RSS
RSS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cerelle lannister • the jewel of the west

Aller en bas

cerelle lannister • the jewel of the west Empty cerelle lannister • the jewel of the west

Message par Cerelle Lannister Lun 31 Oct - 21:27

Cerelle Lannister

ft. elle fanning

have you ever seen a wild beast
who promised wouldn't bite?
i haven't


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom Cerelle, la douceur et l'orgueil du Roc se mêle sur les syllabes. Comme si l'or résonnait dans la bouche lorsque l'on prononce son nom. Elle est le premier-né de l'illustre famille Lannister qui trône sur les Terres de l'Ouest.
♔ Âge & Lieu de Naissance - Les efforts de Lady Johanna résonnèrent lors d'un crépuscule de l'an 110 ; le lionceau s'égosilla pour la première fois au sein des hauts murs de Castral Roc - elle a récemment célébré sa dix-neuvième année et prie les Sept de lui apporter prospérité et conseils pour les jours à venir.
♔ Origines - Fille de l'Ouest, ses terres qu'elle connait mieux que son propre coeur. Elle a dû quitter la chaleur des montagnes pour la capitale royale quelques années auparavant. Elle réside actuellement à Port-Réal au milieu du chaos.
♔ Pronom & genre - Elle, cis.
♔ Statut marital - Encore célibataire à son vieil âge, elle pourrait vite devenir une demoiselle décrépite si elle ne trouve pas d'époux pour étendre sa lignée. La rumeur conte qu'elle a été fiancée une fois à un brave chevalier du Bief, mais celui-ci a succombé de ses blessures suite à un funeste tournoi. Malgré les dernières fructueuses négociations, la dot de l'aînée serait tellement conséquente que les Lords de maisons mineures en frissonneraient. Ainsi se targuent les Lions ; peu peuvent prétendre demander sa main.
♔ Métier -  Dame en apprentissage  : elle brode, étudie, lit, prie, joue, flâne comme on l'attend d'elle. Dans l'ombre, elle séduit, achète, conspire et manipule les hommes à sa guise pour fortifier le soutien des Lannisters envers les Verts. Elle a été la dame de compagnie de la reine Helaena, mais a été remerciée pour son amitié suite à l'incident.
♔ Groupe - Parti Vert qu'elle soutient plus par piété filiale que véritable conviction. Cerelle n'est loyale qu'envers son sang, ses terres et son peuple. Avec le temps, elle s'est entichée des princes royaux et de la maison Hightower, cependant, elle n'hésiterait aucunement à les trahir si leurs actions venaient à nuire aux siens.
♔ Particularités - Cerelle alimente une perspicacité effrayante. Très lucide sur sa place dans le monde, elle cultive son image avec soin afin d'établir une réputation de Dame appréciée dans tout le Royaume. Sa beauté est une arme qu'elle n'est point timide d'utiliser. De fait, son intelligence alliée à son capital boursier fait d'elle un ennemi à redouter.
♔ Religion / Culte - La Foi des Sept guide ses prières et ses actions. Une pratique d'apparence qu'elle ne manque pas d'utiliser comme outil politique. Si les Dieux guident l'âme, alors la sienne se dirige tout droit aux Enfers.
♔ Description de votre famille - Cerelle est le premier enfant du Seigneur de Castral Roc, Gouverneur de l'Ouest, Jason Lannister, et sa femme, Johanna Ouestrelin. Elle est l'aînée d'une fratrie de cinq : ses quatre sœurs, dont Tyshara est la cadette, ainsi qu'un petit frère âgé de deux ans, successeur de la Maison, Loreon. Son oncle, Tyland Lannister, frère jumeau de son père, siège au conseil du Roi Aegon II en tant que Grand Argentier. Elle est également entourée de sœurs Hill – des bâtardes nées de la fougue de son père qu'elle a appris à tolérer mais qu'elle ne verra jamais comme ses égales.

♔ Copyright - avatars & icons @self (bvbl.) j'étais motivée pour tout faire moi-même...


Me, myself and i



Au premier regard, Cerelle n’a rien d’audacieux. Comme toute dame de son rang, sa personnalité a été limée pour être effacée. Elle est douce et charismatique, son rire est empli de grâce et ses yeux sont naïfs. Pourtant, la demoiselle est en réalité têtue et combative, à sa manière. Tout en subtilité et finesse, elle nargue ses pairs d’un sarcasme quasi-impertinent. Derrière son attitude altière et délicate, se trouve une petite fille avec la hargne de prouver qu’elle peut être aussi importante que les hommes. Frustrée par son héritage qu’elle n’a jamais eu droit de clamer sien, Cerelle s’est promise de se faire sa place à Westeros. Qu’on reconnaisse son talent et admire sa force.

Un Lannister paie toujours ses dettes, aussi maigres soient-elles. Cerelle n'échappe pas au froid calcul qui fait la renommée de sa Maison. Elle semble étourdie et indulgente mais elle n'oublie jamais de rendre la monnaie au centuple. Peu importe le temps que cela prendra. La patience coule avec ardeur dans ses veines rancunières. Elle jouera le jeu et elle gagnera.
Cette aisance financière l’a rendue confiante, voire arrogante. Ce qu’elle veut, elle aura. Fierté bien placée, elle se comporte comme si elle se tenait au-dessus de tout, là où les conséquences n’existent pas, à la fois par maladresse, parfois volontairement.

Son visage est double : celui qu’elle montre au Royaume est perfectionné aux sourires factices tandis que celui qu’elle porte dans l’intimité est plus naturel, autorisant les émotions à tordre ses traits.
En réalité, elle a mauvais caractère – caractéristique du tempérament des Lions. Tout est en façade. Elle est manipulatrice, capricieuse et ambitieuse. Tant qu’elle garde la façade, elle se persuade d’être inébranlable. Intouchable.

De nature curieuse, elle déteste être la dernière à avoir les informations. La connaissance, c'est le pouvoir. Elle s’intéresse au monde, à l’histoire, la philosophie, la poésie et autres sujets érudits. Sa grâce fait d’elle une personne agréable à côtoyer. Elle sait être légère et amusante, invitant les dames de la cour à des lectures ou des jeux. En bon vivant, elle a toujours de bonnes histoires à raconter. Grande capacité d’adaptation, elle s’intègre facilement dans les cercles sociaux et noue des relations solides.
Cerelle est pleine de bons conseils. A ses yeux, un problème trouvera toujours une solution. Et s’il n’y en a pas, alors elle œuvrera pour créer un résultat.  

Elle est l'excellence, ou du moins, s'attèle à le devenir.






Quelques questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?
On ne peut dire que Cerelle était très surprise de la tournure des événements. Quiconque avec un œil un tant soit peu attentif pouvait voir ce qui se tramait dans les couloirs du Donjon Rouge. Elle a été mise dans les confidences par son père quelques années auparavant. La trahison n’étant pas dans ses habitudes, ce fût un choc. Malgré tout, elle comprend la vision que le conseil d'Aegon II tente de défendre : celle d’un vieux Westeros fort ancré dans ses traditions.
La seule chose que Cerelle regrette est la façon dont le roi Viserys a été traité. Pauvre monarque dont on a moqué les souhaits. Il a toute sa sympathie.
En ce qui concerne les autres, elle n’a pas le temps de s’apitoyer sur leur situation. Le monde bouge et il bouge vite. La tombée des corps s’enchaîne. D’abord le jeune Lucerys puis le prince royal qu’elle a tant de fois garder sous ses yeux. Dans l’air traîne ce sentiment glaçant qu’elle pourrait être la prochaine. Mais c’est dans l’incertitude et le tumulte que les cartes sont redistribuées. Peu importe l’issue du combat, peu importe les pertes et les désolations, Cerelle Lannister promet de s’en sortir triomphante.




Behind the screen

Disponibilité - je passe quotidiennement sur le fo, je traine souvent sur la chatbox  et je flood beaucoup.... pour le rp c'est selon mon irl et mon humeur. généralement je rp toutes les semaines, de préférence le soir ou le weekend. mais on est pas à l'abri d'un coup de mou, c'est humain!
Style rp - 3e personne, présent simple, pdv du perso. j'aime les rps courts, entre 300 et 500 mots, plus si la situation le demande (je m'adapte). je privilégie toujours l'avancée de l'histoire et le développement du personnage. j'utilise énormément les métaphores filées et les thématiques pour explorer les émotions. je peux écrire en français comme en anglais.
Ce que tu aimes en rp - les personnages complexes, les situations insolites, dramatiques, les relations tordues et ambiguës. je peux à peu près tout jouer : du plus ridicule/comique au rp le plus lourd/intense!! je suis vraiment pas difficile honnêtement.
Ce que tu n'aimes pas en rp - le powerplay, forcer les persos out of character, devoir porter le rp toute seule (le rp miroir = ma hantise), être la seule à avoir des idées... je considère que le rpg se fait ensemble, dans la bonne entente, alors j'aime recevoir l'énergie que je donne.
aussi, merci de faire la distinction entre moi la joueuse et le personnage. ce n'est pas la même chose  cerelle lannister • the jewel of the west 2141018671

Now you're free to talk about you
hellooo, moi c'est bavboule. (bvbl. ou amina, oui permets-toi) la grosse lectrice de fantasy. je fais du rp depuis une dizaine d'années. j'écris en solo et je graph aussi donc n'hésitez pas à me demander des avatars  cerelle lannister • the jewel of the west 3642599022 je suis arrivée grâce à kessara (adrielle dayne) et je suis une giga crackhead hahaha. j'ai l'air intimidante mais jsuis sympa et chill doooonc blindez moi de rps et d'amour svp  cerelle lannister • the jewel of the west 297631375





Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : cerelle lannister • the jewel of the west Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : cerelle lannister • the jewel of the west A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

cerelle lannister • the jewel of the west Empty Re: cerelle lannister • the jewel of the west

Message par Cerelle Lannister Lun 31 Oct - 21:27

Ma vie, mon histoire

hear me roar

Des yeux émeraudes et une chevelure dorée, il n’y a aucun doute sur son ascendance. Elle était une enfant si pâle, si inoffensive. Une petite fille à qui on pouvait faire croire que la nuit était le jour. Puis sa bulle a éclaté à coup de massue. Elle a été tirée, épinglée, façonnée, pour en faire l’être parfait. Alors cette innocence elle l’a cachée au fond d’elle. On lui enseigna l’étiquette, la bienséance, la politique et tout ce qu’une bonne dame doit savoir. Marcher droit, sourire poliment, le silence, les courbettes, la négociation et la loyauté. Le Roc avant le reste.

122 • 12 ans Déjà une jeune fille au franc caractère, le maestre parvient à déceler à temps la maladie qui paralyse ses poumons. Par sécurité, il est décidé d’une alliance entre le Bief et les Terres de l’Ouest. Sans son accord, Cerelle est prédestinée à un chevalier, apparemment grand champion de sa région, dont elle n’a jamais daigné demander le nom. Insultée par cette annonce, elle entre dans une rage folle et s’enferme dans sa chambre.
Le mois suivant, elle est envoyée à Port-Réal pour la première fois. Il est prétendu qu’en côtoyant la famille royale, son éducation de future grande dame atteindra un nouveau palier. Elle interprète cela comme un manque d’amour de ses parents. « Père préférerait enfanter et légitimer un bâtard plutôt que de faire de moi son héritière. » cria-t-elle à sa Septa. Elle a pleuré tout le long du chemin.

124 • 14 ans Port-Réal la rend malade. Elle s’adapte à l’air de la Couronne malgré les tensions au palais. Sa condition s’aggrave. Pour son bien-être, elle est renvoyée chez elle avant que cela ne nuise à sa réputation. Elle entend les chuchotements dans les couloirs : ils piaillent qu’elle est faible et inutile. Alors Cerelle ne manque pas de faire taire ces nuisibles tout en élégance. Elle est cloîtrée dans sa forteresse, avec les maîtresses de son père et ses bâtardes, qu’elle prend le temps de connaître une à une.

126 • 16 ans Étouffant dans son huis-clos, elle exige de faire le tour des Neufs Cités Libres d’Essos tel le prescrit la tradition pour les fils Lannister. Refus de son père, c’est à Dorne qu’elle passe son été. Des mois enrichissants, où l’air fleuri a su apaiser son asthme. Elle a séjourné aux Météores chez les Dayne afin de négocier au nom de son père. Son court voyage à la principauté a renforcé les accords commerciaux avec le Sud en plus de lui refaire une bonne santé. Une pierre, deux coups pour les Lions.
A son retour, un bal majestueux est organisé en son honneur pour fêter sa nouvelle année. Lors de ce tournoi, son fiancé succombe de ses blessures. Le lendemain, son père lui confie que cette aubaine n’est pas hasardeuse. Pour l’étiquette, elle prétend être grandement chagrinée par cette perte au point d’être incapable de croiser le regard d’un homme. Armée de ses larmes de crocodile, elle retourne au palais en compagnie de sa jeune sœur, Tyshara, à laquelle elle promet protection face aux Dragons.

127 • 17 ans Afin d’assurer la réussite de leurs machinations, Cerelle décide de séduire un bon parti Vert. Le soutien que donnent les lions n’est jamais gratuit... Elle jette son dévolu sur les trois princes Targaryen, sans succès. Son oncle Tyland l’introduit à la Princesse Helaena afin d’en faire sa future dame de compagnie. Cerelle utilise cette nouvelle position à la cour pour s’insérer dans le cœur du Donjon Rouge. Appréciée par les dames et courtisée par les lords et chevaliers qui en sont après sa dot – l’hypocrisie la rend nauséeuse.
Cette même année, elle reçoit un corbeau : l’héritier de Castral Roc est né. Aussi soulagée que furieuse, elle est convoquée au Roc afin de célébrer l’arrivée du fils attendu. Elle s’exécute sans s’en donner à cœur joie. Ce soir-là, elle n’a pas prétendu sourire lorsqu’un bambin lui volait ce qu’elle avait durement acquis. Pour la rassurer, son père l’a informée de ses plans concernant la succession du Roi Viserys Ier. La justification de sa trahison la fait s’étouffer dans son vin. C’est donc pour ça qu’il l’a abandonnée dans les griffes des Hightower ? Est-elle donc un autre pion dans ce jeu des Sept Royaumes ? Quelle cruelle injustice.

129 • 19 ans La mort du roi, des deux princes, tout s’est enchaîné si vite sans qu’elle ne le voie venir. La reine Helaena s'isole et Cerelle se retrouve congédiée. Une envie de profiter du chaos pour fuir la prend mais elle demeure juchée à Port-Réal où son soutien est attendu. Les forces Lannister sont éparpillées entre le centre du conflit et les Fer-nés, ça l'inquiète. En bonne fille de famille, elle continuera d'enrichir sa maison et de protéger les siens. C'est donc là le seul intérêt de sa pitoyable existence.


Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : cerelle lannister • the jewel of the west Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : cerelle lannister • the jewel of the west A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

cerelle lannister • the jewel of the west Empty Re: cerelle lannister • the jewel of the west

Message par Invité Lun 31 Oct - 21:27

mouais
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

cerelle lannister • the jewel of the west Empty Re: cerelle lannister • the jewel of the west

Message par Ellyn Baratheon Lun 31 Oct - 21:32

Toujours se méfier du fauve qui dort..

Bienvenue par ici petite lionne !
Ellyn Baratheon
Ellyn Baratheon
Orage

Infos personnage♔ gif : cerelle lannister • the jewel of the west 9438068bed27ff70be4fa7f3fc5b9b95b2372961
♔ ft. : matilda de angelis
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Missives : 19
♔ Rang social : lady
♔ Où suis-je ? : accalmie.
♔ Situation maritale : célibataire.
♔ Métier : dame d'Accalmie.
♔ Espace libre : cerelle lannister • the jewel of the west 358e8e363e1255a4a859bcaaa8e2ae7497374cde
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

cerelle lannister • the jewel of the west Empty Re: cerelle lannister • the jewel of the west

Message par Daehnys Celtigar Lun 31 Oct - 21:47

Adrielle Dayne a écrit:mouais

Oh bordel! C'est donc ça la chaleur de Dorne? cerelle lannister • the jewel of the west 521511439


Bienvenue par ici Cerelle et bon courage pour ta petite fiche.
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : cerelle lannister • the jewel of the west Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : cerelle lannister • the jewel of the west De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

cerelle lannister • the jewel of the west Empty Re: cerelle lannister • the jewel of the west

Message par Alys Rivers Mar 1 Nov - 12:31

Allô, cette fiche cerelle lannister • the jewel of the west 2321369374 cerelle lannister • the jewel of the west 4052665560 ...

Bienvenue officiellement sur le forum, c'est chouette d'avoir craqué pour l'Ouest et remplir les rangs cerelle lannister • the jewel of the west 3057359638

Amuse toi bien avec ce qu'il te reste à écrire et n'hésite surtout pas si tu as des questions etc cerelle lannister • the jewel of the west 3875363579
Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : cerelle lannister • the jewel of the west Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : cerelle lannister • the jewel of the west F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

cerelle lannister • the jewel of the west Empty Re: cerelle lannister • the jewel of the west

Message par Invité Mar 1 Nov - 13:07

obligé de repasser par ici. mais c'est que tu écris bien en plus ? cerelle lannister • the jewel of the west 3299808170

hâte de le faire le plus iconique des duos de bad bitch (comment ça c'est anachronique ???). bien une vicelarde comme on les aime la Cece ♥

nan en vrai 0 surprise quant à la qualité de la fiche (et puis j'avais déjà eu vent de quelques petites choses)

courage pour la fin de la rédaction. par contre finis un peu plus vite non ? j'tattends pour rp.
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

cerelle lannister • the jewel of the west Empty Re: cerelle lannister • the jewel of the west

Message par Invité Mer 2 Nov - 12:42

Bon courage pour la fin de la fiche -101 cerelle lannister • the jewel of the west 2689168410
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

cerelle lannister • the jewel of the west Empty Re: cerelle lannister • the jewel of the west

Message par Cerelle Lannister Ven 4 Nov - 22:11

blblblbl merci tout le monde, je vais tous vous taguer car je suis old school cerelle lannister • the jewel of the west 1960264014

@Adrielle Dayne allez, toi tu dégajjjjj cerelle lannister • the jewel of the west 3304868360
nn je rigole bestie  cerelle lannister • the jewel of the west 1f64f  envie de dire qu'on est un duo de choc mais c'est faux MDRRRR
merci pour les compliments ça fait plaisir à mon égo tmtc cerelle lannister • the jewel of the west 1529542999
lance notre rp, j'arrive 👀

@Ellyn Baratheon c'est moi le fauve??? trahison disgrâce. cerelle lannister • the jewel of the west 3484390000
merci pour l'accueil cerelle lannister • the jewel of the west 297631375

@Daehnys Celtigar tu as vu ces sauvages dorniens..... on est mieux à l'ouest, n'est-ce pas cerelle lannister • the jewel of the west 1960264014
merci d'être passée denis!

@Alys Rivers je retourne le compliment.... ce forum cerelle lannister • the jewel of the west 393616109
toujours là pour servir des méchants vert hihihi  cerelle lannister • the jewel of the west 3396958855
j'espère que ma fiche te plaira cerelle lannister • the jewel of the west 297631375 et promis je mpotte au moindre souci  cerelle lannister • the jewel of the west 3463398720 (enfin pas trop quand même hahaha)

@Cregan Stark merci craig cerelle lannister • the jewel of the west 1748574153 t'es mon numero uno cerelle lannister • the jewel of the west 724357382
Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : cerelle lannister • the jewel of the west Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : cerelle lannister • the jewel of the west A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

cerelle lannister • the jewel of the west Empty Re: cerelle lannister • the jewel of the west

Message par Invité Sam 5 Nov - 0:01

Je l'ai déjà dit sur la cb, mais quelle beauté cette Cerelle cerelle lannister • the jewel of the west 2457232728
Il me semble que cette fiche est finie, du coup, je vais juste te souhaiter une bonne validation cerelle lannister • the jewel of the west 297631375
Hâte de te voir en jeu cerelle lannister • the jewel of the west 4057356623
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

cerelle lannister • the jewel of the west Empty Re: cerelle lannister • the jewel of the west

Message par Rhaenyra Targaryen Mar 22 Nov - 17:45

C'est une validation !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations !

Tout est parfait, amuse toi bien avec cette petite lady parmi les dragons cerelle lannister • the jewel of the west 3396958855

Félicitations à toi pour cette validation cerelle lannister • the jewel of the west 3966825901 nous sommes ravis de te compter parmi nous cerelle lannister • the jewel of the west 2046493986 ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant colorée, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter smirk ... Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et tu peux aussi poster ta recherche de rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt ! cerelle lannister • the jewel of the west 2881063821 Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps cerelle lannister • the jewel of the west 1245210411


Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : cerelle lannister • the jewel of the west E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : cerelle lannister • the jewel of the west Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum