RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might

Aller en bas

Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Empty Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might

Message par Alysanne Nerbosc Lun 31 Oct - 16:20

Alysanne Nerbosc

ft. millie brady
still standing - She was like those stallions she tamed; beautiful in her fury, captivating, so free. Yet to conquer, as if it was possible.

Aucun trigger à mentionner.


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom Alysanne Nerbosc de naissance. Fille de l'une des plus ancienne et puissante maison du Conflans. Autrefois royale, régnant sur le Conflans et selon certains écrits, sur une grande partie du Bois-aux-Loups. Ce qu'ils n'ont pas en richesses, ils le compensent en territoires, agriculture et force d'hommes. Leur armées sont même plus conséquentes que celles de leur Suzerain, du fait de la taille de leurs domaines. Ce sont des vassaux appréciés et non-négligeables, et ils ne se privent pas de le rappeler s'il le faut. Plus souvent qu'autre chose, on la nomme Aly, ou Aly la Noire. Elle n'a jamais vraiment su pourquoi, certainement à cause de la longue chevelure de jais qui tombe dans son dos.
♔ Âge & Lieu de Naissance - Comme n'importe qui de sa famille, elle a vu le jour à Corneilla, dans leur vieux - mais néanmoins solide - château. Troisième lune de l'an 113, elle se tient sur la fin de ses 16 ans.
♔ Origines - Fière riveraine jusqu'au bout des doigts, ses deux parents étaient de cette région et elle en tire beaucoup d'orgueil, qu'importe comment les Sept Couronnes les voit. Sa famille tient de lointaines origines des Premiers Hommes et selon de vieux textes runiques nordiens, ils seraient de descendance nordienne. Et quand on voit le brin de femme qu'elle est, on peut facilement y croire.
♔ Pronom & genre - Elle, femme cisgenre.
♔ Statut marital - Jeune donzelle à attraper comme elle aime se qualifier. Le célibat lui colle à la peau pour bien des raisons. Encore jeune, elle rentre tout juste dans l'âge ou il est intéressant d'engrosser une épouse. Pour autant, elle n'a jamais eu de prétendants malgré sa famille qui promettrait une alliance intéressante. Trop sauvage, trop dévergondée, pas assez jolie, les excuses pour l'éviter pleuvent de plus en plus alors qu'elle grandit. Le plus comique ? Elle n'a pas grand chose contre le mariage, loin de répugner cette idée à tout prix. Même, elle rêve d'une marmaille nombreuse et turbulente, l'âme maternelle bien présent chez elle. De nuits passionnées dans la couche, d'une vie heureuse auprès de quelqu'un qui l'estimera et envers lequel elle pourra faire de même. Simplement, la fougueuse demoiselle qu'elle est  n'abandonnera pas ses passe-temps pour un homme, quel qu'il soit. Et semblerait-il que cela déplait.
♔ Métier -  Selon l'éthique et les traditions, elle est une Lady, une promesse d'avenir pour sa maison. Mais elle est bien loin de l'image qu'on attend d'un tel rôle. Depuis la mort de son frère, elle participe aux gérances des troupes familiales avec son neveu et son demi-frère. Malgré les talents de Robb avec un arc, c'est elle qui dirige les archers, commun accord entre eux pour que lui aide leur jeune confrère à mener leurs hommes comme il se doit. Contre toute attente, ce trio hétéroclite fonctionne à merveille et constitue une force redoutable. Également, elle et Robb soutiennent Benjicot dans son rôle de Seigneur depuis quelques lunes, respectant le choix de leur cadet de ployer sous aucune régence.  
♔ Groupe -  Feu son frère prit vite parti pour la Reine Rhaenyra Targaryen, clamant sans honte ou pudeur son appartenance au camp noir. Il croit sincèrement qu'elle sera une régente plus que convenable et souhaite respecter les volontés du défunt Roi. Également, il avait en horreur la façon dont les vert prirent la couronne, loin d'être digne de ce qu'ils appellent "un homme", lâches et fourbes. Alysanne a suivit son aîné dans cette pensée et son jeune neveu honore à son tour ce choix en menant leur troupes vers Harrenhal pour apporter leur soutien.
♔ Particularités - Alysanne est une grande dame pour son âge, rivalisant sans trop de mal avec la moyenne des hommes. Fine et sans poitrine, cela n'empêche pas à son corps de posséder un charme tout féminin par son aspect gracile et harmonieux. Ses années à pratiquer l'arc de manière assidue ont rendu ses bras musclés et ses longues jambes en font une cavalière émérite. Mais le trait le plus reconnaissable chez elle est certainement sa longue chevelure noire qui tombe en boucles dans son dos. Le plus souvent elle les laisse détachés, aimant les sentir flotter dans le vent, que ce soit simplement alors qu'elle profite de la brise ou qu'elle chevauche son destrier. Mais quand la situation l'exige, elle les natte en une ou plusieurs tresses. Certains affirment qu'elle traine en quasi permanence une odeur de fumée de bois au lieu du parfum fleuri qu'on espèrerait d'une dame.
♔ Religion / Culte - Rare maison au sud du Neck à prier les anciens dieux, héritage de leur ascendance des Premiers Hommes qu'ils n'ont toujours pas perdu. Leur forteresse abrite un bois sacré, dominé par un barral très vieux et colossal, mais dont toutes les feuilles sont tombées depuis des lustres. Une vieille pensée de la famille veut que ce soit leur rivaux de toujours, les Brackens, qui l'on empoisonné il y a des centaines d'années. Chaque nuit l'arbre accueille des nuées de corbeaux, ils n'ont jamais su l'expliquer, mais certains pensent que c'est la façon des anciens dieux de leur faire savoir qu'ils ne sont pas oubliés et remerciés de leur foi. Les membres de la Maison Nerbosc sont enterrés au pied du Barral et Alysanne compte bien ne pas faire exception, qu'importe qui elle épousera, elle exigera que sa dépouille rejoigne les siens.
♔ Description de votre famille -
{Garse Nerbosc}, feu seigneur de Corneilla. (84.122)
{Perra Nerbosc}, née Mallister. Épouse de Garse. (85.123)
{Samwell Nerbosc}, feu seigneur de Corneilla. Fils de Garse et Perra. (100.129)
{Bess Nerbosc}, née Lolliston. Épouse de Samwell. (101.119)

{Benjicot Nerbosc}, seigneur de Corneilla. Fils de Samwell et Bess. (118)

{Robb Rivers}, bâtard de Garse. (105)
{Alysanne Nerbosc}, fille de Garse et Perra. (113)

{Denys Nerbosc}, frère cadet de Garse. (87.???)
{Walda Nerbosc}, née Nom. Épouse de Denys.
{Emmon Nerbosc}, fils de Denys et Walda. Héritier de la Maison.
{Épouse d'Emmon}, née Nom.

{Leur.s enfant.s}

{Possible frères et/ou soeurs}, autres enfants de Denys et Walda.

(Divers cousin.e.s plus ou moins éloigné.e.s. Possibilité de rajouter un frère et/ou une soeur à Garse et Denys.)

♔ Copyright - Indi pour l'avatar, mirandahamilton sur Tumbrl pour les gifs.


Me, myself and i



{affectueuse ; audacieuse ; dévouée ; opiniâtre ; maternelle ; passionnée ; vaillante -- caractérielle ; grossière ; indomptable ; obstinée ; obtuse ; orgueilleuse ; sans gêne}

Enfant libre et pleine de vie, la jeune Nerbosc montre avec acharnement qu’il n’y a pas qu’une seule façon d’être de la noblesse. Si elle ne suit pas l’étiquette prévue pour elle à la lettre, elle ne manque cependant pas de prestance et d’égo à porter ce nom qui est le sien. Elle connaît son héritage, ses valeurs et se les appropries avec une fierté à peine voilée. Personne n’a jamais su la tenir en place ou la conformer aux préconçues de ce monde, bien trop têtue et décidée pour flancher. Sa force de caractère l’a bien aidé à tenir face aux nombreuses critiques et insultes qu’elle a pu se prendre tout au long de sa vie. Dire qu’elles n’ont jamais fait mal serait faux, comme dire qu’aujourd’hui elles ne l’atteignent plus du tout. Mais elle a grandit, pris en force et en assurance et elle est très heureuse de tout ce qu’elle sait faire maintenant. Qu’on lui crache du venin à la figure, cela ne l’encouragera qu’à redoubler d’efforts dans la poursuite de sa pensée.

Tout ceci n’a fait qu’accroître son naturel inflexible; elle ne démords pas quand elle se lance et ne change pas d’avis à la première brise. Tel un cheval, elle galope sans un regard par dessus son épaule, fonçant dans l’adversité avec courage et une certaine inconscience. Elle reste jeune, impulsive et incapable de simplement rester spectatrice des événements. Autant le dire qu’elle ne sera pas la gentille épouse à faire jolie dans l’ombre de l’homme qui la prendra. Elle paraît donc aisément grossière et rustre, surtout aux yeux de la noblesse. Le tact n’est pas son fort, quand elle parle, c’est directement et sans détours avec des phrases entre les phrases. Comme un livre ouvert, on lit aisément les émotions d’Alysanne et parfois elle aimerait ne pas être aussi transparente. Mais voilà, elle ne peut contrôler cela et ses travers reviennent toujours bien vite.

Aussi sauvage peut-elle être, elle reste malgré tout une jeune fille charmante quand on se donne la peine de regarder plus loin que la saleté sur son visage. Intelligente, elle aime apprendre et et découvrir des choses. Si elle se sait noble et s’aime ainsi, elle ne se montre jamais hautaine avec ceux qui travaillent dur et se montrent loyaux. Vous la verrez parfois à aider de leurs vassaux dans les champs quand il manque de bras. Toujours un mot gentil à leur égards, elle ne prend rien pour acquis et pense que plus de nobles devraient sortir du confort de leur château pour aller à la rencontre du monde. La brune aime le travail actif et se salir ne la dérange pas le moins du monde. Ce qu’elle préfère est de jouer avec les enfants pour qui elle a un amour sans limites. Héritage de sa mère, elle se montre particulièrement protectrice envers la jeunesse et surtout son neveu. Elle rêve de sa propre famille et ne redoute donc pas le mariage en soit. C’est le futur époux potentiel qu la laisse septique. Parce qu’elle n’abandonnera aucune de ses valeurs pour se conformer à quoi que ce soit.  

Jeunesses folle, elle manque de pudeur et ne se prive pas d’insultes quand la colère la prend, de piques moqueuses ou d’allusions plus grivoises. Si elle n’a toujours pas partager son lit avec qui que ce soit, elle n’est pour autant pas innocente et a déjà échanger quelques baisers avec un ou deux garçons, des caresses timides sur les vêtements. Elle n’a pas honte de ses désirs et même, il lui tarde presque d’enfin savoir ce plaisir qui fait faire tant de folies en ce bas monde.






Quelque questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?
Du mieux qu’elle l’a pu. Vivant toujours un deuil, la perte de son frère et Seigneur est encore vive et bien présente dans son coeur. Pourtant, elle ne l’aura pleuré que le jour de sa mise en terre, tenant contre elle son neveu qui en fit tout autant. Priant les anciens dieux pour qu’il repose l’âme en paix et serein d’avoir été vengé. Car pour la vie qu’elle perdit, elle en réclama un autre de sa propre flèche, entamant du même geste sa liste des occis. Un sentiment bouleversant que de se savoir responsable de la disparition d’un être, mais la satisfaction du juste rendu l’emporta sur le reste. Après tout, ce n’était qu’un Bracken. Un de moins est toujours une bonne chose pour Westeros.

Désormais elle se doit de seconder son jeune et inexpérimenté neveu dans ses nouvelles tâches de Seigneur de Corneilla. Ce dernier ayant réclamer de régner sans régence aucune, ses deux aînés acceptèrent son choix, restant dans les parages pour venir à son aide malgré tout. Alysanne est partagée entre la fierté immense qu’elle de voir son précieux Benjicot se lever en homme et prendre l’héritage de son père avec courage et détermination. Mais également l’inquiétude de le voir grandir bien trop vite, alors qu’il aura vu ce que certains vieillard n’auront jamais vécu. Elle le voit son comportement changeant, cette métamorphose drastique entre le Seigneur et le Chef de guerre. Un enfant timide pour le premier et un soldat de plus en plus assoiffé de violence pour le second. La noire prit les dieux tous les jours de pouvoir le tempéré et lui permettre de s’apaiser. Parce qu’elle souhaite le voir vivre bien et longtemps. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle a insisté pour qu'il reste à Corneilla et la laisser se charger de représenter leur Maison. Vaut mieux que le jeune Seigneur reste en ses terres et apprenne déjà ce rôle-ci avant de devenir un meneur au combat.

Elle a aussi prit de nouvelles responsabilités, se joignant aux combats et dirigeant les archers de sa famille. Ce n’est pas la première fois qu’elle prend part à des mêlées, mais jamais elle ne les a diriger et cette optique l’angoisse tout autant qu’elle l’enflamme.

En somme, elle a l’impression d’avoir bien plus vieillit en quelques lunes que durant toute sa vie. Elle se réfugie dans cette équilibre précaire qu’elle, son neveu et son frère se sont crée, prête à se montrer digne de leur aîné perdu.




Behind the screen

Disponibilité - J'essaie toujours de passer un peu tous les jours pour dire coucou, me tenir au courant des choses et flooder un peu. Niveau rp je ne peux pas vraiment donner de rythme; comme n'importe qui j'ai des hauts et des bas. Je peux aussi bien répondre en quelques jours que quelques semaines. L'inspiration joue également, mais dans les cas ou j'en manque, je prime toujours la discussion avec mes partenaires pour trouver comment arranger la situation. Et inversement, je ne ferme jamais la porte pour discuter de mes propres réponses qui pourraient manquer de contenue.
Style rp - J'avoue que je tends à écrire beaucoup. Ça me vient naturellement et je tourne souvent dans les 600 à 1000 mots. Mais ça varie aisément en fonctions de mon humeur, de mon inspiration, des feels, du rp, du partenaire...  En face je n'attends rien de plus que du contenue auquel répondre. Texte simple ou pavé, je m'en moque. En règle générale, je rp à la troisième personne. Mais selon les personnages, je peux aussi écrire à la première personne. Je rassure tout de suite que je me tiens à un style par perso, je ne saute pas d'un genre à l'autre par post.  
Ce que tu aimes en rp - Pas mal tout. Je ne suis pas difficile du tout, que ce soit pour les liens ou les rps, pour peu qu'on en parle et qu'on ne m'impose rien, je fais de tout. Lors de rps, les surprises j'adore, tant qu'elles sont cohérentes.
Ce que tu n'aimes pas en rp - Je n'ai pas de triggers, tant et aussi longtemps que tout se fait dans le respect. Je n'ai pas fait beaucoup de rp dit "hot", donc je ne garanti pas ma qualité dans ce sujet. Mes grands non par contre sont ceux-ci; quand on m'impose des choses sans que j'accepte. Ou qu'on parle en mon nom et qu'on use de mon perso comme si ce n'était qu'un PNJ. C'est non. J'avoue que deviens vite mauvaises dans ces cas. Je ne joue pas vos persos, ne jouez pas les miens.

Now you're free to talk about you
mare stellas sur le net, femme de 22 ans qui vit chez les caribous. Donc je suis la bizarre qui sera connectée à des heures folles pour la plupart d'entre vous.  Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 536210807 La fonda m'a ramenée par les fesses pour rejoindre le forum, je suis outrée, mais bon  Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 2457232728 je m'en remettrais je pense. Je suis une faible, la tentation me dit toujours coucou, mais je suis un peu plus sage désormais  Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 3145179444 (faite genre qu'on y croit pls)

Mon personnage n'est pas éphémère, mais je ne dit pas non au risque de la mort pour cette fougueuse petite chose  Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 3396958855





Alysanne Nerbosc
Alysanne Nerbosc
Conflans

Infos personnage♔ gif : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 08ts
♔ ft. : Millie Brady
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Missives : 13
♔ Rang social : Lady de la Maison Nerbosc. Titre porté de manière unique, sans cracher dessus et sans en suivre l'étiquette imposée.
♔ Où suis-je ? : En marche vers Port-Réal avec d'autres partisans noirs. Partie d'Harrenhal, donc plus au sud de ce lieu.
♔ Situation maritale : Célibataire, sans réels prétendants à sa porte et ce, malgré son rang et sa possible dote avantageuse. L'indompté et le sauvage ne semblant pas attirer ces messieurs nobles.
♔ Métier : Lady, à sa façon. Visage officiel des Nerbosc quand elle peut convaincre son neuveu de rester à l'abri chez eux. Cheffe des archers des troupes Nerbosc.
♔ Espace libre : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 57oq
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Empty Re: Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might

Message par Alysanne Nerbosc Lun 31 Oct - 16:20

Ma vie, mon histoire

step by step

113, lune 3 Naissance d'Alysanne Nerboc à Corneilla, fille de Garse et Perra. Deuxième enfant du couple, leur première et unique fille, c'est cependant le troisième rejeton de Garse qui compte alors un bâtard en plus. Elle est une grande joie pour les amoureux, puisqu'elle représente le fait qu'ils se sont bien et bel retrouvés. Après leur premier fils, la passion s'était essoufflée et chacun s'égara un moment. L'unique différence fut que le Seigneur ramena un enfant de sa mésaventure. Cris et disputent furent du lot alors, mais Perra tomba vite en amour avec le poupon et s'en occupa comme ci elle l'avait elle même mit au monde. Ces années entre leur dernière née et le Rivers fut le temps qu'ils leur fallut pour se réapprivoiser et réapprendre à s'aimer. La petite Nerbosc représente le renouveau.

enfance Alysanne grandit entourée d’amour et d’attention. Deux parents l’adorant et la cajolant, bien que souvent épuisés par ses milles et une frasques. Deux frères protecteur, pourtant souvent complices de ses idées saugrenues et premier à l’encourager à suivre sa voie. Elle évolue dans un monde qui tangue entre admiration pour son tempérament et désespoir de la voir si loin de ce qu’on peut attendre d’elle. Mais on finit par rejoindre les deux extrêmes, parents malins marchandant une présence à ses leçons imposées contre des après-repas de libertés à l’extérieur. La petite se plie à cet échange plus qu’équitable qui lui permet d’être telle qu’elle est. On finit par la trouver attachante, autant dans les murs de leur château qu’à l’extérieur. Tenant la gentillesse et la loyauté de son père, la force de caractère et l’amour de sa mère. On la retrouve toujours auprès des chevaux, qu’elle affectionne et suit depuis qu’elle tient sur ses deux pattes. La vie n’est pas parfaite, mais elle est belle.

118, naissance de Benjicot Le neveu, ce petit bout d’homme gigotant dans son landau sous les yeux émerveillés de la jeune fille. Sa présence amuse la douce de son frère, qui se voit visiter de la jeune Nerbosc depuis qu’elle a mit au monde le garçon. Elle pose plein de question, l’observe dormir, joue avec lui. La petite chose d’à peine cinq ans rêve de le tenir, mais on lui dit d’attendre, d’être plus forte, autrement il tomberait. Et pouf, la voilà dehors à tout faire pour devenir plus forte, sous les rires des plus grands.

122, mort de Garse L'on pensait qu'il vivrait longtemps, avec sa santé de fer et sa carrure forte, il était promis a devenir un seigneur sage et grisonnant. Malheureusement, une mauvaise chute durant une partie de chasse lui aura causé une plaie importante. Infection et en quelques jours, tout était fini, la fièvre l'emporta sans autre cérémonies. Ce fut un choc, un coup dur que personne ne vit venir. Les funérailles furent empreinte de beaucoup d'émotions alors qu'on l'enterrait au pied du Barral, comme tous les Nerbosc de sang avant lui.  

123, mort de Perra La pauvre n'aura pas tenu plus d'un an après avoir perdu l'amour de sa vie. La tristesse l'aura plongé dans une mélancholie un peu plus profonde à chaque nouveau jour. Soudain elle avait perdu gout à la vie, son sourire n'était plus, son teint pâle alors qu'elle se confinait à ses appartements. Quand une servante la trouva étendue, paisible dans ses draps, les enfants surent qu'enfin, elle avait rejoint son époux. Leur mère était en paix.

début de la danse Les dragons se déclarent la guerre, la tension explosant enfin. Le vert contre le noir. Samwell n'attend personne pour soulever l'encre et hurler pour Rhaenyra. Légitime souveraine pour lui, soutenu par sa famille, ses vassaux. Il ne peut s'empêcher de penser à sa soeur, Alysanne. Ce combat est pour elle, pour que les femmes comme elle et Rhaenyra puisse enfin faire entendre leur voix sans devoir déclencher une guerre.  

fin 129 (entre le départ de Lucerys pour l'orage et la mort de celui-ci.) Énième dispute des Nerbosc et Bracken. Ces derniers se sont prononcés pour l'émeraude, creusant donc un faussé encore plus grand avec leur rivaux de toujours. Cette fois-ci, la maison des chevaux aura provoqué leur voisin en les traitants d'anarchistes irrespectueux de leur Suzerain. Des hommes incapables de tenir leurs femmes comme il faut. Impurs, faux riverains. Bref, les insultes n'étaient pas en manque et il n'en fallut pas plus à Samwell pour que son sang s'enflamme. Dans un acte irréfléchi, il lança de ses troupes pour saccager les terres et récoltes des Bracken. Ces derniers répondirent naturellement et s'en suivit une violente bataille. Alysanne qui avait suivi son frère fut témointe de son meurtre par l'épée de l'héritier Bracken, Amos. À son tour, la rage vint aveugler son coeur et il ne lui fallut qu'une seule et unique flèche pour atteindre l'homme. De son air triomphant, il ne restait rien d'autre qu'un corps froid. Seule et unique preuve, une flèche en Barral. Mais bien des archers Nerbosc ont des flèches en Barral. Personne ne peut affirmer que c'est elle. {conséquences pours les futurs bracken; perte moyenne de récoltes, de bétails et d'homme.}

période de jeu Harrenhal qui se dessine au loin, la tristement célébre forteresse dominant doucement l'horizon. Le coeur battant, résonnant dans ses oreilles alors que la jeune fille resserrent les mains sur la bride. Aux côté de son demi-frère, elle part représenter son neveu, rester à Corneilla. Une pointe d'anxiété. Elle, la jeune fille qui se présentera comme décisionnaire du nom Nerbosc. Certes, ils se battent pour qu'une femme prenne le trône, mais combien croient sincèrement à tout cela ? N'est-ce que de faux semblants. Alysanne tourne le regard pour croiser celui de Robb qui lui redonne courage. Samwell croyait en elle. Robb et Benjicot croient en elle. Son père croyait en elle. Une inspiration et la revoilà prête à affronter le monde. Aly la Noire montrerait qu'elle était une force à craindre.

Insultes et arrogance plus tard, la belle ressort fière et fébrile de sa rencontre a Harrenhal. Elle se sera tenue devant les autres hommes, surtout ceux du Conflans qu'elle jugeait trop lent et indécis. Des points de plus pour sa malheureuse notoriété, mais qu'importe. Elle aura montré qu'elle est ici pour être reconnue et respectée dans ses nouvelles attributions. Elle suit maintenant le cortège plus au sud pour entamer leur marche vers Port-Réal, dans l'espoir que leur stratagème leur permettrait de se présenter devant une citadelle moins gardée.


Alysanne Nerbosc
Alysanne Nerbosc
Conflans

Infos personnage♔ gif : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 08ts
♔ ft. : Millie Brady
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Missives : 13
♔ Rang social : Lady de la Maison Nerbosc. Titre porté de manière unique, sans cracher dessus et sans en suivre l'étiquette imposée.
♔ Où suis-je ? : En marche vers Port-Réal avec d'autres partisans noirs. Partie d'Harrenhal, donc plus au sud de ce lieu.
♔ Situation maritale : Célibataire, sans réels prétendants à sa porte et ce, malgré son rang et sa possible dote avantageuse. L'indompté et le sauvage ne semblant pas attirer ces messieurs nobles.
♔ Métier : Lady, à sa façon. Visage officiel des Nerbosc quand elle peut convaincre son neuveu de rester à l'abri chez eux. Cheffe des archers des troupes Nerbosc.
♔ Espace libre : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 57oq
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour chez toi Aly ! Hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Empty Re: Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might

Message par Rhaenyra Targaryen Lun 31 Oct - 17:19

La fonda m'a ramenée par les fesses pour rejoindre le forum, je suis outrée, mais bon

c fo Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 2141018671

Rebienvenue à la maison Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 1194718995 ça fait toujours plaisir de voir les anciens revenir Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 2162557106 surtout avec d'aussi beaux personnages smirk ...

Bon tu connais la maison mais tu sais où me trouver si tu as besoin Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 3875363579
Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Empty Re: Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might

Message par Daehnys Celtigar Lun 31 Oct - 18:28

Re-bienvenue dans l'aventure à ce que j'ai compris ^^ N'est-ce pas la future promise de ce cher Cregan Stark?

Très jolie plume ^^
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Ah toi aussi t'as été attirée par le mal personnifié (tmtc jtm Alys) Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 2457232728

Rebienvenue du coup, hâte de voir cette super Nerbosc en jeu Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 297631375
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Empty Re: Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might

Message par Roryn Timbal Lun 31 Oct - 19:48

Jte boude toua ci tout. Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 826182564
Roryn Timbal
Roryn Timbal
Modo ♔ Îles de Fer

Infos personnage♔ gif : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 7bb485b5dfecf2a4537427129c8c82d55e3726d3
♔ ft. : Leo Suter
♔ Date inscription : 05/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]

♔ Missives : 247
♔ Rang social : Noble fer-né, humble marchant pour le reste de Westeros quand c'est pas "le pillard"
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire, sa fiancée est décédée.
♔ Métier : Forgeron
♔ Espace libre : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 357b1mtch6l81
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t182-marwyn-stone-journa

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu que j'adore ta source ♥♥ (J'avais d'ailleurs hésité avec elle pour mon scénario)

D'ailleurs j'ai un grand amour pour la maison Nerbosc que je jouais autrefois, je suis content de voir quelqu'un de leur maison ici !

En tous cas bienvenue ! Et encore une fois, aucun souci pour ce que tu m'as demandé !
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Empty Re: Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might

Message par Ellyn Baratheon Lun 31 Oct - 21:30

Cette jolie plume Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 2689168410

j'ai un petit faible pour la faiblesse : "Grande gueule" xD

Bon retour par ici (future lady Stark ?)
Ellyn Baratheon
Ellyn Baratheon
Orage

Infos personnage♔ gif : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 9438068bed27ff70be4fa7f3fc5b9b95b2372961
♔ ft. : matilda de angelis
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Missives : 19
♔ Rang social : lady
♔ Où suis-je ? : accalmie.
♔ Situation maritale : célibataire.
♔ Métier : dame d'Accalmie.
♔ Espace libre : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 358e8e363e1255a4a859bcaaa8e2ae7497374cde
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Encore une concurrente pour l'amour de Cregan, où va le monde :////

Fiche très intéressante, le perso est iconique et on sent que tu saisis bien tous les enjeux de sa situation, etc... Je doute qu'Adri et Aly s'entendent bien (ni qu'elles se soient rencontrées, ever), mais ca pourrait faire un mélange détonnant. Ou alors elle peut offrir Robb en mariage, non ? (je dois faire semblant que mon perso a une réputation de charo, don't mind me)

Bienvenue en tout cas ♥
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Empty Re: Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might

Message par Cerelle Lannister Ven 4 Nov - 13:52

LA PLUS BELLE Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 1849724897
j'aime ce que je lis, bienvenue Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 1529542999
Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Empty Re: Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might

Message par Alysanne Nerbosc Sam 5 Nov - 0:07

Merci beaucoup vous tous Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 2046493986
Alysanne Nerbosc
Alysanne Nerbosc
Conflans

Infos personnage♔ gif : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 08ts
♔ ft. : Millie Brady
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Missives : 13
♔ Rang social : Lady de la Maison Nerbosc. Titre porté de manière unique, sans cracher dessus et sans en suivre l'étiquette imposée.
♔ Où suis-je ? : En marche vers Port-Réal avec d'autres partisans noirs. Partie d'Harrenhal, donc plus au sud de ce lieu.
♔ Situation maritale : Célibataire, sans réels prétendants à sa porte et ce, malgré son rang et sa possible dote avantageuse. L'indompté et le sauvage ne semblant pas attirer ces messieurs nobles.
♔ Métier : Lady, à sa façon. Visage officiel des Nerbosc quand elle peut convaincre son neuveu de rester à l'abri chez eux. Cheffe des archers des troupes Nerbosc.
♔ Espace libre : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 57oq
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Empty Re: Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might

Message par Rhaenyra Targaryen Dim 6 Nov - 13:29

C'est une validation !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations !

Allez zou, tu connais déjà la maison Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 4131375644

Félicitations à toi pour cette validation Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 3966825901 nous sommes ravis de te compter parmi nous Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 2046493986 ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant colorée, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter smirk ... Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et tu peux aussi poster ta recherche de rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt ! Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 2881063821 Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might 1245210411


Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : Alysanne Nersboc | I gotta fight with all my might Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum