RSS
RSS
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Medrick Manderly - cold winds rising

Aller en bas

Medrick Manderly - cold winds rising Empty Medrick Manderly - cold winds rising

Message par Invité Sam 15 Oct - 23:27

Medrick Manderly

ft. Charlie Hunnam
Talk softly and carry a big stick.
tw: violence, addiction


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom Medrick, un prénom choisi par dame sa Mère en la mémoire de ll’un de ses aïeux. Il a l’honneur de porter le patronyme Manderly, maison influente du Nord et qui en possède la plus large et fourmillante cité.
♔ Âge & Lieu de Naissance - Le Triton a vu le jour il y a trente-et-une années, derrière les blancs remparts de Châteauneuf.
♔ Origines - Si sa maison a originellement tissé ses racines sur les rives de la Mander, qui lui a donné son nom, elle fut exilée du Bief par des rivaux, il y a près d’un millénaire. Les Stark de Winterfell les placèrent alors sous leur égide, prenant d’une main leur or et donnant de l’autre terres et sauvegarde. S’étant depuis les siècles mélangés au sang des Premiers Hommes, Medrick se considère tout à plein nordien.
♔ Pronom & genre - Il/masculin
♔ Statut marital - Sa première union avec Jeyne, née Locke, n'a porté aucun fruit. Il a épousé, en secondes noces, Serena Manderly, née Bolton.
♔ Métier -  Chevalier oint, Medrick est aussi capitaine de son propre navire, l’Étoile du Nord. Futur sire de Blancport, il est supposé hériter du chapelet de titres dont son seigneur Père se rengorge, pour la plupart vains et désuets, dont les Manderly se parent pour enfler leur superbe et nourrir leurs faibles revendications.
♔ Groupe - Le Parti Noir. Après la visite du prince héritier, Jacaerys Velaryon, à Blancport, Desmond Manderly a hissé la bannière de la reine légitime, Rhaenyra Targaryen, désormais arrimé à cette faction par les fiançailles entre le prince Joffrey et la jeune sœur de Medrick.
♔ Particularités - ° Fin marin, amoureux de la mer, il est le capitaine de son propre navire ; l'Étoile du Nord. ° Il a la réputation d'être le plus redoutable chevalier du Nord. ° Bien qu'il prie les Sept, il est fasciné par les anciens dieux.
♔ Religion / Culte - Leg de leur culture passée, les Manderly de Blancport sont l'une des rares maisons du Nord à vouer un culte aux Sept et Medrick ne déroge pas à la règle. Il mentirait toutefois s'il disait que les anciens dieux et leurs terribles barrals ne le fascinaient pas.
♔ Description de votre famille - Desmond Manderly - Père ♦ Lynara Manderly, née Omble - Mère ♦ Jeyne Manderly, née Locke - Première épouse, décédée ♦ Serena Manderly, née Bolton - Seconde épouse ♦ Torrhen Manderly - Frère cadet ♦ Megara Manderly - sœur cadette ♦  Sansa Manderly - sœur cadette

♔ Copyright - Heaven, vocivus


Me, myself and i



Si d’aucuns devaient choisir un unique adjectif pour définir Medrick, ils le qualifieraient certainement de courtois. Il s’exprime avec une politesse éloquente avec tout un chacun, montrant respect au plus simple roturier jusqu’à la couronne. Si un sourire ourle bien souvent ses lèvres, c’est toutefois bien là la bienséance du Nord : froide, mesurée, sans obséquiosité.
Le Manderly, fidèle à son inclinaison atavique, est intempérant, aimant la bonne chère, arrosant copieusement ses ripailles de bière et de vin. Cette consommation effrénée d’alcool devient, se chuchote-t-il à Blancport, quelque peu problématique : la coupe effleure ses lèvres même en dehors de ses festins, jusqu’à s’enivrer et cela le rendrait irritable, plus gourd dans ses mouvements. Ses camarades jurent avec force insistance qu’il n’est que bon compagnon.
Adoubé dans la gloire des Sept, Nordien de surcroît, le Triton est fondamentalement honorable, altéré de justice. Rien ne le hérisse plus que l’iniquité.
Réputé comme le plus terrible chevalier du Nord, Medrick s’évertue à afficher au monde cette façade de cordialité, parangon de la justice et de l’honneur. Bien que ces deux notions lui tiennent sincèrement à cœur et qu’il tâche d’œuvrer en ce sens, ce n’est que poudre aux yeux, toutefois, car l’essence profonde du Triton est plus sombre, plus nuancée. De ce renom dont il est auréolé, c’est véritablement du versant redoutable dont il se rengorge le plus, farci d’orgueil. Sous la fine gangue froide de la courtoisie, il cache un tempérament absolument sanguin, brutal et compétiteur, composant primordial à la création de sa réputation. Rancunier et fier, il n’oublie jamais un affront. Néanmoins, soucieux de sa réputation et de l’honneur de sa famille, il ne s’abandonne que rarement à l’empire de sa fureur, tâchant d’opter pour la solution diplomatique, ce qui va bien au rebours de sa nature.
L’on ne peut dresser un portrait complet de la psyché du Manderly sans évoquer sa profonde loyauté, qui s’étend à une panoplie hétéroclite de personnes ; les siens, ses suzerains, ses camarades, ses hommes. C’est par cette dévotion que Medrick a ravalé sa fierté meurtrie et a épousé la Bolton, qu’il est prêt à suivre Stark et Parti Noir jusqu’à Port-Réal s’il le faut.
 






Quelque questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?

Si, de par sa nature indépendante et sa politique isolationniste, le Nord ne ressent que peu les remous des imbroglios de la cour de Port-Réal, cette fois-ci, il semble qu’une véritable crise dynastique va secouer les Sept Couronnes. Le père de Medrick, fin politicien, suit la situation aussi bien que possible depuis un petit temps. La récente venue du Prince Jacaerys Velaryon à Blancport a mis fin aux espoirs de Medrick de voir une fin diplomatique à ce problème ; la mort du Prince Lucerys les a définitivement enterrés. Il est prêt. Au fond, la guerre n’est-elle pas le meilleur théâtre pour prouver sa valeur ?




Behind the screen

Disponibilité - Je pense pouvoir poster un à deux RP par semaine, ma présence sera presque quotidienne.
Style rp - J'écris principalement à la troisième personne au masculin, principalement au présent, selon le RP. J'accepte bien entendu tous les styles de RP, venez comme vous êtes.
Ce que tu aimes en rp - Les RP à impact, qui promettent des évolutions et des rebondissements. Les RP légers et sans conséquence m'intéressent donc assez pas. Lorsque la situation le permet, j'aime avoir un lien pré-établi.
Ce que tu n'aimes pas en rp - Comme mentionné, les RP qui ne mèneront nulle part in fine. Je n'ai pas de TW particulier.

Now you're free to talk about you
28 piges, vous pouvez m'appeler Med ! J'ai peu à dire sur moi, si ce n'est que je suis pressé de RP avec vous !





Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Medrick Manderly - cold winds rising Empty Re: Medrick Manderly - cold winds rising

Message par Invité Sam 15 Oct - 23:27

+1
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Medrick Manderly - cold winds rising Empty Re: Medrick Manderly - cold winds rising

Message par Alys Rivers Sam 15 Oct - 23:31

Plus officiellement bienvenue à la maison avec ce nordien Medrick Manderly - cold winds rising 1194718995 ça fait plaisir de voir le nord se peupler Medrick Manderly - cold winds rising 4057356623
Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Medrick Manderly - cold winds rising Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Medrick Manderly - cold winds rising F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Medrick Manderly - cold winds rising Empty Re: Medrick Manderly - cold winds rising

Message par Tyshara Lannister Dim 16 Oct - 1:14

Un nordien touaaaaa ! Medrick Manderly - cold winds rising 3396958855
Bienvenue avec ce chouette ft et cette super maison !
Tyshara Lannister
Tyshara Lannister
Modo ♔ Terres de l'Ouest

Infos personnage♔ gif : Medrick Manderly - cold winds rising YbBa5hg
♔ ft. : Florence Pugh
♔ Date inscription : 22/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2] RP disponible
♔ Missives : 228
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Port-Réal
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Medrick Manderly - cold winds rising 768367c876d725b951d32621fcda3158
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Medrick Manderly - cold winds rising Empty Re: Medrick Manderly - cold winds rising

Message par Daehnys Celtigar Dim 16 Oct - 12:18

Oh un Nordien!! Oh pas un Stark Medrick Manderly - cold winds rising 2626423538
Bon choix de maison, et bienvenue à toi sur le forum. Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de découvrir ton perso.
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Medrick Manderly - cold winds rising Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Medrick Manderly - cold winds rising De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Medrick Manderly - cold winds rising Empty Re: Medrick Manderly - cold winds rising

Message par Rhaenyra Targaryen Dim 23 Oct - 23:06

C'est une validation !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations !

Charmant personnage que voilà Medrick Manderly - cold winds rising 2162557106 ça s'annonce mouvementé dans le Nord Medrick Manderly - cold winds rising 4131375644

Félicitations à toi pour cette validation Medrick Manderly - cold winds rising 3966825901 nous sommes ravis de te compter parmi nous Medrick Manderly - cold winds rising 2046493986 ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter smirk ... Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et tu peux aussi poster ta recherche de rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt ! Medrick Manderly - cold winds rising 2881063821 Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps Medrick Manderly - cold winds rising 1245210411


Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : Medrick Manderly - cold winds rising E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : Medrick Manderly - cold winds rising Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

Medrick Manderly - cold winds rising Empty Re: Medrick Manderly - cold winds rising

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum