RSS
RSS
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

une tarly de compagnie

Aller en bas

une tarly de compagnie Empty une tarly de compagnie

Message par hétaïre Sam 29 Oct - 18:47

bonjour, bonsoir, une tarly de compagnie 2689168410

je me permets de glisser dans la partie invités avant de vous rejoindre pour être sûre de ne pas faire d'accrocs.
d'abord permettez moi d'étaler mes louanges, le design est magnifique, j'adore l'idée du contexte évolutif qui dépend des actions des membres, et le système de jeu avec les dés est hyper intéressant ! une tarly de compagnie 297631375 vraiment, j'ai un irl super chargé mais je suis obligée de craquer. une tarly de compagnie 4052665560

comme l'indique le titre je suis intéressée :
- par la famille Tarly ;
- par le pré-lien de la dame de compagnie de Rhaenyra.

pour la famille tarly, on sait que lord Donald est décédé en 129, et que sous le règne d'Aegon III, c'est Alan qui était à la tête de la maison (on ne sait pas son âge, mais a priori, il est assez jeune). donc, en toute logique, Alan est le fils de Donald qui a déjà deux filles, Samantha et Sansara.
Samantha est la plus connue des deux, elle est née en 113, est mariée à Lord Ormund Hightower, le neveu de Otto, avant de pecho Lyonell, le fils de Ormund (tout le monde suit ?). on sait qu'elle est audacieuse, ingénieuse et déterminée, et que dans le futur, supposément, elle envoie une lettre listant des dames que Aegon III pourrait épouser, notamment sa soeur.
et c'est ladite soeur que je souhaiterais jouer, Sansara, dont on ne sait strictement rien. Samantha a 17 ans inrp, et comme je me vois pas jouer un personnage aussi jeune dans cet univers, je pensais faire de Sansara l'aînée - dont Ormund ne serait pas entiché parce que moins joviale que sa soeur. j'imagine Sansara comme une femme très ambitieuse, calculatrice, qui aimerait prendre la tête de sa maison parce que son frère est littéralement un enfant et qu'elle le juge incapable d'assumer une telle charge (et pas à tord puisque dans les bouquins il finit prisonnier de guerre, ce couillon).
c'est pour ça qu'elle aurait apporté son soutien à la reine Rhaenyra. après le mariage de sa fille cadette à un si bon parti que les Hightower, Donald aurait pu envoyer Sansara à la cour pour tenter de lui trouver un époux digne de ce nom. suite à la prise de pouvoir des verts, Sansara serait restée fidèle à Rhaenyra par affection et pour assurer ses ambitions personnelles (si une reine peut s'asseoir sur le trône de fer, alors elle peut prendre la tête de sa maison ; et qui sait, les Tyrell étant neutre, et les Hightower verts, elle pourrait même upgrade en noblesse une tarly de compagnie 3667465189 ). potentiellement, Donald, avant de mourir, peut s'être rabattu à négocier des fiançailles avec une autre maison du bief, pour ne pas laisser sa fille déjà SI VIEILLE non mariée, et ça donnerait une raison de plus à Sansara de se barrer.
je la vois comme une femme assez observatrice, une femme de l'ombre qui laisse constamment traîner son oreille et qui peut rapporter des informations, des ragots à la reine, en plus de tenter de la sortir de sa torpeur. je ne sais pas exactement ce que Rhaenyra attend de sa dame de compagnie et si ça pourrait lui convenir ? elle peut être un bon atout dans sa manche tout en cherchant à grimper l'échelle sociale. une tarly de compagnie 900782202

pour ce qui est de l'avatar, je suis tombée en amour de Alba Galocha en Juanna de Castilla dans The Spanish Princess. elle a la parfaite allure impressionnante et les traits du visage froid que je voyais pour Sansara. sauf que (bien évidemment il y en a un), elle avait 28 ans au moment du tournage, donc je peux la baisser max jusqu'à 23. je trouve que ça fait peut être un grand écart avec Samantha, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de le baisser à 20 ou 21 ? ça serait aussi moins étonnant qu'elle ne soit pas encore mariée, et plus cohérent pour une dame de compagnie.

voilà voilà, ce sont les petits points que je voulais vérifier avec vous :
- l'ordre de naissance des tarly ;
- le célibat de Sansara, ou ses éventuelles fiançailles (j'ai vu qu'il y avait un bottin d'ailleurs pour ça !)
- si elle ferait une bonne dame de compagnie ;
- l'âge selon l'avatar.
je suis très très timide, donc je préfère demander tout de suite plutôt que de faire plein de bourdes après mon inscription. une tarly de compagnie 2495250710

si vous avez plus de question sur ma petite lady, n'hésitez pas, j'ai déjà bien avancé sa construction et entamé ma fiche de présentation. une tarly de compagnie 3642599022
merci d'avoir lu cet énorme pavé que j'espère cohérent et pas bourré de fautes. plein de bonnes vibes à vous. une tarly de compagnie 2046493986
Anonymous
hétaïre
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

une tarly de compagnie Empty Re: une tarly de compagnie

Message par Rhaenyra Targaryen Dim 30 Oct - 21:53

Hello there une tarly de compagnie 3875363579 toutes mes excuses pour le délai, il semblerait que la notification ait été dévorée par forumactif une tarly de compagnie 3773218322 mais me voici une tarly de compagnie 3875363579

J'ai pris le temps de bien lire ce que tu proposes et je ne vois rien à y redire, c'est même vraiment très construit et ça fait super plaisir à lire, on voit que tu as bien creusé le sujet smirk il est vrai que 19 années ça paraît assez âgée mais si tu trouves quelque explications (quand on sait que le Bief est si.. à cran sur les règles une tarly de compagnie 3667465189) je n'ai pas de soucis avec ça une tarly de compagnie 297631375 et tu as aussi l'avantage que les Tarly semblent plutôt pro-Noirs que verts et c'était ma seule exigence pour la dame de compagnie, qu'elle soit du parti noir une tarly de compagnie 4057356623

- l'ordre de naissance des tarly ;
- le célibat de Sansara, ou ses éventuelles fiançailles (j'ai vu qu'il y avait un bottin d'ailleurs pour ça !)
- si elle ferait une bonne dame de compagnie ;
- l'âge selon l'avatar.

du coup pour l'ordre de naissance comme nous n'avons aucune date pour Sansara et pas d'informations spécifiques sur le fait que Samantha serait la plus âgée, je n'ai rien contre le changement une tarly de compagnie 2141018671

Pour le célibat je serais plus à l'aise avec l'idée qu'elle soit fiancée (même fraîchement) lorsque l'on sait justement combien les biefois sont très carrés et strictes sur les règles etc ou qu'elle le soit presque (tu peux dire que sa mère lui aurait trouvé quelqu'un ou presque par exemple).

Pour le côté dame de compagnie pour le coup comme dis je n'avais que l'exigence du parti du reste elle a l'air très bien, Nyra n'est pas très difficile elle aime les gens facilement une tarly de compagnie 4057356623

Pour l'avatar par contre il est vrai que cela risque de coincer et faire Sansara plus âgée ne serait pas cohérent avec l'âge de sa mère qui viendrait d'avoir 29 ans si je me fie à AWOIAF mais ils disent aussi la mention de "ou avant" donc on peut lui imaginer 32-33 ans (mais pas beaucoup plus non plus). Avoir une fille de 19 ans me paraît déjà très jeune vu que la moyenne c'est plutôt 16/18 ans pour avoir un enfant, là ça lui ferait 14/15 ans lorsqu'elle aurait eu Sansara. C'est un peu tricky du coup, en plus du fait qu'une femme, du Bief, soit célibataire à 21 ans serait très étrange. Si tu as des ressources d'Alba assez jeune ou qui paraît son âge il ne devrait pas y avoir de soucis une tarly de compagnie 3642599022

N'hésite pas si tu as d'autres questions et encore désolée pour le délai une tarly de compagnie 465327825 une tarly de compagnie 297631375
Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : une tarly de compagnie E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : une tarly de compagnie Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

une tarly de compagnie Empty Re: une tarly de compagnie

Message par hétaïre Dim 30 Oct - 23:40

coucou, une tarly de compagnie 297631375
pas de soucis pour le délai, l'irl peut être chargé je comprends tout à fait. une tarly de compagnie 2689168410

parfait, je suis ravie que ça convienne dans l'ensemble ! une tarly de compagnie 3667465189
j'en reviens pas cependant, avec toutes les pages du wiki que j'ai fouillé, d'avoir zappé de checker l'âge de Jeyne, la mère. une tarly de compagnie 3144980975
du coup effectivement, alba va faire trop vieille, les seules ressources que j'ai trouvé d'elle en médiéval provienne de the spanish princess. je m'en vais donc repartir en quête d'une petite tête pour sansara.
pas de soucis pour les fiançailles, je noterais bien que sa mère a négocié ça avant que tout le royaume parte en cacahuète ! je laisserai le rôle libre au cas où ça intéresserait un futur biefois d'avoir une épouse 1) du parti opposé 2) qui s'en tape de sa maison et veut devenir cheffe des tarly. une tarly de compagnie 1194718995

je m'inscris dès que j'ai trouvé un nouveau fc !
merci beaucoup pour toutes tes infos et ta réponse. une tarly de compagnie 3875363579
à très vite !
Anonymous
hétaïre
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

une tarly de compagnie Empty Re: une tarly de compagnie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum