RSS
RSS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alicent - La reine mère

Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Alicent - La reine mère

Message par Alicent Targaryen Mar 25 Oct - 20:02

Alicent Targaryen

ft. Olivia Cooke
Where is duty ? Where is sacrifice ? It’s trampled under your pretty foot again.

triggers warnings meurtre d'enfant et abus psychologique.


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom - Alicent Targaryen, même si ce nom est étranger quand on nomme la jeune femme. Hightower, voici le patronyme attaché à Alicent.
♔ Âge & Lieu de Naissance - Elle ouvre les yeux en l’an 88 à Villevieille, merveilleuse fleur qui ne cesse de poussée, Alicent est âgée de 41 ans.
♔ Origines - L’origine de cette jeune femme peut s’observer dans ses manières, ses couleurs, ses ambitions…. Hightower, bien évidemment.
♔ Pronom & genre - écrire ici. facultatif.
♔ Statut marital - Aujourd’hui veuve du roi Viserys Ier, ce mariage lui a procuré de fabuleux enfants dont Aegon, Helaena, Aemond et Daeron Targaryen. Elle est également la grand-mère de Jaehaerys qui est décédé, Jaehaera et Maelor Targaryen.
♔ Métier -  La reine mère qui tient fermement la couronne et le conseil.
♔ Groupe - Vert bien évidemment, elle a lancé le premier coup avec sa fabuleuse robe verte.
♔ Particularités - Elle possède de jolies pieds.
♔ Religion / Culte - Les sept.
♔ Description de votre famille - Otto Hightower (père) - Aegon, Helaena, Aemond et Daeron Targaryen (enfants) - Jaehaerys, Jaehaera et Maelor Targaryen (petits-enfants).

♔ Copyright - wandaatargaryen (icons) , zuzcreation (avatar)


Me, myself and i



Alicent semblait si faible, si manipulable, mais les années ont prouvé que cette jeune femme est bien plus intelligente et rusée que les hommes présents au conseil restreint. Commençons la présentation de la reine mère, une femme très compliquée.

Intelligente et Rusée: Observons cette enfant si innocente, si gentille, qui semble être la parfaite marionnette pour l’ambition de son père. Il est vrai, que la jeune Alicent souhaitait combler les attentes de ce paternel exigeant. Cependant, c’est elle et son intelligence qui ont permis aux Hightower de posséder une place de choix dans la succession au trône. Encore aujourd’hui, Alicent montre son intelligence en couronnant son fils avec les attributs du conquérant face à la population. Elle sait qui est sa rivale, elle est consciente que son fils doit s’imposer en tant qu’héritier. Une fois de plus, Alicent possède une longueur d’avance sur ses congénères masculins.

Elle est intelligente certes, mais la ruse est également présente dans ses gènes. Pour arriver où se trouve la reine, l’intelligence n’est pas suffisant.. Dans le but de s’imposer dans cette grande famille, que sont les Targaryen, la jeune Alicent a dû jouer de tous ses charmes pour pouvoir attendrir l’ancien roi, Viserys. Elle sait comment tromper son ennemi, mais également l’utiliser à ses fins.

Oratrice et Patiente: Bien entendu, des projets si ambitieux ne peuvent être menés à bien qu’en faisant preuve de patience. L’empressement n’est pas un allié, Alicent en est consciente et elle est a démontré tout au long de ses années qu’elle sait attendre le bon moment pour frapper. Accompagner cela des bons mots, du bon discours au bon moment et nous voilà face à un dangereux mélange d’efficacité.

Manipulatrice et Calculatrice : À vrai dire, ce côté de sa personnalité n’était pas mis en avant, lors de son enfance. C’est par la suite qu’Alicent s’est réellement montrée calculatrice et manipulatrice, sinon comment aurait-elle pu se faire une place auprès du roi. Comment cette jeune femme aurait pu prendre le trône à l’héritière sans maîtriser l’art du contrôle, accompagné de son intelligence et de sa ruse, cette jeune femme n’est pas si pure qu’elle souhaite le montrer.

Orgueilleuse et Ambitieuse : En réalité, comme nous le montre cette présentation, Alicent ne possède pas l’innocence qu’elle aime tant mettre en avant. Cette jeune femme tente de le cacher, mais elle possède une grande opinion d’elle-même et elle apprécie réellement cette prise de pouvoir.

Perfide et Acharnée : Bien entendu, en plus d’être ambitieuse, Alicent Hightower n’est pas extrêmement loyal. Imaginez-vous, les Hightower prendre le pouvoir en étant connecté ? Cela serait étonnant, même très peu probable.

Maternelle : Alicent place ses enfants en premier, même s’il ne faut pas le dire, elle possède tout de même des préférences …








Quelque questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?
La reine mère est calme et posée, elle sait que l’enjeu est grand et dangereux. Elle est déterminée, mais c’est vrai que l’inquiétude pour ses enfants ne la quitte pas.

Même si elle ne le montre pas, la perte de Jaeherys pèse encore sur son cœur. Elle est également très inquiète pour sa fille, même si elle sait qu’elle ne peut pas l’aider.

Pourtant, elle reste focalisée sur ses objectifs, elle veut réussir à prendre le dessus et elle est prête à tout.




Behind the screen

Disponibilité - Généralement je réponds assez rapidement, mais je travaille, donc je peux avoir un peu de retard.
Style rp - Je m’adapte à mes partenaires, je peux rp de façon longue mais également courte.
Ce que tu aimes en rp - Pas réellement d’idée . . .
Ce que tu n'aimes pas en rp - Bonne question…

Now you're free to talk about you
Alors j’ai observé pendant un moment le forum, si je suis motivé par mon personnage, je vais passer très souvent. Et pour dire la vérité, je suis très motivé par Alicent.





Alicent Targaryen
Alicent Targaryen
Couronne

Infos personnage♔ gif : Alicent - La reine mère  7vkm
♔ ft. : Olivia Cooke
♔ Date inscription : 25/10/2022
♔ Missives : 12
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Westeros
♔ Situation maritale : Veuve
♔ Métier : Reine mère
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Alicent Targaryen Mar 25 Oct - 20:03

Ma vie, mon histoire

Quelque mots ici.

Belle fleur, qu’est la Hightower.

La jeune fille ouvre ses yeux en l’an 88, un être si pur et innocent avec un chemin prédestiné. Nous pouvons difficilement contrôler notre destin en faisant partie de la grande famille, Hightower. Un prestigieux passé, mais une grande ambition, voilà ce qui peut résumer l’histoire de cette lignée.

Pourtant, la vie de la jeune Alicent prend un réel tournant, lorsque son père, Otto, accepte d’être la main du roi, Jaehaerys Ier. Celle-ci se retrouve à la cour, alors qu’elle sert en tant que dame de compagnie du vieux roi. Même s’il est vrai, que certains présentent la jeune fille comme son amante, Alicent s’occupera de lui avec bienveillance jusqu’à la fin.

Depuis bien longtemps, la famille Hightower est liée à la couronne. C’est grâce à cette amitié, qu’Alicent Hightower épouse le roi, Viserys Ier, après la mort de sa première femme. Dans ce choix, la jeune fille fut la parfaite marionnette. Ambitieux et vaniteux, son père poussa sa fille dans les bras du vieux roi. Cependant, voulait-elle de ce destin?

Moi ?  Qu’ai-je fait d’autres que ce que l’ont attendait de moi. Toujours à protéger le royaume, la famille, la loi, alors que toi, tu les bafoues tous pour agir comme tu l’entends.

La réalité est bien différente, comme toutes les jeunes filles, Alicent rêvait d’un homme, qui serait épris d’elle. Pourtant, la voilà mariée à un homme qui pense encore à sa défunte épouse, dont sa fille aînée est le seul lien encore présent avec elle. Finalement, voilà l’arrivée de la jalousie envers cette femme disparue, mais également, son ancienne amie, Rheanyra. Même si ce mariage lui a apporté des enfants qui sont devenus son plus grand trésor, elle n’a jamais été heureuse dans cette union.

Finalement, ce cœur si pur et innocent s’assombrit avec les années et la tristesse. Était-elle coupable de la situation? Une famille avec des liens empoissonnés, cela ne pouvait que s’aggraver. L’amour de son mari pour Rheanyra rendait la reine de plus en plus aigrie, puisqu’elle était consciente que ses enfants n’atteindraient jamais le trône de fer. Malgré des tentatives pour que son fils aîné épouse sa demi-sœur, Viserys fut contre toute tentative de donner du pouvoir à ses enfants avec la reine, Alicent.

Devenue jeune femme, Alicent Hightower fut celle qui déclara une guerre contre le partie de l’héritière avec sa jolie robe verte, au mariage de Rheanyra. Cependant, son cœur s’obscurcit tellement que la reine retourna le conseil restreint contre son mari. C’est grâce à cela qu’à la mort de celui-ci, son fils Aegon monte sur le trône de fer. Fière, Alicent a enfin réussit à prendre ce pouvoir qu’on lui refuse depuis si longtemps.

Pourtant, tout acte possède des conséquences. Lors de la mort de Lucerys Valaryon par son fils, Aemond, Alicent va payer les effets de ses choix. C’est suite à cela, que Jaehaerys, son petit-fils, paya le prix du sang. Egorgé et décapité devant sa mère et sa grand-mère, cela va profondément blesser, Helaena. Cependant, personne ne parle de la douleur d’Alicent, cette femme qui considère sa progéniture comme sa priorité. Certes, elle est extrêmement douée pour cacher sa peine, mais pourtant, elle est bien présente. Elle revit les événements en fermant les yeux, ses rêves se transforment en cauchemar, toutes les nuits.

Alicent Hightower connaît son rôle, c’est pour cela que malgré cet événement, elle reprend ses esprits. Elle connaît ses devoirs, la guerre est déclarée.


Alicent Targaryen
Alicent Targaryen
Couronne

Infos personnage♔ gif : Alicent - La reine mère  7vkm
♔ ft. : Olivia Cooke
♔ Date inscription : 25/10/2022
♔ Missives : 12
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Westeros
♔ Situation maritale : Veuve
♔ Métier : Reine mère
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Alys Rivers Mar 25 Oct - 20:31

Tiens donc, qui voilà smirk

Bienvenue parmi nous avec ce super pv, qui promet moult drama Alicent - La reine mère  297631375 (et au plaisir de se trouver un lien avec ma Marissa quand même Alicent - La reine mère  2262215345).

N'hésite pas si tu as des questions évidemment Alicent - La reine mère  3875363579
Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Alicent - La reine mère  Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Alicent - La reine mère  F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Tyshara Lannister Mer 26 Oct - 0:24

Ma reine ! Alicent - La reine mère  3875363579
Il nous faudra un poti lien ci suuuur
Soit la bienvenue parmi nous ! Alicent - La reine mère  4057356623
Tyshara Lannister
Tyshara Lannister
Modo ♔ Terres de l'Ouest

Infos personnage♔ gif : Alicent - La reine mère  YbBa5hg
♔ ft. : Florence Pugh
♔ Date inscription : 22/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2] RP disponible
♔ Missives : 228
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Port-Réal
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Alicent - La reine mère  768367c876d725b951d32621fcda3158
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Daehnys Celtigar Mer 26 Oct - 12:53

QUE LA GUERRE COMMEEEEEEEEENCE!!!!!!
L'hérétique est là!! *sort*

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de personnage!!! Les deux reines sont présentes sur le forum, le vert se remplis. Ouille ouille ouille, les choses sérieuses vont commencées Alicent - La reine mère  4255768953

Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Alicent - La reine mère  Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Alicent - La reine mère  De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Invité Mer 26 Oct - 13:57

Bienvenue officiellement !

Bon courage pour la fiche, hâte des RP Aemond/môman Alicent - La reine mère  3144980975
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Invité Mer 26 Oct - 19:16

Ooooh, une Alicent sauvage Alicent - La reine mère  2262215345

Ce personnage est incroyable, j'ai hâte de voir la manière dont tu comptes l'interpréter. Vu le début de ta fiche, on va se tenir bien droit je crois (on veut pas mourir m'dame).

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Invité Sam 29 Oct - 14:17

Bienvenue officiellement à toi ! J'ai beaucoup apprécié ton caractère qui révèle toute l'avidité sans fin du parti vert What a Face

J'espère autant me régaler avec l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Alys Rivers Mar 1 Nov - 11:54

Hello @Alicent Targaryen Alicent - La reine mère  297631375 cela fait déjà une semaine que tu es sur ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Alicent - La reine mère  297631375
Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Alicent - La reine mère  Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Alicent - La reine mère  F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Alicent Targaryen Mer 2 Nov - 20:08

Hello @Alys Rivers !

Oui s’il te plaît, je la termine ce soir ou demain !
Alicent Targaryen
Alicent Targaryen
Couronne

Infos personnage♔ gif : Alicent - La reine mère  7vkm
♔ ft. : Olivia Cooke
♔ Date inscription : 25/10/2022
♔ Missives : 12
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Westeros
♔ Situation maritale : Veuve
♔ Métier : Reine mère
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Invité Mer 2 Nov - 20:19

Ouiii svp du délai !

Moi qui suis tout fraîchement validée j'avais pas osé avant mais là j'ai envie d'encourager rien que pour ça :

"♔ PARTICULARITÉS - Elle possède de jolies pieds."

Non sérieusement... Je te souhaite plein  d'inspiration et de courage  !  Alicent - La reine mère  536210807  Alicent - La reine mère  3889976905  Alicent - La reine mère  3875363579
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Alicent Targaryen Ven 4 Nov - 0:55

Merci à tous pour vos messages ! Alicent - La reine mère  297631375
Alicent Targaryen
Alicent Targaryen
Couronne

Infos personnage♔ gif : Alicent - La reine mère  7vkm
♔ ft. : Olivia Cooke
♔ Date inscription : 25/10/2022
♔ Missives : 12
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Westeros
♔ Situation maritale : Veuve
♔ Métier : Reine mère
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Rhaenyra Targaryen Dim 6 Nov - 17:01

C'est une validation !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations !

Ca y est, la guerre peut commencer Alicent - La reine mère  2881063821

Félicitations à toi pour cette validation Alicent - La reine mère  3966825901 nous sommes ravis de te compter parmi nous Alicent - La reine mère  2046493986 ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant colorée, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter  smirk ... Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et  tu peux aussi poster ta recherche de rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !  Alicent - La reine mère  2881063821  Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps Alicent - La reine mère  1245210411


Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : Alicent - La reine mère  E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : Alicent - La reine mère  Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

Alicent - La reine mère  Empty Re: Alicent - La reine mère

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum