RSS
RSS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche RP d'Aemond Targaryen

Aller en bas

Recherche RP d'Aemond Targaryen Empty Recherche RP d'Aemond Targaryen

Message par Aemond Targaryen Lun 21 Nov - 14:10

Je recherche .. RP

Je laisse ce petit message pour dire qu'étant fraichement validé, je suis complètement Open pour laisser place à mon imagination ;) Donc autant dire que je suis sur les startig-block Recherche RP d'Aemond Targaryen 3667465189

Je recherche 1
Pour Aemond Targaryen
Je souhaiterai rp En sachant qu'actuellement Aemond se trouve à Harrenhal, je doute fortement que quelqu'un s'y trouve également en dehors d'Alys Rivers. Du coup ce sera un flashback et ainsi ça permettra à quiconque d'avoir un lien avec Aemond avant que les clans ne se forment, etc... Pour ce qui est des détails je verrai bien entendu avec la personne qui se propose ^^
Concernant l'ouverture J'ouvre
J'ai déjà une à plusieurs situation(s) rp A voir ensemble
Autres choses Let's GO !!! Promis on brûle pas tout xD


Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : Recherche RP d'Aemond Targaryen Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : Recherche RP d'Aemond Targaryen B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RP d'Aemond Targaryen Empty Re: Recherche RP d'Aemond Targaryen

Message par Daemon Targaryen Sam 3 Déc - 10:54

@Aemond Targaryen en vraiiiii, est ce qu'il n'y aurait pas moyen de se caler un petit flashback avant la guerre ? 👀
Daemon Targaryen
Daemon Targaryen
Modo ♔ Couronne

Infos personnage♔ gif : Recherche RP d'Aemond Targaryen 2421e4298df1136da5ee295ed7346be3efa3446a
♔ ft. : Matt Smith
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]
♔ Missives : 273
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Marié à Rhaenyra Targaryen
♔ Métier : Roi Consort
♔ Espace libre : Recherche RP d'Aemond Targaryen 88452c4b87af0add62daac81f8f510155c94e4ac
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t542-daemon-targaryen-x-

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RP d'Aemond Targaryen Empty Re: Recherche RP d'Aemond Targaryen

Message par Aemond Targaryen Sam 3 Déc - 11:31

@Daemon Targaryen Mais bien sûr mon cher oncle, je ne vais pas refuser un Flashback avec toi Recherche RP d'Aemond Targaryen 3966825901 Recherche RP d'Aemond Targaryen 3966825901 Recherche RP d'Aemond Targaryen 3966825901
Du coup vu que ça sera un Flashback, tu as une idée du contexte ? Ou du moins quelque chose qui te tenterais en sachant qu'à l'époque il n'y avait pas autant de haine que maintenant ^^
Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : Recherche RP d'Aemond Targaryen Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : Recherche RP d'Aemond Targaryen B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RP d'Aemond Targaryen Empty Re: Recherche RP d'Aemond Targaryen

Message par Daemon Targaryen Sam 3 Déc - 12:20

J'ai envie de te dire 👀 a partir du moment où c'est avant la guerre, on peut faire pas mal de choses
C'est surtout a toi de voir ce que tu aimerais jouer avec ton personnage car c'était encore un enfant/ado, la où dans tous les cas Daemon reste plus ou moins le même Recherche RP d'Aemond Targaryen 4057356623
Daemon Targaryen
Daemon Targaryen
Modo ♔ Couronne

Infos personnage♔ gif : Recherche RP d'Aemond Targaryen 2421e4298df1136da5ee295ed7346be3efa3446a
♔ ft. : Matt Smith
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]
♔ Missives : 273
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Marié à Rhaenyra Targaryen
♔ Métier : Roi Consort
♔ Espace libre : Recherche RP d'Aemond Targaryen 88452c4b87af0add62daac81f8f510155c94e4ac
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t542-daemon-targaryen-x-

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RP d'Aemond Targaryen Empty Re: Recherche RP d'Aemond Targaryen

Message par Aemond Targaryen Sam 3 Déc - 12:39

Si nous prenons en compte que Daemon a toujours été assez froid avec Aemond depuis sa naissance, je pense qu'on pourrait faire le flashback peu de temps avant que le drame ne se produise (mort de Lucerys) et avant que Rhaenyra ne parte à Peyredragon avec lui ? Il y aurait déjà eu des accrochages avec les petits de Rhaenyra et les deux hommes auraient ainsi pu commencer à mettre en avant cette "rivalité" du genre Aemond qui se montre arrogant, provocateur et j'en passe poussant Daemon à prendre la défense de Rhaenyra et ses enfants comme ça a été le cas en quelque sorte dans la série durant le banquet ? Recherche RP d'Aemond Targaryen 3667465189
Je me dis donc....pourquoi ne pas utiliser comme contexte l'après banquet ? Après l'échange de regards ? Un sorte de face-à-face faisant comprendre à l'un et l'autre qu'ils sont les mêmes et qu'il ne pourra y avoir qu'une issue un peu comme si ils étaient confrontés à une réalité inévitable Recherche RP d'Aemond Targaryen 3183381993
Bon je t'avoue que je ne sais pas si j'ai réussi à être clair dans mon explication mais dans les grandes lignes ça serait donc un face-à-face verbal entre les deux se situant après le banquet et peu de temps avant que Viserys ne décède ^^
Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : Recherche RP d'Aemond Targaryen Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : Recherche RP d'Aemond Targaryen B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RP d'Aemond Targaryen Empty Re: Recherche RP d'Aemond Targaryen

Message par Tyshara Lannister Dim 4 Déc - 17:01

Pas le bon perso mais ci pas grave Recherche RP d'Aemond Targaryen 2457232728
Concernant notre relation, je sais pas ce que tu en penses, mais ça pourrait peut etre etre chouette de nuancé ? 👀 sans pour autant enlever le fait que Daemon reste Daemon, je le vois assez bien avoir tout de même tenter quelques approches envers son neveu. Même tu sais, lui donner quelques conseils comme ça pour améliorer ses postures de combats (surtout si ça pouvait faire chier Criston 😌 )
Qu'est ce que tu en penses ? 👀
Tyshara Lannister
Tyshara Lannister
Modo ♔ Terres de l'Ouest

Infos personnage♔ gif : Recherche RP d'Aemond Targaryen YbBa5hg
♔ ft. : Florence Pugh
♔ Date inscription : 22/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2] RP disponible
♔ Missives : 228
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Port-Réal
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Recherche RP d'Aemond Targaryen 768367c876d725b951d32621fcda3158
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RP d'Aemond Targaryen Empty Re: Recherche RP d'Aemond Targaryen

Message par Aemond Targaryen Dim 4 Déc - 18:45

Je suis parfaitement enjoué par cette idée surtout que ça reste Daemon et ça reste Aemond, ils sont pas mal similaire smirk
Pour ma part nous pouvons prendre ce détail en compte et le mettre en pratique durant notre sujet du coup si c'est bon pour toi ? ^^
Je me chargerai d'ouvrir notre sujet dans la semaine si tout est OK ;)
Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : Recherche RP d'Aemond Targaryen Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : Recherche RP d'Aemond Targaryen B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RP d'Aemond Targaryen Empty Re: Recherche RP d'Aemond Targaryen

Message par Daemon Targaryen Lun 12 Déc - 17:17

Je pensais t'avoir répondu T-T...
C'est tout bon pour moi du coup ! Recherche RP d'Aemond Targaryen 4102471121 je te laisse ouvrir la danse, sans mauvais jeu de mot Recherche RP d'Aemond Targaryen 3396958855
Daemon Targaryen
Daemon Targaryen
Modo ♔ Couronne

Infos personnage♔ gif : Recherche RP d'Aemond Targaryen 2421e4298df1136da5ee295ed7346be3efa3446a
♔ ft. : Matt Smith
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]
♔ Missives : 273
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Marié à Rhaenyra Targaryen
♔ Métier : Roi Consort
♔ Espace libre : Recherche RP d'Aemond Targaryen 88452c4b87af0add62daac81f8f510155c94e4ac
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t542-daemon-targaryen-x-

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RP d'Aemond Targaryen Empty Re: Recherche RP d'Aemond Targaryen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum