RSS
RSS
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Daemon Targaryen x Prince de la Ville

Aller en bas

Daemon Targaryen x Prince de la Ville Empty Daemon Targaryen x Prince de la Ville

Message par Daemon Targaryen Mer 2 Nov - 23:33

Daemon Targaryen

ft. avatar
Citation, quelque petits mots, potentiels triggers warnings pour prévenir des sujets sensibles de ton personnage.


Ce qu'il faut savoir

♔ Prénom(s) & Nom écrire ici.
♔ Âge & Lieu de Naissance - écrire ici.
♔ Origines - écrire ici, les régions d'origine de vos parents et votre région actuelle.
♔ Pronom & genre - écrire ici. facultatif.
♔ Statut marital - écrire ici, célibataire, marié, le nombre d'enfant(s) s'il y a, etc.
♔ Métier -  écrire ici.
♔ Groupe & Raisons - écrire ici le groupe du forum auquel votre personnage appartient et raisons pour ce groupe, s'il y a.
♔ Particularités - écrire ici, ce qui fait de votre personnage quelqu'un d'exceptionnel.
♔ Religion / Culte - écrire ici.
♔ Description de votre famille - écrire ici.

♔ Copyright - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.


Résumé du personnage

Vous pouvez décrire ici votre personnage de façon plus personnelle.


Mes liens recherchés

(F/M/Q) type de lien - description du lien.
(F/M/Q) type de lien - description du lien.
(F/M/Q) type de lien - description du lien.


Mes rp en cours

En cours
[url=LIENDURP]♔[/url] Nom du rp, ft. @"Prénom Nom"
[url=LIENDURP]♔[/url] Nom du rp, ft. @"Prénom Nom"
[url=LIENDURP]♔[/url] Nom du rp, ft. @"Prénom Nom"

Prévus
♔ ft. @"Prénom Nom"
♔ ft. @"Prénom Nom"
♔ ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=LIENDURP]♔[/url] Nom du rp, ft. @"Prénom Nom", lune 00, an 000.
[url=LIENDURP]♔[/url] Nom du rp, ft. @"Prénom Nom", lune 00, an 000.
[url=LIENDURP]♔[/url] Nom du rp, ft. @"Prénom Nom", lune 00, an 000.


Ma façon de rp

Disponibilité - ici, tu expliques tes disponibilités rp, si tu souhaites rp chaque jour de la semaine ou autre. Cette information nous sera nécessaire ainsi qu'aux membres pour savoir quel rythme tu apprécies. Ne te mets aucune pression, tu es libre de nous dire quel est ton rythme, cela servira juste d'indication.
Style rp - tu aimes rp comment ? Tu écris en général beaucoup de lignes ou peu ? Tu aimes rp au je, tu, il/elle/iel.le ?
Ce que tu aimes en rp - ici, tes préférences rp, ce que tu aimes et serais obligatoire ou au contraire ce que tu aimes mais où tu restes souple.
Ce que tu n'aimes pas en rp - ici, ce que tu aimerais éviter de croiser, que ce soit obligatoire ou ce que tu aimerais éviter de croiser mais peut encore faire avec.




Daemon Targaryen
Daemon Targaryen
Modo ♔ Couronne

Infos personnage♔ gif : Daemon Targaryen x Prince de la Ville 2421e4298df1136da5ee295ed7346be3efa3446a
♔ ft. : Matt Smith
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]
♔ Missives : 273
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Marié à Rhaenyra Targaryen
♔ Métier : Roi Consort
♔ Espace libre : Daemon Targaryen x Prince de la Ville 88452c4b87af0add62daac81f8f510155c94e4ac
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t542-daemon-targaryen-x-

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Targaryen x Prince de la Ville Empty Re: Daemon Targaryen x Prince de la Ville

Message par Daemon Targaryen Mer 2 Nov - 23:33

Liens positifs

Prénom Nom
type de lien

Vous pouvez décrire ici votre lien.

Prénom Nom
type de lien

Vous pouvez décrire ici votre lien.

Prénom Nom
type de lien

Vous pouvez décrire ici votre lien.


Daemon Targaryen
Daemon Targaryen
Modo ♔ Couronne

Infos personnage♔ gif : Daemon Targaryen x Prince de la Ville 2421e4298df1136da5ee295ed7346be3efa3446a
♔ ft. : Matt Smith
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]
♔ Missives : 273
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Marié à Rhaenyra Targaryen
♔ Métier : Roi Consort
♔ Espace libre : Daemon Targaryen x Prince de la Ville 88452c4b87af0add62daac81f8f510155c94e4ac
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t542-daemon-targaryen-x-

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Targaryen x Prince de la Ville Empty Re: Daemon Targaryen x Prince de la Ville

Message par Daemon Targaryen Mer 2 Nov - 23:33

Liens neutres

Prénom Nom
type de lien

Vous pouvez décrire ici votre lien.

Prénom Nom
type de lien

Vous pouvez décrire ici votre lien.

Prénom Nom
type de lien

Vous pouvez décrire ici votre lien.


Daemon Targaryen
Daemon Targaryen
Modo ♔ Couronne

Infos personnage♔ gif : Daemon Targaryen x Prince de la Ville 2421e4298df1136da5ee295ed7346be3efa3446a
♔ ft. : Matt Smith
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]
♔ Missives : 273
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Marié à Rhaenyra Targaryen
♔ Métier : Roi Consort
♔ Espace libre : Daemon Targaryen x Prince de la Ville 88452c4b87af0add62daac81f8f510155c94e4ac
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t542-daemon-targaryen-x-

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Targaryen x Prince de la Ville Empty Re: Daemon Targaryen x Prince de la Ville

Message par Daemon Targaryen Mer 2 Nov - 23:34

Liens négatifs

Prénom Nom
type de lien

Vous pouvez décrire ici votre lien.

Prénom Nom
type de lien

Vous pouvez décrire ici votre lien.

Prénom Nom
type de lien

Vous pouvez décrire ici votre lien.


Daemon Targaryen
Daemon Targaryen
Modo ♔ Couronne

Infos personnage♔ gif : Daemon Targaryen x Prince de la Ville 2421e4298df1136da5ee295ed7346be3efa3446a
♔ ft. : Matt Smith
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]
♔ Missives : 273
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Marié à Rhaenyra Targaryen
♔ Métier : Roi Consort
♔ Espace libre : Daemon Targaryen x Prince de la Ville 88452c4b87af0add62daac81f8f510155c94e4ac
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t542-daemon-targaryen-x-

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Targaryen x Prince de la Ville Empty Re: Daemon Targaryen x Prince de la Ville

Message par Daemon Targaryen Mer 2 Nov - 23:34

A vous ! Daemon Targaryen x Prince de la Ville 4057356623
Daemon Targaryen
Daemon Targaryen
Modo ♔ Couronne

Infos personnage♔ gif : Daemon Targaryen x Prince de la Ville 2421e4298df1136da5ee295ed7346be3efa3446a
♔ ft. : Matt Smith
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]
♔ Missives : 273
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Marié à Rhaenyra Targaryen
♔ Métier : Roi Consort
♔ Espace libre : Daemon Targaryen x Prince de la Ville 88452c4b87af0add62daac81f8f510155c94e4ac
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t542-daemon-targaryen-x-

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Targaryen x Prince de la Ville Empty Re: Daemon Targaryen x Prince de la Ville

Message par Daehnys Celtigar Jeu 3 Nov - 20:54

Allez, je retente ma chance!
Ils sont tout deux à Peyredragon, elle a participé au diner/conseil de Rhaenyra (cf ancien event), a donné son avis et tout en parlant valyrien un peu aussi.
Bref, elle a un avis bien tranché sur cette guerre de succession et sur les dragons qui ne sont pas des esclaves. Pour elle, elle pense qu'ils ne sont pas totalement contrôlables. Elle pourrait faire part de cela à Daemon au cours de quelconque conversation par exemple.
Pour le lien, je ne vais pas mentir, Daehnys ne porte pas trop Daemon dans son cœur du fait que les acte du prince ont mené à son mariage déshonorant à ses petits yeux verts, mais le respecte en tant que Roi Consort. Et aussi parce qu'il a Caraxes et qu'il est un peu beaucoup énormément impulsif le Daemon hein on va pas mentir. Il lui fait peur, mais il l'intrigue et elle sait pas pourquoi.
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Daemon Targaryen x Prince de la Ville Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Daemon Targaryen x Prince de la Ville De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Targaryen x Prince de la Ville Empty Re: Daemon Targaryen x Prince de la Ville

Message par Aemond Targaryen Lun 21 Nov - 14:15

@Daemon Targaryen Ah la famille...c'est sacré n'est-ce pas Daemon Targaryen x Prince de la Ville 4131375644
Tu te doutes bien que j'allais passer par ici car tôt ou tard on va se retrouver donc juste pour te dire de ne pas m'oublier sur ta fiche, je vais en faire de même Daemon Targaryen x Prince de la Ville 3396958855
Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : Daemon Targaryen x Prince de la Ville Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : Daemon Targaryen x Prince de la Ville B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Targaryen x Prince de la Ville Empty Re: Daemon Targaryen x Prince de la Ville

Message par Daemon Targaryen Ven 2 Déc - 18:09

@Daehnys Celtigar Oui... j'ai mis un siècle a répondre. Pas tapey !

En soit Daemon, c'est pas la personne la plus agréable au premier abord qu'il soit xD Il est très tête de con, surtout quand on vient l'emmerder. Je vais pas te mentir, si Daehnys commence a ramené son museau face a lui au sujet de la guerre, il risque de la cueuillir de manière pas très douce 👀
Les dragons sont autant des compagnons que des armes, il en a bien conscience, il donnerait sa vie pour Caraxes.
Mais en soit, il a aucune idée de qui est Daehnys du coup il va juste etre en mode "elle me veut quoi le petit crabe la?" xD

@Aemond Targaryen La famille oui oui Daemon Targaryen x Prince de la Ville 3165437444 En vrai, c'est super dommage je pense du point de vue de Daemon qu'Alicent et Otto ait à ce point fracturer leur famille, car dans le fond, il l'aimait bien Aemond.
De tous les Targy, il est celui qui lui ressemble le plus et c'est dommage qu'il se soit fait endoctriné par les verts selon lui 👀
Daemon Targaryen
Daemon Targaryen
Modo ♔ Couronne

Infos personnage♔ gif : Daemon Targaryen x Prince de la Ville 2421e4298df1136da5ee295ed7346be3efa3446a
♔ ft. : Matt Smith
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]
♔ Missives : 273
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Marié à Rhaenyra Targaryen
♔ Métier : Roi Consort
♔ Espace libre : Daemon Targaryen x Prince de la Ville 88452c4b87af0add62daac81f8f510155c94e4ac
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t542-daemon-targaryen-x-

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Targaryen x Prince de la Ville Empty Re: Daemon Targaryen x Prince de la Ville

Message par Aemond Targaryen Ven 2 Déc - 18:51

@Daemon Targaryen Je suis parfaitement d'accord, c'est fort dommage qu'ils finissent comme des rivaux car il y a tout de même du respect d'une part et d'autre malgré la haine d'Aemond Daemon Targaryen x Prince de la Ville 1140572056
Surtout que ce dernier considère son oncle comme un modèle et un valeureux combattant méritant le respect Daemon Targaryen x Prince de la Ville 3667465189
J'ai hâte qu'un jour nous puissions nous croiser IRP ;)
Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : Daemon Targaryen x Prince de la Ville Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : Daemon Targaryen x Prince de la Ville B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Targaryen x Prince de la Ville Empty Re: Daemon Targaryen x Prince de la Ville

Message par Daehnys Celtigar Ven 2 Déc - 21:13

@Daemon Targaryen Ah je sais tout ça. Dae non xD Elle pense que pour les Targaryen, les dragons sont juste des armes puissantes qu'ils utilisent à leur guise. Cela ppurrait être intéressant qu'elle voit Daemon prendre soin de Caraxes ou du moins être proche de lui. Elle verrait ainsi le lien qui uni le dragonnier à l'animal.
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Daemon Targaryen x Prince de la Ville Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Daemon Targaryen x Prince de la Ville De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Targaryen x Prince de la Ville Empty Re: Daemon Targaryen x Prince de la Ville

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum