RSS
RSS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Jacaerys Velaryon Mar 15 Nov - 22:07

Jacaerys Velaryon

Timothée Chalamet
“So comes snow after fire, and even dragons have their endings.”


Ce qu'il faut savoir

♔ Prénom(s) & Nom Jacaerys Velaryon, descendant des Targaryen qui ont dompté les cieux et des Velaryon qui ont discipliné les flots.
♔ Surnom Jace/Jaque (positif), Fort (négatif).
♔  Âge & Lieu de Naissance - 16 révolution solaire accomplies, né en 114 à Peyredragon.
♔ Origines C’est le sang de l’ancienne Valyria qui coule dans ses veines. S’il le pense presque pur car provenant de deux anciennes familles du funeste Empire Valyrien, en réalité une partie de son hérédité vient du Conflans.
♔ Pronom & genre Il, lui, cis.
♔ Statut marital S’il fut promis un temps à Baela Targaryen, il est célibataire. La nécessité de la guerre lui a fait oublier la nécessité des accordailles cependant, cette question devra bien être résolue un jour.
♔ Métier Prince de Peyredragon, héritier légitime des Sept Couronnes.
♔ Groupe & Raisons Résolu partisan du clan des noirs, il souhaite se montrer digne de sa mère en lui permettant de récupérer son trône légitime. Qui plus est, c’est le moment pour le jeune dragon de faire ses preuves.
♔ Particularités Jacaerys a réussi jeune à faire éclore son oeuf de dragon. L’adolescent  a su dès le début de la guerre faire preuve d’initiative en proposant au conseil  que chacun de ses frères et lui-même partent à dos de dragons livrer un message pour rallier les seigneurs de Westeros à la cause de Rhaenyra. Malgré la mort de son petit frère Lucerys, il continue du mieux qu’il peut à participer aux décisions politiques du conseil.
♔ Religion / Culte La foi des Sept, Jacaerys tente au mieux de demeurer un parangon de vertu, cependant les indigences de la guerre pourraient bien avoir raison de son honorabilité ou de lui-même..


♔ Copyright - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.


Résumé du personnage

U.C


Mes liens recherchés

(F/M/Q) type de lien - description du lien.
(F/M/Q) type de lien - description du lien.
(F/M/Q) type de lien - description du lien.


Mes rp en cours

En cours
[url=LIENDURP]♔[/url] Nom du rp, ft. @"Prénom Nom"
[url=LIENDURP]♔[/url] Nom du rp, ft. @"Prénom Nom"
[url=LIENDURP]♔[/url] Nom du rp, ft. @"Prénom Nom"

Prévus
♔ ft. @"Prénom Nom"
♔ ft. @"Prénom Nom"
♔ ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=LIENDURP]♔[/url] Nom du rp, ft. @"Prénom Nom", lune 00, an 000.
[url=LIENDURP]♔[/url] Nom du rp, ft. @"Prénom Nom", lune 00, an 000.
[url=LIENDURP]♔[/url] Nom du rp, ft. @"Prénom Nom", lune 00, an 000.


Ma façon de rp

Disponibilité J’essaye au mieux de donner au moins une réponse par semaine à chacun de mes partenaires, je n’en attends pas autant.
Style rp 3ème personne du singulier, temps du passé et parfois présent. Cela varie entre 500 et 1500 mais ça peut monter au dessus.




Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  ConsciousMeaslyBeetle-size_restricted
♔ ft. : Thimotée Chalamet
♔ Date inscription : 02/11/2022
♔ Missives : 15
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Prince de Peyredragon
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Jacaerys Velaryon Mar 15 Nov - 22:08

Liens positifs / neutres / négatifs

Prénom Nom
type de lien

Vous pouvez décrire ici votre lien.

Prénom Nom
type de lien

Vous pouvez décrire ici votre lien.

Prénom Nom
type de lien

Vous pouvez décrire ici votre lien.


Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  ConsciousMeaslyBeetle-size_restricted
♔ ft. : Thimotée Chalamet
♔ Date inscription : 02/11/2022
♔ Missives : 15
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Prince de Peyredragon
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Jacaerys Velaryon Mar 15 Nov - 22:08

Et +1 au cas où, c'est à vous Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2141018671
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  ConsciousMeaslyBeetle-size_restricted
♔ ft. : Thimotée Chalamet
♔ Date inscription : 02/11/2022
♔ Missives : 15
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Prince de Peyredragon
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Daehnys Celtigar Mar 15 Nov - 22:19

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  267251144 Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  267251144
Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  460476797 Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  460476797 Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  460476797
Nous avons déjà notre petite idée de base, mais je viens officiellement posé mon popotin de crabe sur ta fichounette Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  3014295297
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Sansara Tarly Mer 16 Nov - 16:50

votre altesse. Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  4255768953
Sansara étant au service de Rhaenyra depuis maintenant deux, et les deux jeunes gens ayant le même âge, c'est obligé que nos petits bouts de chou se soient déjà croisés : un lien s'impose ! Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2689168410
Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Jacaerys Velaryon Mer 16 Nov - 18:10

@Daehnys Celtigar Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  460476797 Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  4057356623 Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  267251144 Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2262215345  je reviendrais te poke en mp dans la soirée (ou demain dans l'après-midi)

@Sansara Tarly En effet un lien s'impose, tu préférais du positif ou du négatif ? De mon côté je pense que Jace aurait pas mal d'admiration pour Sansara au vu des péripéties qu'elle a connu ainsi que de sa fidélité pour Rhaenyra.

Il n'est pas impossible je pense que Sansara est pu dispenser quelques leçons d'étiquettes au jeune prince qui a un caractère prompt à l'action et à l'irréfléxion par moment ce qui peut détonner avec le calme dont peu faire preuve ton personnage. Reste à voir comme elle percevrait ce genre de réactions encore très puériles Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  3183381993

Si tu as d'autres idées n'hésite pas Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2689168410
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  ConsciousMeaslyBeetle-size_restricted
♔ ft. : Thimotée Chalamet
♔ Date inscription : 02/11/2022
♔ Missives : 15
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Prince de Peyredragon
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Sansara Tarly Jeu 17 Nov - 22:26

j'aime bien l'idée des cours d'étiquette ! je pense que Sansara serait assez attaché à Jacaerys, parce que son caractère est assez semblable à celui de sa propre soeur qui est aussi plutôt fougueuse et impulsive.  Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  3642599022
après, Sansa, c'est pas quelqu'un montre ouvertement ses émotions, surtout son affection. si elle ne prendrait pas vraiment mal les actions plus immatures du petit dragon, elle pourrait avoir tendance à le rabrouer pas tant pour le disputer mais plus pour le protéger, de peur qu'il ne lui arrive la même chose que Lucerys, et aussi parce qu'elle considère avoir perdu sa soeur. Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  3321501560 elle pourrait donc l'encourager vers la diplomatie et la subtilité.
en plus de ce petit rôle de préceptrice, Sansara est pas mal du genre à laisser traîner l'oreille de partout, à la cour comme ailleurs pour glaner des petites informations, où quoi que ce soit d'utile pour elle comme pour la cause. Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  3446388477 comme Rhaenyra n'est peut être pas au top en ce moment mentalement, pour prendre des décisions de cheffe de guerre, Sansa pourrait donc (plus ou moins subtilement, selon la confiance de Jacaerys en elle) lui glisser des petites informations, le tenir au courant du moral, des opinions des gens, ce genre de choses. dis moi ce que tu en penses ! Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  4057356623
Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Jacaerys Velaryon Dim 20 Nov - 20:13

@Sansara Tarly mille excuses pour le délai de réponses Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2232440990

Je pense que Jace a un petit orgueil qui pourrait faire qu'il prendrait parfois mal certaines remarques de Sansa car aurait le sentiment d'être trop materné par moment et qu'il veut montrer qu'il peut agir seul comme un gRaNd. Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  3463398720 Mais avec un peu de diplomatie il pourrait parfaitement accepter de se faire rabrourer Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2141018671 Et si on part du principe que Jace place une relative confiance en elle, alors il pourrait plus facilement accepter les remarques (même s'il grognera Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  3396958855).

Concernant le reste, Sansara peut-être les oreilles de Jace néanmoins celui-ci n'est pour l'heure vraiment pas du tout porter sur les intrigues de cour et c'est quelque chose qu'il néglige donc cela pourrait également être intéressant à jouer ! smirk

D'ailleurs je me dis que la demoiselle aurait pu être une des personnes ayant convaincu Jacaerys de ne pas partir tout de suite pour tenter de se venger d'Aemond lorsqu'il a appris la mort de Lucerys, si cela te conviens Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  3321501560

je pense qu'on a de quoi partir sur un premier à Peyredragon, peut-être qu'on pourrait débuter par une énième leçon d'étiquette de la bieffoise au petit dragon râleur et qu'au fur et à mesure, les deux pourront aborder des sujets plus sérieux notamment sur les tribulations des Noirs, la situation dans le Royaume.... Qu'est-ce que tu en dis ? Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2321369374
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  ConsciousMeaslyBeetle-size_restricted
♔ ft. : Thimotée Chalamet
♔ Date inscription : 02/11/2022
♔ Missives : 15
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Prince de Peyredragon
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Aemond Targaryen Lun 21 Nov - 14:13

@Jacaerys Velaryon Toi et moi c'est pour la vie mon cher neveu ^^
Ne m'oublie pas et si tu veux on pourra toujours se faire un sujet selon tes disponibilités afin de mettre le lien en place, un sujet qui serait un Flashback vu la localisation des deux à l'heure actuelle ne pouvant les mener à se voir ^^
Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Jacaerys Velaryon Lun 21 Nov - 21:59

@Aemond Targaryen mais voilà le malfaisant dragon smirk Bravo pour la validation !

On peut tout à fait se lancer en rp, je suis un peu au ralentit à cause d'un imprévu familial mais cela devrait se résoudre d'ici les prochains jours donc on peut en effet partir sur un rp FB Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  3550328276

Tu as une idée de ce que tu voudrais comme dispute entre l'oncle et le neveu quand ils étaient un peu plus jeune ? Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  3396958855
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  ConsciousMeaslyBeetle-size_restricted
♔ ft. : Thimotée Chalamet
♔ Date inscription : 02/11/2022
♔ Missives : 15
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Prince de Peyredragon
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Aemond Targaryen Mar 22 Nov - 16:00

@Jacaerys Velaryon Merci Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  1194718995
Déjà on sait qu'il y a une rancœur tenace entre les deux. Aemond n'hésitant pas à lancer des petites provocations envers Jacaerys, des regards pleins d'amertumes, etc... Plus réservé et plus colérique, Aemond n'aurait pas hésité à menacer clairement Jacaerys, lui promettant qu'il sera le prochain après Lucerys

Du coup au niveau du contexte j'aurai bien envie de jouer sur ça lors d'une soirée (cela peut refléter le moment du repas dans la série) mais un peu différemment dans le sens où il n'y a pas besoin spécialement d'un repas, ça peut être une soirée organisée en l'honneur du roi, de la reine, etc.... Comme tu le sens de ce côté et si il y a un truc qui te parle plus qu'un autre sache que je suis ouvert ^^
En tout cas tout le monde serait réunis et c'est là qu'entre en scène notre lien mettant bien en avant les prémices d'un futur potentiel face-à-face au cours de l'année présente Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2413890289
Je ne sais pas si j'ai réussi à être clair dans mon post du coup je t'invite à me le dire que je puisse mieux réexpliquer en t'envoyant un MP pour éviter de flooder sur ta fiche Smile
Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Alysanne Nerbosc Jeu 1 Déc - 6:14

Alys a très bien pu passer une ou deux fois à Port-Réal/Peyredragon pour des tournois ou de grosses célébrations. Ils ont relativement le même âge et Aly c'est le genre de gamine qui serait allez jouer à la guerre avec lui >>> (genre comme sa soeur Baela, mais plus vielle. Et brune lol) Je me dit qu'on peut certainement se trouver un truc sympa !

(Et puis ça pourrait intriguer Jace de rencontrer une noblesse plus sobre que ce à quoi il est habitué de voir ? Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2141018671 )
Alysanne Nerbosc
Alysanne Nerbosc
Conflans

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  08ts
♔ ft. : Millie Brady
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Missives : 13
♔ Rang social : Lady de la Maison Nerbosc. Titre porté de manière unique, sans cracher dessus et sans en suivre l'étiquette imposée.
♔ Où suis-je ? : En marche vers Port-Réal avec d'autres partisans noirs. Partie d'Harrenhal, donc plus au sud de ce lieu.
♔ Situation maritale : Célibataire, sans réels prétendants à sa porte et ce, malgré son rang et sa possible dote avantageuse. L'indompté et le sauvage ne semblant pas attirer ces messieurs nobles.
♔ Métier : Lady, à sa façon. Visage officiel des Nerbosc quand elle peut convaincre son neuveu de rester à l'abri chez eux. Cheffe des archers des troupes Nerbosc.
♔ Espace libre : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  57oq
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Jacaerys Velaryon Sam 3 Déc - 17:13

@Aemond Targaryen j'arrive très prochainement dans tes mps smirk

@Alysanne Nerbosc c'est certain que celui lui changera de la noblesse classique Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2141018671 Je me demande si on ne pourrait pas trouver un petit quelque chose autour de la maitrise de l'arc quand ils étaient un peu plus jeune (mais je ne sais pas si Jace sera très doué dans le domaine Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  3463398720 ). Ils ne se seraient ceci-dit pas forcément énormément rencontrer comme tu le soulignes, donc le lien d'amicalité sera forcément assez restreint et sera surement amené à évoluer en fonction de leurs rencontres futures Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2321369374

Je n'ai pas vraiment d'autres éléments à apporter comme ça de tête, mais je vais continuer à creuser de mon côté Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2141018671
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  ConsciousMeaslyBeetle-size_restricted
♔ ft. : Thimotée Chalamet
♔ Date inscription : 02/11/2022
♔ Missives : 15
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Prince de Peyredragon
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Sansara Tarly Mar 6 Déc - 13:15

pour le coup c'est moi qui m'excuse pour le gros retard. Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  3321501560
je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu proposes ! Sansara qui essaye de le tempérer après la mort de Lucerys, qui essaye de le guider plus vers la diplomatie que la guerre, tout ça. je suis carrément chaude pour un rp ! tu préfères le commencer ou que je m'en occuper ? auquel cas ça ne me dérange pas, mais ça sera sûrement après le 15 décembre, j'ai trop de boulot irl avant. Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  2689168410
Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon  Empty Re: Jacaerys Velaryon ✯ Sea Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum