RSS
RSS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les liens de Sansara [0/4 pris]

Aller en bas

Les liens de Sansara [0/4 pris] Empty Les liens de Sansara [0/4 pris]

Message par Sansara Tarly Mar 8 Nov - 15:11

maison tarly

Mon personnage
La fière maison Tarly a beau remonté au temps des Premiers Hommes, elle n'a jamais bien brillé par sa grandeur aux yeux des autres biefois. Cependant, la guerre révèle bien des surprises et Sansara, fille aînée du feu seigneur Donald et dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen, compte bien profiter du chaos qui traverse le royaume pour renverser la situation et, qui sait, peut-être mener sa maisonnée à la tête de sa Couronne.

Sommaire
Samantha Hightower née Tarly, soeur.
Jeyne Tarly, née Rowan, mère.
Alan Tarly, cousin et seigneur.
prénom nom, fiancé.


Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Les liens de Sansara [0/4 pris] A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Les liens de Sansara [0/4 pris] A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Sansara [0/4 pris] Empty Re: Les liens de Sansara [0/4 pris]

Message par Sansara Tarly Mar 8 Nov - 16:01

Samantha Hightower

Les informations basiques

Samantha est la soeur cadette de Sansara. Née en 113, elle est l'opposée de son aînée. Là où la première va être plutôt discrète, observatrice, la seconde est fougueuse, audacieuse et déterminée. Lady Sam épouse à 15 ans lord Ormund Hightower, cousin de la reine et devient dame de Vieilleville. A la suite du décès du roi Viserys, Samantha s'engage dans le parti de sa nouvelle famille et affiche le vert.

Sansara Hightower
soeur aînée

aussi différentes qu'elles aient pu être, les soeurs Tarly ont toujours été proches, inséparables même. jusqu'au mariage de Samantha. après lui, elle est partie, définitivement. elles ont un temps échangé des lettres, mais au commencement de la guerre, chacune a pris un parti différent. si Samantha a embrassé le vert de son mari, Sansara, devenue dame de compagnie de Rhaenyra, prend le noir. l'aînée est sans appel. toute communication est rompue, elle la renie de la famille.

Les attentes

coucou toi.  Les liens de Sansara [0/4 pris] 4255768953
elle est intéressante lady Sam, pas vrai ? et encore ! peut-être que tu n'as pas encore lu sa page sur le wiki la garde de nuit, et que tu ne connais pas encore tout son potentiel futur. si tu veux jouer une lady traditionnelle mais audacieuse pour son époque, y a pas mieux ! Les liens de Sansara [0/4 pris] 3667465189
l'histoire de Samantha est assez libre. je te conseille de jeter un coup d'oeil à ma fiche : j'y explique que les Tarly sont des nobles sans grande envergure, humbles, qui aident les petites gens. j'ai insinué que Sam était plutôt favorisée par sa mère, cela peut être nuancée : est-ce qu'elle la préfère vraiment ? est-ce qu'elle estime qu'elle mérite d'être plus éduquée quant aux devoirs, à l'attitude d'une lady ? il en va de même de son point de vue sur l'opposition politique avec Sansara : est-ce qu'elle l'antagonise ? est-ce qu'elle se languit de leur complicité passée ? tout cela ne dépend que de toi.  Les liens de Sansara [0/4 pris] 2262215345
je te laisse quelques suggestions pour l'avatar, ma seule exigence est qu'elle fasse ses 17 ans : Alice Nokes, Amelia Gething, Anamaria Vartolomei, Dominique Devenport, Ella Hunt, Emily Carrey, Nadia Parkes, Rose Williams.


Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Les liens de Sansara [0/4 pris] A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Les liens de Sansara [0/4 pris] A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Sansara [0/4 pris] Empty Re: Les liens de Sansara [0/4 pris]

Message par Sansara Tarly Jeu 10 Nov - 15:14

Jeyne Tarly

Les informations basiques

Jeyne Tarly, née Rowan est la femme de feu lord Donald Tarly et la mère de Sansara et Samantha. Elle est née avant l'an 94. Les Rowan sont une maison assez prestigieuse, dont la lignée remonte plus loin encore que celle des Tyrell. Bien qu'ancienne aussi, la maison Tarly est, elle, une maison humble, proche de ses serfs et n'hésitant pas à participer au labeur.

Sansara Tarly
fille aînée

Sansara a toujours été plus proche de Donald que de Jeyne - le suivant aussi bien dans les champs de lors des audiences. Inversement, Samantha, elle, était plus souvent vue avec sa mère : par véritable volonté ? ou parce qu'elle nécessitait plus encore d'éducation pour devenir une véritable lady. Malgré cela, Jeyne reste une mère aimante et aujourd'hui c'est avec grande peine qu'elle voit ses filles se déchirer et qu'elle tente comme elle le peut de maintenir l'équilibre de sa famille.

Les attentes

coucou toi.  Les liens de Sansara [0/4 pris] 4255768953
merci d'avoir lu toute cette petite présentation. Les liens de Sansara [0/4 pris] 2689168410  comme tu as pu le constater, Jeyne est un personnage assez libre que tu peux donc moduler comme tu le souhaites. les Rowan sont une famille prestigieuse : Jeyne a-t-elle bien vécu son mariage dans une famille plus humble ? ou l'a-t-elle pris comme une humiliation ? quelle est sa relation avec ses deux filles, Sansara qui n'est toujours pas mariée et qui a pris la fuite auprès de la Cour noire (hop, petit lien vers ma fiche si tu veux en savoir plus) ? Samantha qui est très fougueuse, très audacieuse ? de même, si Sansara et Alan ont engagé la maison auprès des Noirs, Samantha est du parti vert. le Bief est une région très divisée : peut être que les Rowan sont plus sensible à la cause des verts ? ou peut être que Jeyne ne se sent pas du tout concernée par la bataille politique ?
je te laisse quelques suggestions pour l'avatar, en sachant que d'après la garde de nuit elle a au moins 36 ans, voire 38 ans, pour que ça soit logique comme Sansara en a 19 : Amy Bailey, Christine Braconnier, Claire Forlani, Elisa Lasowski, Janet Montgomery,  Kasia Smutniak, Louise Barnes, MyAnna Buring.


Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Les liens de Sansara [0/4 pris] A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Les liens de Sansara [0/4 pris] A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Sansara [0/4 pris] Empty Re: Les liens de Sansara [0/4 pris]

Message par Sansara Tarly Jeu 10 Nov - 17:12

Alan Tarly

Les informations basiques

Alan Tarly est le neveu de feu lord Donald, et est l'actuel seigneur de Corcolline et de la maison Tarly. Grand stratège militaire, Alan prend des 129 le parti de Rhaenyra Targaryen.

Sansara Tarly
cousine

Les cousins n'ont pas grandi ensemble, trop d'années les séparant déjà. Sansara a toujours été proche de son père, que ce soit dans les champs pour aider les serfs ou dans les salles d'audiences avec d'autres seigneurs. Elle estime donc avoir tout ce qu'il faut, excepté le sexe, pour hériter de Corcolline. A la mort de lord Donald, c'est donc son cousin, un homme, qui a récupéré le titre. Ce dernier a estimé que trop de temps et d'argent avaient été gaspillés pour trouver un bon parti à Sansara, à Port Réal, et l'a donc fait revenir de force. Celle-ci a donc décidé de revendiquer sa propre autorité, en volant Corvenin et en retournant auprès de la reine Rhaenyra.

Les attentes

coucou toi.  Les liens de Sansara [0/4 pris] 4255768953
merci d'avoir lu toute cette petite présentation. Les liens de Sansara [0/4 pris] 2689168410 on ne sait pas grand chose d'Alan, si ce n'est son implication militaire dans le parti noir, bien qu'une grande partie du Bief (dont les Hightower, à qui est mariée Samantha, sa cousine) soit vert. tu peux donc lui trouver une lady, des enfants, ce que tu veux.
sa relation, son point de vue quant à la fugue de Sansara est assez libre. elle, elle l'antagonise puisqu'elle le voit comme un usurpateur qui lui a soustrait son héritage qu'elle compte bien récupérer (elle a de grandes ambitions pour les Tarly, hésite pas zieuter ma fiche Les liens de Sansara [0/4 pris] 3396958855 ). Alan l'a faite revenir à Corcolline pour la fiancer à un banneret random du Bief. à part ça, est-ce qu'il estime qu'elle est une véritable menace pour son titre ? est-ce qu'il la sous-estime et ne se préoccupe pas de ses machinations ? peut-être même qu'il ne voulait pas vraiment de ce titre ? c'est comme tu veux. Les liens de Sansara [0/4 pris] 4057356623
je te laisse quelques suggestions d'avatars, en sachant qu'Alan doit avoir au moins 25 ans pour être crédible en tant que stratège militaire : Alexander Vlahos, Aneurin Barnard, Ben Geurens, Ferdinand Kingsley, George Blagden (dans Versailles, pas Vikings), Jacob Collins-Levy, Jordan Renzo, Max Irons.


Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Les liens de Sansara [0/4 pris] A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Les liens de Sansara [0/4 pris] A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Sansara [0/4 pris] Empty Re: Les liens de Sansara [0/4 pris]

Message par Sansara Tarly Mar 6 Déc - 17:21

Prénom Nom

Les informations basiques

le damoiseau fait partie d'une maison du bief (libre, tant qu'il ne s'agit pas des Rowan, la mère de Samantha étant de cette famille, ni des hightower ou des tyrell). il est fiancé depuis la lune 4 de l'an 129 à lady Sansara Tarly, fille aînée de feu lord Donald. la maison Tarly a une lignée très ancienne, descendant des Premiers Hommes, mais demeure une maison humble et souvent sous-estimée parce que proche de ses serfs. Aujourd'hui dirigée par lord Alan, la maison s'est rangé du côté de la reine Rhaenyra, l'une des rares à l'avoir fait au sein du royaume vert.

Sansara Tarly
fiancée

vous ne savez pas grand chose de lady Sansara Tarly, si ce n'est qu'elle n'a pas su séduire lord Ormund Hightower il y a deux ans, ce dernier ayant préféré épouser sa soeur cadette, Samantha, ce qui a grandement fait scandale à l'époque - le mariage aurait-il été consommé avant d'être prononcé ? cette dernière a passé quelques temps à Port Réal, aux côtés de la reine Rhaenyra en tant que dame de compagnie, avant d'être ramenée plus ou moins de force à Corcolline par son cousin et nouveau seigneur, à la mort de son père, il y a quelques lunes. c'est alors que l'on vous a proposé sa main, que vous avez diligemment accepté, les Tarly étant, après tout, une maison des plus respectables. seulement voilà, vous n'avez même pas eu le temps de partager ne serait-ce qu'une conversation avec la dame que cette dernière s'est enfuie avec grands fracas du domaine familial pour rejoindre Peyredragon et sa reine.

Les attentes

coucou toi,  Les liens de Sansara [0/4 pris] 4255768953
merci tout d'abord pour l'intérêt que tu portes visiblement à ce personnage puisque tu es arrivé jusque là.  Les liens de Sansara [0/4 pris] 4057356623 comme tu peux le constater, même pour un pré-lien, beaucoup d'éléments sont très libres, je t'indique juste factuellement où en est leur relation. c'est parce que je souhaite que ce personnage soit avant toute chose le tien, et pas "le fiancé de Sansa".  Les liens de Sansara [0/4 pris] 297631375
d'ailleurs j'en profite tout de suite pour te dire que ce lien ne va pas forcément sur un lien love ou même sur un mariage. Sansara est très ambitieuse (n'hésite pas à stalker ma fiche), et elle prévoit notamment de renverser son cousin pour prendre la tête de sa maison, donc de son point de vue un mariage serait un grand frein à cette entreprise. Les liens de Sansara [0/4 pris] 1936347322 plutôt que de faire des plans sur la comète, je préfère qu'on voit naturellement, selon nos plumes et le caractère des personnages, comment la relation évolue inrp. Les liens de Sansara [0/4 pris] 2689168410 ton personnage peut donc être célibataire et voir ces fiançailles comme une aubaine, amoureux d'une autre femme, coureur de jupon avec un ou plusieurs bâtards, ou même plus vieux et déjà veuf ! si c'est un premier mariage cependant, il faudrait qu'il ait 25 ans grand maximum pour que cela reste logique qu'il soit toujours célibataire en étant membre d'une maison noble. il peut être héritier de sa maison, comme le dernier né.
il en va de même pour son point de vue sur Sansara. il est possible qu'ils se soient déjà croisés, à Port Réal ou dans le Bief (Sansa assistant souvent en cachette aux entrevues politiques de son père), ou qu'ils ne se connaissent pas du tout. est-ce qu'il est incommodé par sa fuite parce qu'il préférerait avoir une épouse docile (mauvaise pioche haha), est-ce qu'il admire sa ferveur politique ? ou est-ce qu'au contraire, comme une grande partie du bief, il s'est rangé du côté des verts et la voit comme une traîtresse ? tant de possibilités que tu peux explorer !  Les liens de Sansara [0/4 pris] 3057359638
je te fais une petite liste des maisons connues pendant la danse:
et enfin pour ce qui est de l'avatar, tu es complètement libre, tant que tu respectes les indications du forum quand au style du bief (j'ai fait pas mal de suggestions issues de la série Versailles, pour les autres pré-lien, comme mon fc vient de la série, mais tu peux aussi regarder du côté des Tudors, The White Queen, The Spanish Princess, ce genre d'époque).  Les liens de Sansara [0/4 pris] 3448631118


Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Les liens de Sansara [0/4 pris] A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Les liens de Sansara [0/4 pris] A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Sansara [0/4 pris] Empty Re: Les liens de Sansara [0/4 pris]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum