RSS
RSS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

cerelle • a lion still has claws

Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty cerelle • a lion still has claws

Message par Cerelle Lannister Jeu 24 Nov - 19:02

UC
fiche de liens vide je sais c'est pas bien  cerelle • a lion still has claws 2428343089
cf. fiche de présentation cerelle • a lion still has claws 297631375
Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Cerelle Lannister Jeu 24 Nov - 19:03

+1
liens positifs & neutres
Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Cerelle Lannister Jeu 24 Nov - 19:03

+2
liens négatifs

à vous cerelle • a lion still has claws 2881063821
Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Aemond Targaryen Jeu 24 Nov - 19:06

@Cerelle Lannister Je viens inaugurer ta fiche cerelle • a lion still has claws 3667465189

J'ai un petit lien avec ta chère sœur Tyshara du coup je pense que ce serait pas mal que nous en ayons un également si ça te tente ;) Surtout qu'à l'heure actuelle, Aemond s'est rendu à Port-Réal donc n'hésite pas à me dire si tu es partante et je t'évoquerai ma potentielle idée que j'ai dans un coin de ma tête ^^
Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Cerelle Lannister Jeu 24 Nov - 19:33

@Aemond Targaryen mais bien évidemment que je suis partante cerelle • a lion still has claws 1194718995 dis m'en plus sur la relation avec Tyshara smirk (attention pas touche... Cerelle mord cerelle • a lion still has claws 2141018671 )
J'ai peut-être quelques idées également, à voir si ça peut matcher !
Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Sansara Tarly Jeu 24 Nov - 19:35

depuis le temps que je stalke ta présentation en sous-marin en attendant que tu sois validée, toi.  cerelle • a lion still has claws 2428343089

Cerelle et Sansara, c'est un peu les deux revers d'une même médaille. le même âge, dames de compagnie royales, intéressées par la politique, un brin commère, sauf... l'une est verte, et l'autre noire ! m'est avis que ça a dû chauffer dans les couloirs du donjon rouge. cerelle • a lion still has claws 3057359638
je pense qu'elles ont tout pour être de parfaites meilleures ennemies, qu'en dis tu ? cerelle • a lion still has claws 4057356623
Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Aemond Targaryen Jeu 24 Nov - 19:41

Voilà une grande sœur protectrice....c'est beau tout ça cerelle • a lion still has claws 3667465189

Pour le petit résumé, Aemond et Tyshara se sont croisés à quelques reprises lorsque cette dernière se rendait à la capitale et ils se sont même liés d'amitié. C'est par la suite que ça s'est gâté lorsque les rumeurs ont commencées à se répandre au sein de la capitale comme quoi Aemond a tué Lucerys et depuis ce jour c'est tendu entre les deux, Tyshara ne pouvant lui pardonner son acte. Autant dire qu'à l'heure actuelle l'amitié entre les deux commence à décliner du moins du côté de Tyshara vu que du côté d'Aemond il la considère toujours comme telle au fond de lui.

Vas-y, fais-moi part de ton idée cerelle • a lion still has claws 1706010230
J'ai confiance en ton inspiration ;)
Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Tyshara Lannister Jeu 24 Nov - 21:38

Sista a moua ! *ronron* cerelle • a lion still has claws 4057356623
Tyshara Lannister
Tyshara Lannister
Modo ♔ Terres de l'Ouest

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws YbBa5hg
♔ ft. : Florence Pugh
♔ Date inscription : 22/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2] RP disponible
♔ Missives : 228
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Port-Réal
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws 768367c876d725b951d32621fcda3158
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Cerelle Lannister Dim 27 Nov - 1:17

désolée je réponds tard, j'ai eu une fin de semaine compliquée cerelle • a lion still has claws 297631375

@Sansara Tarly mi amoooor ça a été un peu long mais je suis là  smirk
je suis tout à fait d'accord avec toi ! ça fait juste hyper sens. je les imagine bien sous tension pendant un moment avec des joutes verbales par-ci par-là (le passif agressif de qualité *chief's kiss*)
la pression des deux camps font qu'elles sont devenues des amies naturelles mais se respectent mutuellement dans un sens  cerelle • a lion still has claws 3183381993  ne serait-ce pas le début d'un enemies to lovers....  cerelle • a lion still has claws 758099713
bien sûr, si Cerelle la recroise dans la timeline actuelle, elle ne manquera pas de pointer sa trahison et son manque de style politique cerelle • a lion still has claws 3396958855

@Aemond Targaryen ooooh intéressant 👀 les tensions montent au sein des Verts, me likey cerelle • a lion still has claws 2881063821 malheureusement pour lui, Cerelle sera toujours team Tyshara... en revanche, elle veut bien essayer de recoller les morceaux entre eux !
Pour mon idée : Cerelle a pratiquement grandi à Port-Réal et s'y est installée bien avant Tyshara. elle avait pour mission de se marier avec un bon parti pour assurer une alliance forte avec Castral Roc. donc en grandissant, je l'imaginais proche de la famille royale logiquement. elle se serait également liée d'amitié avec Aemond et aurait tenté de le séduire vu qu'Aegon a été marié trop vite pour qu'elle ait une chance avec et Daeron a été envoyé loiiiiin (elle a quand même essayé lol). Dans l'absolu, elle serait proche d'Aemond (voire plus  smirk ). Je pense qu'il l'aurait rembarré ? enfin, il est pas naïf, il comprend qu'elle lui fait les yeux doux et qu'elle est opportuniste. même si, en vrai, elle l'apprécierait vraiment.
En tout cas, elle serait suffisamment à l'aise avec lui pour essayer de réparer sa relation avec Tysh en disant à sa soeur de pas bouder un prince royal pendant une guerre civile ça fait des mauvaises affaires MDR Et par la suite, elle ferait tomber les masques et dirait les choses plus clairement à Aemond avec son franc-parler légendaire cerelle • a lion still has claws 1529542999

@Tyshara Lannister ouiiiiiiiii cerelle • a lion still has claws 3966825901 je vole, j'accours!!
RP RP RP RP cerelle • a lion still has claws 3773218322
Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Aemond Targaryen Dim 27 Nov - 9:34

@Cerelle Lannister Décidemment entre les Targaryen et les Lannister c'est une grande histoire cerelle • a lion still has claws 536210807
Toute façon Aemond ne cherche pas à avoir ni l'une ni l'autre dans la poche malgré qu'il essayera d'expliquer son point de vu et je pense d'ailleurs que Cerelle serait mieux placée pour se rendre compte de certaines choses étant donné qu'elle s'est installée à Port-Réal bien avant Tysh cerelle • a lion still has claws 3183381993 Elle aurait pu être témoin carrément du fait qu'Aemond a toujours été à part étant plus jeune, moqué, etc... Après il est évident qu'elle sera toujours du côté de sa sœur mais ce serait pas mal de jouer sur le fait que Cerelle aurait pu à l'époque jeter son dévolu sur Aemond vu qu'elle cherchait un bon parti vert. En tant que Loup solitaire à cette époque il aurait refusé une union avec elle et aurait pu effectivement la rembarrer cerelle • a lion still has claws 1809472739 Après cela n'empêche qu'ils pourraient s'apprécier, Aemond aime le franc parler et autant dire que Cerelle remplit pas mal les critères x) Tout en faisant contraste avec la relation qu'il a avec Tysh, Cerelle et Aemond aurait pu malgré le refus de l'union allaient plus loin si tu vois ce que je veux dire smirk Ce qui donnerait une dimension toute autre qu'une simple "amitié" cerelle • a lion still has claws 4131375644 I LOVE THE COMPLEXITY !!! cerelle • a lion still has claws 3057359638 cerelle • a lion still has claws 907033692
Après est-elle obligée de prendre des pincettes en parlant à Aemond ? A toi de voir ;) x)

J'ai envie de te dire que si tu es libre, j'ai de la place encore pour un sujet et vu qu'Aemond se trouve actuellement à Port-Réal....c'est comme tu le sens cerelle • a lion still has claws 3667465189
Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Cerelle Lannister Dim 27 Nov - 20:35

@Aemond Targaryen eh oui monsieur est un beau parti !! Cerelle était désespérée et a fait le tour de tous les lords éligibles de la Couronne  cerelle • a lion still has claws 4131375644  elle est séductrice donc elle ne fait pas la prude, elle ne cache pas ce qu'elle veut smirk et du fait qu'Aemond était solitaire, elle aurait essayer de jouer sur cette solitude pour qu'il s'attache à elle. une vraie manipulatrice celle-là ! après, c'est tout à fait normal qu'il la rejette et elle ne l'aurait pas mal pris car c'est le jeu et elle serait passée aussitôt à une cible suivante haha
quand je dis qu'elle prend des pincettes, ça serait surtout sur la forme et sa façon de parler mais le sous-entendu serait très impertinent de sa part cerelle • a lion still has claws 521511439 mais elle peut se le permettre puisqu'elle a grandi avec lui dans un sens. elle serait hyper regardante de ce qu'il se passe avec Tysh (et un peu jalouse aussi lol), fais gaffe  cerelle • a lion still has claws 904915016
donc au final, c'est sûr que leur relation serait assez intéressante à développer  cerelle • a lion still has claws 1529542999
je suis très très partante pour qu'on s'ouvre un petit sujet cerelle • a lion still has claws 297631375
Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Aemond Targaryen Dim 27 Nov - 20:53

@Cerelle Lannister Voilà qui promet de beaux échanges cerelle • a lion still has claws 521511439 cerelle • a lion still has claws 521511439 cerelle • a lion still has claws 521511439
Si tu es très partante alors c'est également le cas pour moi et je te propose même que je le commence cerelle • a lion still has claws 3667465189
Du coup Aemond est revenu à Port-Réal donc je pense qu'on peut se faire le sujet dans le présent ?
Si c'est bon pour toi alors je pense que ça va être également des retrouvailles après quelques temps passés en dehors de la capitale ? Je suis sûr qu'il y a pas mal à dire du coup entre les deux x)
Après si tu as déjà une autre idée concernant le contexte de plus "fun" n'hésites surtout pas à m'en faire part, je suis ouvert à toutes les propositions cerelle • a lion still has claws 3966825901 cerelle • a lion still has claws 3966825901
Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Cerelle Lannister Lun 28 Nov - 0:09

@Aemond Targaryen je trouve ça parfait !! hâte de te lire cerelle • a lion still has claws 3966825901
Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Roryn Timbal Lun 28 Nov - 13:03

@Cerelle Lannister Il se trouve que j'ai prévu quelques trucs pour Tyshara en plus 👀
Soooo il faut que l'on se lance ce rp ! cerelle • a lion still has claws 3396958855
Il faut savoir aussi que même si on est du côté des verts, quand tu étais a la capitale et que Tyshara venait, tu as pu voir qu'elle était quand même assez proche de Jacaerys, que c'était son pote aussi 👀
Roryn Timbal
Roryn Timbal
Modo ♔ Îles de Fer

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws 7bb485b5dfecf2a4537427129c8c82d55e3726d3
♔ ft. : Leo Suter
♔ Date inscription : 05/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]

♔ Missives : 247
♔ Rang social : Noble fer-né, humble marchant pour le reste de Westeros quand c'est pas "le pillard"
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire, sa fiancée est décédée.
♔ Métier : Forgeron
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws 357b1mtch6l81
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t182-marwyn-stone-journa

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Cerelle Lannister Ven 2 Déc - 0:05

@Tyshara Lannister (@Roryn Timbal je tag partout cerelle • a lion still has claws 1529542999 )
Alors là il me faut un historique de toutes les relations de Tysh pour m'en sortir 👀 Elle a jeté son dévolu sur tous les princes, Cerelle est fière d'elle cerelle • a lion still has claws 1194718995
Tant que l'amitié reste de "l'amitié" et que Tyshara ne s'éparpille pas... Cere ne manquera pas de la ramener à l'ordre évidemment  smirk  On peut jouer dessus, sur le fait qu'elle est parfois un peu trop dure avec elle et que ça peut l'étouffer. Tyshara vient de faire des remontrances à Aemond à cause de Luke. Cerelle ne doute pas de sa loyauté mais....... c'est l'occasion parfaite pour qu'elle engueule sa petite soeur dissipée cerelle • a lion still has claws 1960264014
Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Roryn Timbal Ven 2 Déc - 11:46

@Cerelle Lannister
Bah ci simple cerelle • a lion still has claws 2457232728 Elle est topine avec Aemond et Jace cerelle • a lion still has claws 3396958855
Dans les deux cas, l'amitié c'est tissé au fil des années et de ses passages a la capitale quand elle était petite. Cependant les tensions entre les deux partis et le départ de Nyra de la cour à fait que Jace et Tysha se sont éloigné malgré leur amitié.
En soit, c'est le fait qu'iel soit différente qui l'a rapproché des deux, l'un étant le vilain petit canard de sa fraterie (Aemond) un peu comme iel, tandis que Jace c'était des enfants du même age avec un tempérament similaire sur certains points etc cerelle • a lion still has claws 4057356623 (je n'ai plus tous les détails en tête)

En tout cas, c'est toujours resté de l'amitié avec eux deux, ils sont d'ailleurs sans doute les deux seuls amis que Tysha peut avoir avec Damon, et elle a souvent entrainé Jace dans ses carabistouilles

Du coup ouais, ça c'est le point pour sa relation avec les princes. Forcement la mort de Luke de la main d'Aemond ça l'a met super mal, car en plus de la guerre bah ... maintenant ses amitiées sont mises a mal cerelle • a lion still has claws 1899274371

A côtés de ça, il y'a le fait que Tyshara ne soit pas toujours la parfaite Lannister, la lady parfaite, au contraire. ça me surprendrait pas que Cerelle soit au courant de son appétence pour tout ce qui est de l'ordre de ce que l'on réserve aux hommes, ainsi que de l'incroyable capacité de sa sista à se faire passer pour l'un d'entre eux et se tirer en douce pour sortir en ville que ce soit a Castral Roc ou a Port Réal 👀
Roryn Timbal
Roryn Timbal
Modo ♔ Îles de Fer

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws 7bb485b5dfecf2a4537427129c8c82d55e3726d3
♔ ft. : Leo Suter
♔ Date inscription : 05/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]

♔ Missives : 247
♔ Rang social : Noble fer-né, humble marchant pour le reste de Westeros quand c'est pas "le pillard"
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire, sa fiancée est décédée.
♔ Métier : Forgeron
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws 357b1mtch6l81
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t182-marwyn-stone-journa

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Cerelle Lannister Mar 6 Déc - 17:35

@Roryn Timbal j'étais persuadée de t'avoir répondu cerelle • a lion still has claws 1809472739 honte à moi omg
Oooh je comprends mieux la complexité des liens, c'est super intéressant cerelle • a lion still has claws 4057356623

Pour Cerelle, je n'ai pas encore de lien avec Jace mais je ne pense pas qu'elles soient proches des Noirs de manière générale puisqu'elle a été élevée pour être pro-Vert en sachant très bien ce qui se passera à la mort de Viserys. Elle serait du genre à toujours observer ce que Tysh fait alors elle ne serait pas surprise de connaitre ses activités secrètes 👀 Ca lui déplairait de savoir ça, car elle considère vraiment Tysh comme une femme et elle pensait que ses allures de garçon manqué était juste un emprunt à son caractère fougueux et son jeune âge.... donc elle lui dirait souvent de faire des efforts pour être une vraie Lady  cerelle • a lion still has claws 3165437444  ce qui pourrait être une zone de tension entre les deux soeurs. Mais bien sûr, Cerelle la protégerait toujours du regard des autres et la réputation de la famille viendrait en premier lieu. Déjà à Castral Roc, elle la couvrait quand les parents engueulaient Tysh de ses disparitions, donc cest une habitude que Cerelle a gardé.
(Je vais voir avec Damon s'il y a moyen de compliquer ce joyeux bordel  cerelle • a lion still has claws 3396958855 Elle le verrait comme la source du problème donc potentiellement, essayer de se débarrasser de lui pour "guérir" Tysh  cerelle • a lion still has claws 1245210411 )

Pour Aemond et la mort de Luke, Cerelle l'aurait réconforté.e, car vraiment, ses soeurs = sa prunelle mais elle lui dirait aussi de s'en remettre (elle a un ptit coeur de glace cerelle • a lion still has claws 521511439) Ca y est, la guerre est lancée et personne n'a le temps de s'attarder sur ses sentiments. Aemond a eu tort mais Cerelle était la dame d'Helaena et la mort du prince Jaehaerys l'a énormément secouée. Donc pour elle, elle ne fera aucun répit aux Noirs et elle espère que Tyshara en viendra à la même décision très vite cerelle • a lion still has claws 4102471121

Si tu as des idées de RP particulier je suis preneuse! A mon sens, dans la timeline actuelle, elle lui laisserait un moment pour pleurer Luke mais pas trop non plus car ça élèverait des suspicions au château et elle ne veut pas que les gens doutent de leur allégeance cerelle • a lion still has claws 2141018671 Elle la presserait de se marier pour rassurer leurs vassaux cerelle • a lion still has claws 1245210411
Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Sansara Tarly Mar 6 Déc - 17:37

Cerelle Lannister a écrit:@Sansara Tarly mi amoooor ça a été un peu long mais je suis là  smirk
je suis tout à fait d'accord avec toi ! ça fait juste hyper sens. je les imagine bien sous tension pendant un moment avec des joutes verbales par-ci par-là (le passif agressif de qualité *chief's kiss*)
la pression des deux camps font qu'elles sont devenues des amies naturelles mais se respectent mutuellement dans un sens  cerelle • a lion still has claws 3183381993  ne serait-ce pas le début d'un enemies to lovers....  cerelle • a lion still has claws 758099713
bien sûr, si Cerelle la recroise dans la timeline actuelle, elle ne manquera pas de pointer sa trahison et son manque de style politique cerelle • a lion still has claws 3396958855

et Sansa ne se gênera pas de lui signaler la traîtrise qui coule dans ses veines quant aux volontés du roi Viserys. cerelle • a lion still has claws 1529542999
j'adore ce que tu proposes c'est EXACTEMENT ce que j'avais en tête, genre "je te croise à l'heure du thé je te clash direct on sight, mais à chaque fois j'ai hâte que tu sois là parce que t'es tellement plus classieuse et intéressante que le reste des dames de la cour cerelle • a lion still has claws 2457232728 ". en vrai elles sont totalement in love, bien évidemment
chaude de se faire un petit rp à la bonne époque ? cerelle • a lion still has claws 2689168410
Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Tyshara Lannister Dim 18 Déc - 14:37

@Cerelle Lannister .... tape moi genre? Je pensais avoir répondu et j'étais la "c'est curieux, on a toujours pas lancé de rp"

Tout ce que tu me proposes me va ! Et niveau contexte de rp, je vois bien Cerelle attendre Tyshara dans sa chambre après l'une de ses escapades nocturnes cerelle • a lion still has claws 3145179444 en mode "bon, ça suffit les counneries maintenant"
ça te parle? 👀
Tyshara Lannister
Tyshara Lannister
Modo ♔ Terres de l'Ouest

Infos personnage♔ gif : cerelle • a lion still has claws YbBa5hg
♔ ft. : Florence Pugh
♔ Date inscription : 22/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2] RP disponible
♔ Missives : 228
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Port-Réal
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : cerelle • a lion still has claws 768367c876d725b951d32621fcda3158
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

cerelle • a lion still has claws Empty Re: cerelle • a lion still has claws

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum