RSS
RSS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn.

Aller en bas

Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. Empty Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn.

Message par Dorian Dayne Jeu 27 Oct - 5:12

Dorian Dayne

ft. Bradley James
Citation, quelque petits mots, potentiels triggers warnings pour prévenir des sujets sensibles de ta fiche.


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom Dorian Dayne.
♔ Âge & Lieu de Naissance - Les météores, en l'an 105. Il a donc 25 ans et va sur sa vingt-sixième année.
♔ Origines - Dornien rocheux, enfant des Dayne et Dayne de Haut-Hermitage aux accents valyriens, comme peuvent en témoigner ses yeux aux teintes violacées et ses cheveux d'un blond légèrement pâle.
♔ Pronom & genre - Il et homme, il n'a jamais ressenti le besoin de s'interroger sur la question.
♔ Statut marital - Veuf, il a perdu sa femme et son enfant le même jour et bien qu'il sache qu'il lui faudrait retrouver quelqu'un, il a réussi à repousser l'échéance jusque là, préférant cacher son deuil derrière quelques accents de légèreté et de courtoisie.
♔ Métier -  Epée du matin, chevalier et second sur la ligne d'héritage des météores malgré lui si la branche principale de sa famille venait à disparaître sans héritier.
♔ Groupe - Dorne.
♔ Particularités - Epée du matin, fine lame et possesseur de l'épée la plus célèbre de Westeros forgée dans une étoile tombée du ciel, Aube. En dehors de ces particularités, ses cheveux blonds et les reflets violets au creux de ses yeux ne sauraient faire mentir le sang valyrien qui coule dans ses veines.
♔ Religion / Culte - Les septs, comme beaucoup à travers Westeros.
♔ Description de votre famille
- Symon Dayne, ancien seigneur des Météores et grand-père († en l'an 119, de vieillesse, à 73 ans)
Aleera Dayne, née Forrest, grand-mère († en l'an 83, en couches, à 35 ans)

Arthur Dayne, ancien héritier des Météores et oncle († en l'an 100, de maladie, à 36 ans)
Éléa Dayne, née Poulet, tante († en l'an 127, de maladie, à 62 ans)
Robert Dayne, cousin († en l'an 100, de maladie, à 17 ans)

Édric Dayne, ancien Épée du matin et oncle († en l'an 111, de blessures, à 43 ans)
Helena et Cédric Storm, cousins (18 ans)

Laurent Dayne, ancien seigneur des Météores et oncle († en l'an 125, de maladie, à 55 ans)
Arielle Dayne, née Maar, dame douairière des Météores et tante (42 ans)
Gabriel Dayne, seigneur des Météores et cousin (24 ans)
Alleria Dayne, née Jordayne, dame des Météores et cousine par alliance (23 ans)
Adrielle Dayne, héritière des Météores et cousine (22 ans)

Gareth Dayne, Père (53 ans)
Sera Dayne, née Dayne de Haut-Hermitage, Mère (50 ans)
Lyonel Dayne, Frère (23 ans)

Dorian Dayne, Épée du matin (25 ans)
Ashara Dayne, née Allyrion, Femme († en l'an 125)
Fils non nommé et mort né († en l'an 125)

♔ Copyright - Avatar : Ves (moi) gif: trouvé sur google image.


Me, myself and i



Mériter Aube ne se fait pas sans efforts, qu’ils soient physiques ou moraux et ce n’est pas Dorian qui vous dira le contraire. Idéaliste, quelques peu rêveur lorsqu’il était enfant, son but était de porter cette épée, d’être un modèle d’héroïsme et d’honneur, de suivre les pas de ceux qui l’avaient précédé sur ce chemin et il s’est toujours attaché à ce but, s’attelant à être la meilleure version de lui-même. Combattif, persévérant, c’était à des qualités qu’il lui fallait pour assumer les tâches qu’on lui demandait d’accomplir, pour prendre sur lui et ne pas laisser ses émotions assombrir son jugement, pour assumer les mots durs qu’on lui rabachait lors de ses échecs pour qu’il devienne meilleur, à l’image d’un morceau d’acier que l’on chauffe et frappe pour en faire l’une des lames les plus acérées de Westeros.

Telle la lame qu’il brandit, il est droit et fier, sachant qu’à l’image de ses prédécesseurs, il se doit d’être un modèle pour les générations à venir. Ainsi, l’honneur et la loyauté sont ses maitres mots, des choses qu’il ne veut entacher à aucun prix dans un monde où les tentations de le faire sont pourtant nombreuses. Secret, il garde ses idées sur les conflits pour lui, ne se laissant aller qu’en de rares occasions privées par de simples suggestions ou avis qui peuvent être écoutés ou non. Sa loyauté sans faille va tout d’abord à sa famille, lien sacré qu’il ne rompra jamais pour un jeu de pouvoir qui ne l’intéresse pas, laissant le soin aux autres de s’affairer aux documents et doléances tandis qu’il parcourt les terres des météores pour être à la fois leur main armée et le défenseur du peuple face aux attaques des brigands et autres marauds, une étoile qui pourrait les guider et une lame qui pourrait les défendre. Ces qualités peuvent être perçues comme des faiblesses et défauts par les ambitieux et ceux qui n’hésitent pas à se salir les mains pour arriver à leurs fins, le considérant quelques fois comme naïf et utopiste, et voyant son honneur implacable comme une fierté mal placée, et il y a sûrement une part de vrai dans cela.

Charmeur et courtois, Dorian aime plaire et faire la cour sans pour autant souhaiter se poser à nouveau. Avoir quelques regards enjôleurs qui se tournent vers lui semble lui suffire, cachant derrière cela la tristesse et les souvenirs d’avoir perdu femme et enfant le même jour alors qu’il était loin d’eux. Bien qu’il sache qu’il lui faut se remarier et perpétuer la lignée des Dayne, il semble avoir repoussé l’échéance un bon nombre de fois et ce sous divers prétextes et excuses qui semblent maintenant s’amenuiser comme peau de chagrin. A cours d’arguments, il n’aura bientôt plus d’autres choix que d’accepter sa condition d’homme à marier à nouveau.

Doté d’un esprit tactique et d’un don que l’on qualifierait presque d’inné pour le combat, Dorian est de ceux dont il serait idiot de sous-estimer les capacités intellectuelles. Intelligent et érudit, sans quoi il n’aurait jamais cherché à lire les exploits de ses ancêtres et autres épées du matin, il sait bon nombres de choses que de nombreux soldats formés simplement à l’art militaire peuvent ignorer, mais reste assez humble pour ne pas s’en vanter sur tous les toits.

Ouvert d’esprit de par son lien avec Dorne, l’épée du matin n’a aucun problème à l’idée de voir une femme être seigneur de sa maison et ne considère pas les bâtards comme des hontes à cacher aux yeux du monde. Pour lui, s’ils n’ont pas le nom de la maison, il n’en reste pas moins qu’ils en ont une partie du sang et se doivent donc d’être vus et élevés comme des membres de la famille. C’est du moins ce qu’il s’attache à faire à sa façon. Aimant entraîner les jeunes recrues, il ne se prive jamais de faire une démonstration de ses compétences pour les pousser à se surpasser, pour devenir un objectif à atteindre à son tour, ayant souvent un léger rictus sur le visage, preuve de la confiance qu’il possède en ses capacités.






Quelque questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?
Les luttes intestines des Targaryens pourraient ne pas l'intéresser, et à vrai dire, c'est plus ou moins le cas. Il voit d'un mauvais oeil l'escalade de leurs conflits, même s'il ne peut s'empêcher de comprendre la colère d'un certain parti qui se voit usurper un trône et voit ainsi le dernier ordre de leur ancien roi foulé au pied par des usurpateurs. Il sait aussi que les Targaryens et Westeros en général aiment mettre les autres maisons dans leurs conflits privés et qu'avec leurs dragons, ils pourraient très vite dépasser des limites qui feraient qu'il ne pourrait plus détourner les yeux de leur danse macabre.

Il savait alors que quoiqu'il arrive, tout le monde aurait un rôle à jouer, et si Dorne se décidait à prendre parti un jour, il fallait se préparer à la guerre, qui, même si elle n'était pas voulue par lui-même, pouvait avoir quelques avantages, comme se venger du Bief pour les blessures infligées à son cousin.




Behind the screen

Disponibilité - Je peux passer une fois par jour au moins, et peut-être RP une fois par semaine, voire plus selon la difficulté de mon travail et de la semaine à venir.
Style rp - Je joue à la troisième personne du singulier, avec un narrateur extérieur et en focalisation zéro. En ce qui concerne la longueur, tout dépend du type de RP, de la matière qu'il m'est donné pour répondre, etc.
Ce que tu aimes en rp - J'aime à peu près tout, pas de restriction dans les RP de mon côté. ^^
Ce que tu n'aimes pas en rp - La seule chose dont je ne suis pas fan, c'est les demandes de Ship par faceclaim. Préférant que les personnages aient un lien et une cohérence dans la raison d'une relation etc. Autre que l'attirance pour tel ou tel acteur utilisé pour un avatar. Bien que cela se fasse de plus en plus rares, j'ai déjà vu ce genre de chose et j'ai tendance à refuser catégoriquement lorsque ça arrive.

Now you're free to talk about you
Mon compte n'est pas éphémère, je l'espère pas tout du moins! Sinon je n'ai rien de plus à dire à part que j'ai trouvé le forum sur PRD comme probablement beaucoup de monde.  Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 3165437444





Dorian Dayne
Dorian Dayne
Dorne

Infos personnage♔ gif : Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 4b5209c5a1ec37185488a2646ed7bb7a441ff99a
♔ ft. : Bradley James
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Disponibilité : Présent.
♔ Missives : 15
♔ Rang social : Noble, Epée du matin.
♔ Où suis-je ? : Les météores
♔ Situation maritale : Veuf à marier
♔ Métier : Epée du matin
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon histoire

Quelque mots ici.

La fiche histoire est facultative pour le commun des mortels, obligatoire pour les postes vacants et le conseil restreint ne souhaitant pas de test rp.

Il n'y a aucune limite de mots.

Pour les PV et le conseil restreint ayant choisis la fiche histoire, vous devrez en revanche détailler la vie de votre personnage.


Dorian Dayne
Dorian Dayne
Dorne

Infos personnage♔ gif : Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 4b5209c5a1ec37185488a2646ed7bb7a441ff99a
♔ ft. : Bradley James
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Disponibilité : Présent.
♔ Missives : 15
♔ Rang social : Noble, Epée du matin.
♔ Où suis-je ? : Les météores
♔ Situation maritale : Veuf à marier
♔ Métier : Epée du matin
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. Empty Re: Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn.

Message par Daehnys Celtigar Jeu 27 Oct - 11:24

Officiellement Bienvenue a Westeros jeune Dornien!
Puisse le sort t'être favorable (oui je suis pas dans le bon univers, mais ça fonctionne aussi dans celui-ci).

J'ai hate de lire ta fiche et de savoir si tu as un lien avec Adrielle.
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue monsieur le possesseur de l'épée Aube.

Curieux de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Quoiiiii commeeeeeeent je ne suis pas passé làààà Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 1194718995

Bienvenue plus officiellement parmi nous avec ce charmant personnage smirk
Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. Empty Re: Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn.

Message par Tyshara Lannister Jeu 27 Oct - 23:52

Un dayne, avec ce ft ... Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 4052665560 j'ai hate de lire ta fiche ! 
Soit le bienvenue chez nous ! Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 4057356623
Tyshara Lannister
Tyshara Lannister
Modo ♔ Terres de l'Ouest

Infos personnage♔ gif : Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. YbBa5hg
♔ ft. : Florence Pugh
♔ Date inscription : 22/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2] RP disponible
♔ Missives : 228
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Port-Réal
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 768367c876d725b951d32621fcda3158
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous pour l'accueil, en espérant que le personnage vous plaise! ^^
Dorian Dayne
Dorian Dayne
Dorne

Infos personnage♔ gif : Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 4b5209c5a1ec37185488a2646ed7bb7a441ff99a
♔ ft. : Bradley James
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Disponibilité : Présent.
♔ Missives : 15
♔ Rang social : Noble, Epée du matin.
♔ Où suis-je ? : Les météores
♔ Situation maritale : Veuf à marier
♔ Métier : Epée du matin
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue officiellement !

Je ne peux qu'applaudir le choix du personnage, l'épée du matin est tellement classe smirk

A bientôt inrp !
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Je suis lààààà !

Je voulais passer aujourd'hui, et au final tu as fini ta fiche au même moment donc c'est parfait ihih  Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 3396958855  La fiche est top, tu as répondu parfaitement à mes quelques (peu nombreuses) attentes. J'aime beaucoup ce qui s'en dessine. La loyauté de Dorian, ses prouesses, la fatalité de se remarier. De si nombreux sujets à partager avec Adrielle, il me tarde de rp avec toi !

La seule incohérence que j'ai noté : C'est Gabriel qui somme à Adrielle de revenir, et non pas la Dame douairière !

Tout le reste est 100% ok, et je valide après ce petit changement.

Encore bienvenue le zink ♥
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous deux et content que ce que j'ai mis te plaise, Adrielle. ^^

En ce qui concerne l'incohérence, je l'ai modifiée et j'ai bien mis que c'était Gabriel en sa qualité de Seigneur qui avait sommé Adrielle de revenir. ^^
Dorian Dayne
Dorian Dayne
Dorne

Infos personnage♔ gif : Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 4b5209c5a1ec37185488a2646ed7bb7a441ff99a
♔ ft. : Bradley James
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Disponibilité : Présent.
♔ Missives : 15
♔ Rang social : Noble, Epée du matin.
♔ Où suis-je ? : Les météores
♔ Situation maritale : Veuf à marier
♔ Métier : Epée du matin
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Parfait ! ♥

Et quand je dis je valide, je valide le fait que ça me va MDRRR

Trop un pro pour les phrases à double sens oopsie

Xoxo
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

C'est une validation !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations !

Grâce à vous, je prépare mon popcorn pour lire ce qu'il se passe à Dorne Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 2141018671

Félicitations à toi pour cette validation Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 3966825901 nous sommes ravis de te compter parmi nous Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 2046493986 ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter  smirk ... Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et  tu peux aussi poster ta recherche de rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !  Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 2881063821  Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. 1245210411


Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Dorian Dayne - After every night comes the breaking dawn. F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum