sera pas un handicap. Par contre, je me documente assez souvent sur le site la garde de nuit.

J'ai également découvert le personnage de Larys Fort à travers la série, mais en fouinant un peu sur le site la garde de nuit, j'ai découvert un personnage à la fois perfide et mystérieux et j'ai toute suite eu un coup de cœur. Je compte m'approprier le personnage en m'inspirant du peu d'information que les romans livre sur lui en bouchant les trous avec le reste d'information que m'offre la serie smirk .

Ma question est la suivante, puis-je le rendre responsable de l'incendie de Harrenhal comme dans la série ?  Bien évidemment, l'unique personne au courant de sa culpabilité est bien Alicent, étant donné qu'il a pris cette initiative pour elle, l'étant dévoué. Contrairement à la série, je tiens également à prendre en compte, que Harwin est pu survivre. (étant donné qu'il y a un scénario sur lui).
Larys Fort
Larys Fort

Infos personnage♔ gif : Futur joueur Giphy
♔ ft. : Aidan Gillen
♔ Date inscription : 04/01/2023
♔ Missives : 16
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Le siège du pouvoir est à Port-Réal ; Pourquoi s'en éloigner ?
♔ Situation maritale : A la recherche d'une Lady Fort.
♔ Métier : Seigneur de la maison Fort et sire d'Harrenhal, Lord confesseur, maître des chuchoteurs au conseil restreint
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum