RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alys Rivers •• The Witch of Harrenhal

Aller en bas

Alys Rivers •• The Witch of Harrenhal Empty Alys Rivers •• The Witch of Harrenhal

Message par Alys Rivers Mar 16 Nov - 1:55

Alys Rivers

ft. Eva Green
tw: perte d'enfant.


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom Alys Rivers.
♔ Âge & Lieu de Naissance Née dans un champ près d'Harrenhal, il y a une quarantaine d'années, difficile d'estimer réellement son âge. Elle est néanmoins née en 90, la magie la conserve jeune physiquement.
♔ Origines - Conflanaise, fille d’un noble, plus précisément un Fort et d’une sorcière des bois.
♔ Pronom & genre - Elle, cis.
♔ Statut civil - Eternelle célibataire, qui enchaîne tristement les fausses-couches.
♔ Métier -  Nourrice, elle aide aussi l'archimestre dans l’ombre.
♔ Groupe & Raisons - Neutre, elle n'a que faire de ces histoires.
♔ Particularités - Elle est capable de magie et de vervue, ou ce qui y ressemble. Elle prie les Anciens Dieux.

♔ Copyright - ooolympia (avatar)


Me, myself and i



Alys cultive le mystère autour d'elle, un petit jeu qu'elle apprécie de plus en plus alors qu'elle voit les regards et la curiosité d'autrui à son égard. Elle est discrète, solitaire, elle aime sa tranquillité et manie les mots mieux que ce que l'on attendrait d'elle. Elle semble pourtant peu éduquée, elle n'a pas reçu les égards qu'elle aurait espéré de la part de son père mais elle a appris avec l'archimestre, en secret. Elle est rusée, plus intelligente que ce que l'on attendrait d'elle. Elle est aussi une force tranquille. Alys est douce, maternelle mais ses mots peuvent être piquants.






Quelque questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?
Harrenhal a été plutôt agité par ces histoires et elle a écouté d'une oreille seulement ce qu'il se passait pour se tenir un minimum au courant mais cela la dépasse clairement pour l'heure. Elle a subi de près l'invasion du Parti Noir et fait parti de ces gens à qui on ne demande pas l'avis et qui doivent subir.




Behind the screen

Disponibilité - En principe je serais présente tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir / dimanche matin ♥.
Style rp - J'écris à la troisième personne du singulier selon mon personnage, et généralement j'écris vraiment beaucoup, mais j'essaie de faire au mieux et écrire beaucoup moins Alys Rivers •• The Witch of Harrenhal 3396958855
Ce que tu aimes en rp - J'aime que nous puissions discuter des rp, écrire en freestyle n'est plus mon fort, j'aime prévoir un peu à l'avance la tournure ou en tout cas le but de notre rp Alys Rivers •• The Witch of Harrenhal 3966825901
Ce que tu n'aimes pas en rp - Je n'aime pas avoir à avancer les rp seule.

Now you're free to talk about you
Je n'ai hélas pas grand chose à vous raconter de beau Alys Rivers •• The Witch of Harrenhal 3396958855 je suis la fondatrice du forum, on sera amené à se croiser très souvent (heureusement Arrow) donc on pourra apprendre à se connaître à ces moments là Alys Rivers •• The Witch of Harrenhal 3396958855 ! J'ai aussi quelque pseudo sur le net, berserker. et skadi Alys Rivers •• The Witch of Harrenhal 2457232728




Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Alys Rivers •• The Witch of Harrenhal Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Alys Rivers •• The Witch of Harrenhal F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum