RSS
RSS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les liens d'Alys [0 pris / 2]

Aller en bas

Les liens d'Alys [0 pris / 2] Empty Les liens d'Alys [0 pris / 2]

Message par Alys Rivers Mar 14 Déc - 12:43

Les liens d'Alys

Mon personnage
Alys est la bâtarde de feu lord Lyonel Fort et d'une sorcière des bois.

Sommaire
Marylda, mère.
Manfrey, chevalier servant.


Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Les liens d'Alys [0 pris / 2] Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Les liens d'Alys [0 pris / 2] F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Alys [0 pris / 2] Empty Re: Les liens d'Alys [0 pris / 2]

Message par Alys Rivers Mar 14 Déc - 12:50

Marylda

Les informations basiques

Marylda a aux alentours de 60 années, potentiellement + mais gardée jeune par sa magie, elle est une sorcière qui vit en solitaire dans les bois proches d'Harrenhal. Elle prie les Anciens Dieux et se considère comme leur servante, c'est une sorcière proche de la nature et des animaux. Elle est depuis quelque lunes alitée. La magie de Marylda se concentre sur les éléments de la nature, la création de philtre et potions, des animaux et de quelque visions obscures de l'avenir, difficilement déchiffrable.

Alys Rivers
fille unique

Sa fille ressemble peut-être physiquement à Lyonel Fort, elle n'en n'est pas moins sa digne fille, elle le sent. Marylda lui prédit un grand avenir, de mieux en mieux à chaque descendance. Sa fille est donc comme elle mais des capacités plus développée, venues plus jeunes et il est de son rôle de lui montrer, lui expliquer, lui apprendre. Mère et fille se revoient de temps à autre pour l'apprentissage d'Alys, lorsqu'Alys ne le complète pas avec l'archimestre d'Harrenhal.

Lyonel Fort
Amour impossible

Ils ont toujours su que leur relation était impossible mais ils l'ont tout de même entretenu une paire d'années, jusqu'à la naissance d'Alys. Leur relation était gardée secrète, le seigneur passant pour un homme proche de la nature et demandant des conseils à la sorcière des bois. Après la naissance d'Alys, ils ont du arrêter de se voir à contre-coeur, ils ont été bien trop loin. Mais par affection, Lyonel a choisi de prendre Alys sous sa garde et la reconnaître comme sa fille, d'assumer ses torts.

Lyonel est mort désormais, tué lors d'un incendie avec Harwin Fort, Marylda l'a potentiellement toujours su, que cela se terminerait ainsi pour lui.

Les attentes

Je n'ai pas d'avis arrêté sur l'avatar, elle peut paraître + jeune que ses +60 ans tant que ce n'est pas paraître 20 ans non plus Les liens d'Alys [0 pris / 2] 3396958855 ce n'est pas comme la magie de Melisandre non plus.


Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Les liens d'Alys [0 pris / 2] Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Les liens d'Alys [0 pris / 2] F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Alys [0 pris / 2] Empty Re: Les liens d'Alys [0 pris / 2]

Message par Alys Rivers Mer 13 Juil - 21:21

Manfrey

Les informations basiques

Informations libres, il est néanmoins à Harrenhal depuis au moins quelque années.

Alys Rivers
la bâtarde

C'est plutôt ironique pour lui d'avoir à protéger une bâtarde, si mal vu qu'ils soient en général. Mais elle n'est pas n'importe qui, mais la fille d'un Fort, maison qu'il a juré de servir. L'entente n'est pas arrivée de suite entre eux, ça a même été compliqué au début puisqu'elle ne parlait pas. Cependant, en la suivant en forêt et dans ses apprentissages malgré lui, il a vu des choses qu'il n'aurait jamais cru être possible. Il croit en la magie désormais, la sorcellerie et a vu des choses indescriptibles, ce genre de chose qu'il faut voir pour croire. C'est leur petit secret.


Les attentes

Libres.


Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Les liens d'Alys [0 pris / 2] Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Les liens d'Alys [0 pris / 2] F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Alys [0 pris / 2] Empty Re: Les liens d'Alys [0 pris / 2]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum