RSS
RSS
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sansara Tarly ✼ love will tear us apart

Aller en bas

Sansara Tarly ✼ love will tear us apart Empty Sansara Tarly ✼ love will tear us apart

Message par Sansara Tarly Lun 31 Oct - 14:49

Sansara Tarly

ft. maddison jaizani

P R E M I E R S   A U   C O M B A T


Some facts about me

♔ Prénom & Nom aînée de la maison Tarly, descendants directs de la sorcière des bois qui rendit quasi immortels les fils de Garth Mainverte, Sansara tient son prénom de quelque aïeule dont la mémoire a connu la perte
♔ Âge & Lieu de Naissance - jouvencelle éternelle atteint maintenant les 19 ans.
♔ Origines - les pieds n'ont connu pendant longtemps que les champs fertiles et verdoyant de Corcolline. pourtant, depuis deux ans déjà, Sansara suit les pas chaotiques de la véritable Reine à travers le royaume qui cabotine.
♔ Pronom & genre - elle, cis.
♔ Statut marital - si Samantha l'eut un temps libérée de cette besogne, après la mort de son père, sa mère a réussi à négocier des fiançailles avec quelque subalterne allié dont Sansara cherche désormais à se désenchaîner. ce n'est pas qu'elle a quelque réticence particulière envers le mariage, habituée à s'occuper de plus jeunes et moins fortunés, mais ses ambitions actuelles lui prennent trop d'ouvrage pour se poser et se laisser aller à l'amour et ses inconsidérés.
♔ Métier -  dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen, occupation qui depuis ces dernières lunes l'occupe bien. plus garde-malade que dame d'honneur, Sansara tente comme elle peut de contenir et divertir l'ire de celle qui a sa faveur. si elle maintient malgré tout cette position, ce n'est pas que par affection. l'aînée sait bien le rang qui aurait dû être le sien si elle était née garçon, et malgré tout son amour pour le tout jeune benjamin, elle ourdit secrètement de prendre la tête de sa maison.
♔ Groupe - parti noir.
♔ Particularités - lady Sansara est connue pour sa coquetterie qui même auprès des plus grands du bief fait parfois grand bruit.
♔ Religion / Culte - comme toute sa famille, elle vénère les Sept.
♔ Description de votre famille -
père : Donald Tarly (décédé en 129)
mère : Jeyne Tarly, née Rowan (née aux alentours de 94).
soeur cadette : Samantha Hightower, née Tarly (née en 113).
cousin : Alan Tarly (né aux alentours de 105), actuel seigneur de Corcolline.

♔ Copyright - aslaug & pinterest.


Me, myself and i



✼ adaptatrice, altruiste, ambitieuse, analytique, attentive
✼ calculatrice, calme, charismatique, très coquette, confiante, consciencieuse, peu conciliante, courtoise, curieuse, cynique
✼ délicate, moins démonstrative à présent, disciplinée, discrète, distinguée
✼ effrontée, émotive bien qu'elle le cache, énigmatique
✼ ferme, fidèle, froide
✼ généreuse, gracieuse
✼ honnête
✼ impérieuse, impliquée, indiscrète, ingénieuse, ingénue, intolérante
✼ joueuse de harpe
✼ méfiante, meneuse, minutieuse
✼ observatrice
✼ passionnelle, persévérante, perspicace, persuasive, pragmatique, prude
✼ raffinée, railleuse, rancunière, reconnaissante, réfléchie, responsable, rusée
✼ plus sensible qu'elle ne laisse paraitre, serviable, susceptible
✼ téméraire, tendre, travailleuse






Quelque questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?
ces derniers temps se sont montrés fort agités. le père a failli, remplacé par un faux frère et la soeur s'est ornée de vert. prisonnière dans sa serre, petite fleur est contrainte et forcée de se déraciner. se fait scélérate renégate en volant l'épée qui aux yeux des lois ne lui est pas dû. court dans la nuit à cheval pour retrouver celle qui l'a promue. trop d'émotions à digérer, qu'elle n'a pas le temps de recracher et ravale avec âcreté.
héritière, qu'elle aurait dû être nommé. qui donc est cet impudent qui de son patrimoine souhaite la dérober ? la maison Tarly est bien déséquilibré. les terres sont encore prospères de par leur richesse naturelle, mais pendant combien de encore ? quand viendra-t-on les décimer en échange de quelques pièces d'or ? l'avenir est trop incertain pour le laisser reposer sur un bambin. bien qu'étant bien loin, à des lieux de pouvoir leur être serviable, Sansara s'en sent bien responsable.




Behind the screen

Disponibilité - j'avoue être une petite tortue.  Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 393616109 je suis en première année de master mais on a déjà un mémoire et au moins un stage à réaliser, donc je suis assez prise par l'irl. je pense pouvoir répondre dans les trois semaines. hors rp par contre, je peux passer fréquemment dans la semaine.
Style rp - comme vous avez pu le constater, je suis un peu une obsédée de la rime. Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 1194718995 je sais que c'est un style, soit ça passe, soit ça casse, surtout que j'écris aussi de manière assez épurée. j'aime bien travailler le rythme et les consonnances de mes phrases. après je vous rassure, ça fait au moins dix ans que je fais du rp, je suis ouverte à tout du côté de mes partenaires. c'est comme au mcdo, venez comme vous êtes !  Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 2046493986
Ce que tu aimes en rp - comme dit précédemment, ça fait dix ans que je rp. j'adore créer des personnages, les voir évoluer, prendre des chemins que j'aurais pas du tout imaginé de base ! je suis très adepte de jdr sur plateau mais j'aime énormément écrire, donc c'est vrai que sur forum ça reste ma plateforme préférée. j'aime beaucoup que le forum ait incorporé un système de dés pour que certains aspects reste aléatoire, et les forces et faiblesses des personnages !
Ce que tu n'aimes pas en rp -  inrp parlant, j'avoue avoir du mal avec tout ce qui tourne autour des agressions sexuelles. je sais que voilà, c'est GoT, période de guerre civile, mais si on peut éviter ou en discuter avant c'est mieux.  Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 230941923  autrement je suis un peu timide, j'ai parfois du mal à m'intégrer avec les autres membres à cause de ça. Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 1706010230 j'ai aussi fait une longue pause de rp, à cause de dissentions qui avaient lieu entre les membres irl, sur discord ou autre plateforme, qui créaient du coup une ambiance bien pourrie alors que de base on est tous là pour s'amuser. Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 1899274371 du coup voilà, vous avez l'air tous super bienveillants, ça me rassure, mais je reste très timide haha.

Now you're free to talk about you
Bon j'ai déjà pas mal piaillé dans les questions précédentes. Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 3396958855 je m'appelle julie ou hétaïre, comme vous préférez. j'ai une vingtaine d'années et je fais un master traduction parce que ECRIRE C'EST COOL mais j'ai pas assez d'esprit pour créer tout un univers dans ma caboche. j'ai fait des études de cinéma, donc j'adore parler de films, surtout de films d'horreur. et promis c'est comme Sansara, faut juste briser la glace, en vrai je suis super sympa.  Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 3448631118 (sauf que je renierais pas ma mif perso, vilaine fille)
ah et j'ai failli à ma mission, j'ai pas réussi à trouver un fc aussi charismatique que alba. si vraiment elle ne convient pas, je suis ouverte à toute suggestion.  Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 465327825





Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Sansara Tarly ✼ love will tear us apart Empty Re: Sansara Tarly ✼ love will tear us apart

Message par Rhaenyra Targaryen Lun 31 Oct - 17:18

Mais qui vois-je Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 1194718995 ma dame de compagnie Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 1194718995

Bienvenue officiellement sur le forum et merci à toi d'avoir choisi un de mes prélien, ça me fait chaud au coeur Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 2262215345 ... je vois que tu as déjà bien rempli ta fiche du coup je vais lire ça dans la soirée bien attentivement Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 1194718995

Pour l'avatar si tu as un besoin d'un coup de main, n'hésite pas à nous dire les critères que tu aurais envisagé outre l'âge, on pourra peut-être te trouver des petits noms Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 2262215345
Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

Sansara Tarly ✼ love will tear us apart Empty Re: Sansara Tarly ✼ love will tear us apart

Message par Daehnys Celtigar Lun 31 Oct - 18:18

Oh encore une nouvelle tête ^^ Que ça fait plaisir à voir tout ça.
Bienvenue parmi nous petite tortue, hate de découvrir ton personnage.
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Sansara Tarly ✼ love will tear us apart Empty Re: Sansara Tarly ✼ love will tear us apart

Message par Invité Lun 31 Oct - 18:36

Une Tarly Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 2321369374
Un très bon choix que voilà !
Bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 297631375
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Sansara Tarly ✼ love will tear us apart Empty Re: Sansara Tarly ✼ love will tear us apart

Message par Invité Lun 31 Oct - 20:56

Bienvenue à toi par ici ♥

Je t'avoue que je m'attendais pas du tout au retournement de situation, qu'elle file avec Corvenin et qu'elle se range du côté der Rhaenyra. J'allais dire que Sansa risquait d'être l'ennemie mortelle d'Adrielle, vu l'opposition marchiens dorniens/biefois mais là... Je suis super intriguée, et j'adore ce que tu nous montres pour le moment.

Donnes vite vite la suite ! (et laisses nous pécho les princes aussi un peu.)
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Sansara Tarly ✼ love will tear us apart Empty Re: Sansara Tarly ✼ love will tear us apart

Message par Roryn Timbal Lun 31 Oct - 21:05

Ta demoiselle a l'air tellement chouette ! 
Soit la bienvenue par chez nous Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 4057356623 
Amuses toi bien ici ! Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 3875363579
Roryn Timbal
Roryn Timbal
Modo ♔ Îles de Fer

Infos personnage♔ gif : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 7bb485b5dfecf2a4537427129c8c82d55e3726d3
♔ ft. : Leo Suter
♔ Date inscription : 05/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]

♔ Missives : 247
♔ Rang social : Noble fer-né, humble marchant pour le reste de Westeros quand c'est pas "le pillard"
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire, sa fiancée est décédée.
♔ Métier : Forgeron
♔ Espace libre : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 357b1mtch6l81
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t182-marwyn-stone-journa

Revenir en haut Aller en bas

Sansara Tarly ✼ love will tear us apart Empty Re: Sansara Tarly ✼ love will tear us apart

Message par Ellyn Baratheon Lun 31 Oct - 21:23

ôôô une Tarly

Excellent choix de maison et d'avatar Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 297631375
et puis, team Rhaenyra Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 3875363579

Je te souhaite bon courage pour ce qu'il te reste !
Ellyn Baratheon
Ellyn Baratheon
Orage

Infos personnage♔ gif : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 9438068bed27ff70be4fa7f3fc5b9b95b2372961
♔ ft. : matilda de angelis
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Missives : 19
♔ Rang social : lady
♔ Où suis-je ? : accalmie.
♔ Situation maritale : célibataire.
♔ Métier : dame d'Accalmie.
♔ Espace libre : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 358e8e363e1255a4a859bcaaa8e2ae7497374cde
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Sansara Tarly ✼ love will tear us apart Empty Re: Sansara Tarly ✼ love will tear us apart

Message par Sansara Tarly Mar 1 Nov - 19:01

merci à tous pour votre accueil, vous êtes des sucres ! Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 297631375

@Adrielle Dayne effectivement, malgré sa proximité avec les marches, c'est pas du tout la priorité de Sansa en ce moment. ça peut promettre des alliances intéressantes. Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 3667465189

@Rhaenyra Targaryen pour l'avatar, j'aurais tenu à ce qu'elle reste brune ou au moins bien châtain (pas que je vous aime pas, les blondinettes mais vous êtes déjà fort nombreuses Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 3396958855 ). j'imaginais suggérer Rose Williams ou Georgie Henley en Samantha, un visage assez rond et j'aurais voulu un visage plus angulaire, plus fermé une beauté plus froide, pour Sansara. j'ai pensé à Adelaïde Kane, Anya Chalotra, Emily Carrey ou Katherine Langford mais je vois aucune dans le personnage. ça m'est égal de pas avoir tant de ressources que ça, tant qu'elle est assez richement vêtue pour montrer sa coquetterie - pour ça que je m'étais dirigées vers les séries type White Princess ou autre, c'est comme ça que j'imagine le style du bief. je suis ouverte à toute suggestion ! Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 2689168410 Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 2689168410 Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 2689168410

EDIT 02/11 : je suis partie sur Maddison Jaizani dans Versailles, qui avait entre 21 et 24 ans durant la série du coup ! Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 3642599022
Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Sansara Tarly ✼ love will tear us apart Empty Re: Sansara Tarly ✼ love will tear us apart

Message par Rhaenyra Targaryen Dim 6 Nov - 13:11

C'est une validation !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations !

Bienvenue à toi dans le meilleur parti Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 2162557106 Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 3889976905

Félicitations à toi pour cette validation Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 3966825901 nous sommes ravis de te compter parmi nous Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 2046493986 ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant colorée, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter smirk ... Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et tu peux aussi poster ta recherche de rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt ! Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 2881063821 Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps Sansara Tarly ✼ love will tear us apart 1245210411


Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : Sansara Tarly ✼ love will tear us apart Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum