RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Daehnys Celtigar

Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Daehnys Celtigar

Message par Daehnys Celtigar Ven 10 Déc - 19:33

Daehnys Celtigar

ft. Emilia Clarke
Les crabes c'est forcément moins classe qu'un dragon tricéphale


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom Lors de sa naissance, ses parents lui ont choisit un prénom entièrement valyrien pour bien rappeler ses origines. Elle porte depuis le doux nom de Daehnys. Quant à son nom, il fut durant les premières année des sa vie Celtigar, dans un second, grâce à son mariage, ce fût Dagareon. Mais depuis quelques années, Celtigar est de nouveau son nom de famille.
♔ Âge & Lieu de Naissance - Née durant la septième lune de l'an 111 sur Pince-Isle, ce petit brin de femme a, pour encore quelques lunes, 18 ans.
♔ Origines - Les Celtigar étant d'origine Valyrienne, Daehnys n'échappe pas à cela.
♔ Pronom & genre - Elle, féminin
♔ Statut marital - Comme le voulait la société, Daehnys fut mariée un temps avant que son époux, un petit garde lysien ne décède. Son coeur est libre à prendre et elle est de nouveau considérée aux yeux de tous comme étant une fille à mariée.
♔ Métier - Lady, encore et toujours.
♔ Groupe & Raisons - Bien que vivant sur Pince-Isles et étant une femme qui ne devrait pas avoir à se soucier de la politique, elle soutient le parti Noir de Rhaenyra.
♔ Particularités - Peuvent ils être considérés comme une particularité? Ses cheveux blond argentés et ses yeux clairs. Peut-être ceux-ci, ses yeux qui, au lieu d'être améthyste ont la simple couleur bleue claire. Sa peau, bien que sous le soleil constant depuis près de quatre ans, reste aussi pâle que le lait.  
♔ Religion / Culte - La religion des sept
♔ Description de votre famille - Barthos Celtigar, frère de Bartimos Celtigar: père
mère: libre d'inventer
Frère et soeur: libre d'inventer
Bartimos Celtigar: oncle
Clement Celtigar: cousin
Arthor Celtigar: cousin

♔ Copyright - Avatar de la fiche par Zuzu. Gifs de la fiche trouvés sur Tumblr.


Me, myself and i



Parfaite. C'est ainsi que la décrivent ses parents. Eux qui ont tout fait pour qu'elle devienne une belle personne autant physiquement que mentalement. A eux deux, même s'il ne furent pas les seuls à gérer l'éducation de la jeune fille, ils semblent avoir réussit dans leur mission. Ils lui ont inculqué la tolérance ainsi que la bienveillance envers ce monde et ses habitants.

Du haut de ses dix-sept années, Daehnys est d'une douceur qu'il lui est incapable de refouler. Sensible et fortement émotive, ses sentiments lui jouent parfois de très mauvais tours, mais cela lui permets d'admirer la beauté de la nature de chaque chose vivant sur les terres de Westeros. Elle n'est pas une personne inaccessible ni hautaine, bien au contraire, fortement amicale et proche des gens, elle reste malheureusement encore un peu naïve pour ce monde en réalité cruel bien qu'elle a beaucoup évoluée sur ce point ci.
Daehnys est une jeune femme qui n'est pas dénuée d'intelligence. Ouverte d'esprit, respectueuse, très cultivée et curieuse. Aimant la lecture et les vieilles histoires, elle s'intéresse aussi, au grand damne de ses proches à la politique actuelle en Westeros qui se révèle bien inquiétante.
Daehnys sait aussi se montrer tenace, têtue, rusée et persuasive lorsque cela sert les intérêts des causes qu'elle soutient. Altruiste et juste dans l'âme, elle n'hésite pas à aider les personnes les plus démunies, demandant aussi à ce que soient punies les personnes malveillantes prises sur le fait.
Rancunière, il est préférable de ne pas la trahir car elle ne vous laissera pas de seconde chance, ou alors très rarement. Vous l'aurez sans doute compris, Daehnys est une personne quelque peu caractérielle.






Quelque questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?
Si d'une part elle regretta de ne pas vivre loin des conflits, par inquiétude et par envie de prendre part à ces évènements et contre l'avis de ses proches, elle a voyagée il y a quelques lunes jusqu'à Peyredragon, espérant pouvoir apporter son aide dans cette querelle royale.




Behind the screen

Disponibilité - Mon rythme varie en fonction de mon mental en réalité. J'aurai des périodes hyper actives, et d'autres beaucoup moins pour ne pas dire inactive tout simplement. Je suis capable de répondre à un rp dans la journée comme je peux mettre plusieurs semaines. Cela varie vraiment et je sais que cela peut en perturber certains, du coup je m'excuse par avance. Pour ces raisons, je ne prendrai que 2 rps par personnages.
Style rp - Difficile à dire puisque j'ai arrêté le rp il y a plusieurs moi. C'est donc une grande reprise qui se produit ici. Je ne sais pas encore à quelle personne je vais écrire avec Daehnys. Je peux utiliser les trois personnes, d'ailleurs, j'aime varié cela cela mes différents comptes.
Ce que tu aimes en rp - Pour moi, ce doit être un plaisir de répondre à un rp et non pas une corvée. Lorsqu'il y a des incohérences dans la réponse de son partenaire, je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui en faire part. Savoir s'adapter à toute situation est ce qui est le plus réel et indispensable.
Ce que tu n'aimes pas en rp - Je ne vais pas passer par quatre chemins, je n'aime pas les rp hot. Donc si vous en souhaitez, désolée cela ne sera pas avec moi. Même si votre personnage est intime avec un des miens.

Now you're free to talk about you
Les pseudo ça va ça viens... Nommez moi par le prénom de mon personnage (Daehnys) se sera plus simple pour tout le monde ;)  Je suis le forum depuis que le projet à été posté sur prd et j'avais qu'une seule hâte c'est qu'il ouvre! J'essaierai de passer tous les jours faire un petit coucou ou bien flooder histoire de montrer que je suis là mine de rien. Quant à ma petite Daehnys, elle n'est absolument pas un compte éphémère. Oh que non! Elle va rester et évoluer la petite!





Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Alys Rivers Ven 10 Déc - 19:38

Ah je suis trop émue Daehnys Celtigar 2046493986

Bienvenue à la maison officiellement Daehnys Celtigar 3875363579 amuse toi bien avec ta fiche surtout Arrow une rude étape pour ensuite lancer les dramas Daehnys Celtigar 3057359638

Tu sais où me trouver si besoin évidemment Daehnys Celtigar 3875363579
Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Daehnys Celtigar Ven 10 Déc - 20:56

Merciiiiiii Daehnys Celtigar 2046493986 Daehnys Celtigar 2262215345 Daehnys Celtigar 2262215345
Je suis tellement contente d'être ici pour cette nouvelle aventure avec vous Daehnys Celtigar 4131375644
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Roryn Timbal Ven 10 Déc - 21:46

Bienvenue par ici ♥
J'espère que tu prendras plein de fun à jouer ici ! ♥
Roryn Timbal
Roryn Timbal
Modo ♔ Îles de Fer

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar 7bb485b5dfecf2a4537427129c8c82d55e3726d3
♔ ft. : Leo Suter
♔ Date inscription : 05/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]

♔ Missives : 247
♔ Rang social : Noble fer-né, humble marchant pour le reste de Westeros quand c'est pas "le pillard"
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire, sa fiancée est décédée.
♔ Métier : Forgeron
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar 357b1mtch6l81
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t182-marwyn-stone-journa

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Daehnys Celtigar Ven 10 Déc - 21:58

Merciii ^^
Je compte bien m'éclater en votre compagnie Daehnys Celtigar 1181345534
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Invité Ven 10 Déc - 22:43

Coucou jolie @Rhaenya Dagareon Daehnys Celtigar 2046493986

Quelle joie de voir une fiche déjà terminée et si proche de la validation Daehnys Celtigar 2881063821 Daehnys Celtigar 3966825901

j'ai juste quelque pôôôtits soucis mais rien de grave Daehnys Celtigar 521511439

Née durant la septième lune de l'an 114 sur Pince-Isle, ce petit brin de femme a, pour encore quelques lunes, 17 ans.

On est en lune 1 de l'an 130 du coup elle aurait, en fait 15 ans et se rapprocherait des 16. Et comme tu le sais les inventés, c'est 18 ans minimum ou à une lune près Daehnys Celtigar 3396958855 !

Aussi, il y a peu d'anecdotes et peu d'histoire sur Rhaenya, cela aurait été cool d'avoir au moins quelque mots sur la raison de son mariage avec un Lysien alors que Westeros est relativement éloignée et avec des tensions entre la Couronne et Lys depuis que Daemon a fait des siennes au Degré de Pierre Daehnys Celtigar 2141018671 il n'y a pas besoin de longs et nombreux paragraphes mais au moins quelque raisons pour ce mariage au vue des conséquences que cela pourrait avoir Daehnys Celtigar 2321369374

Hésite pas à me taguer dès que c'est bon Daehnys Celtigar 297631375
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Invité Ven 10 Déc - 23:27

À mon tour de te souhaiter la bienvenue par ici Daehnys Celtigar 297631375
Hâte de voir si on arrive à se trouver un lien Daehnys Celtigar 4057356623
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Daehnys Celtigar Sam 11 Déc - 11:39

Bworf, j'aurai dû m'en douter que cela ne passerait pas du premier coup Daehnys Celtigar 521511439 C'est limite ma marque de fabrique sur tes forums Daehnys Celtigar 1960264014 J'oublie toujours des trucs. Et... bah je suis toujours aussi nulle en maths donc... Daehnys Celtigar 1960264014

Peu d'anecdotes? Genre j'aurai pas terminé? Mais quelle boulette je fais Daehnys Celtigar 2232440990

Alors alors, cette fois-ci je pense que cela devrait être bon. @"Sygrid"  S'il y a le moindre soucis ou manque, dis moi et je retoucherais ça  Daehnys Celtigar 2626423538

@Daemon Targaryen : Oui je pense que l'on en trouvera un, surtout si le fait que les actions de Daemon soient la raison du mariage de Rhaenya sont acceptées Daehnys Celtigar 3183381993
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Invité Sam 11 Déc - 19:02

C'est une validation !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations !

Elle est si cool la puce Daehnys Celtigar 2881063821 bon courage à elle dans ce monde de brutes Daehnys Celtigar 3773218322

Félicitations à toi pour cette validation Daehnys Celtigar 3966825901 nous sommes ravis de te compter parmi nous Daehnys Celtigar 2046493986 ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant colorée, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter  smirk ... Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et  tu peux aussi poster ta recherche de rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !  Daehnys Celtigar 2881063821  Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps Daehnys Celtigar 1245210411


Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Alys Rivers Jeu 16 Déc - 21:27

C'est re tout bon Daehnys Celtigar 4057356623
Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Daehnys Celtigar Sam 18 Déc - 13:41

@Alys Rivers Merci Daehnys Celtigar 297631375
Cependant, est-ce normal que j'ai toujours le rang Essos, du coup?
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Alys Rivers Sam 18 Déc - 14:12

Ah tu fais bien de me le signaler, c'est modifié Daehnys Celtigar 1448487589
Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum