RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Daehnys Celtigar

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Invité Dim 23 Oct - 19:30

Comme promis ♥

Il faudra que tu me redises de quand à quand Daedae se trouve à Lys précisément, mais Adrielle a pu s'y rendre plusieurs fois entre 125 et début 127. Lys étant le partenaire principal de la compagnie marchande de sa famille, c'est pas déconnant qu'elle s'y rende de temps en temps, surtout après la mort de son père (et c'est genre, moins de deux jours de voyage donc easy).

Je sais pas ce que tu recherches en lien, mais tout m'irait. Une amitié ? Elles se détestent ? La famille de la mère d'Adrielle vient de Lys. C'est une famille influente et riche, les Maar. Du coup maybe il pourrait y avoir une connexion au mariage de Dae ? Et si le garde était un garde de sa famille, même ? Plein d'idées potentielles, je jette ça au vent.

A toi de me dire ce qui te tente et tout ♥

Xoxo !!
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Daehnys Celtigar Dim 23 Oct - 20:52

Coucou Drielle Daehnys Celtigar - Page 2 521511439 ça va tellement rester ça Daehnys Celtigar - Page 2 521511439

Alors Daehnys a été mariée à l'âge de 14 ans, elle a donc vécue de 124 à 128 à Lys. (je ne suis pas certaine de mes calculs.
Quand elle était petite elle n'arrivait pas à se faire des amis, la seule personne dont elle était proche était son cousin dont elle fut un temps amoureuse... (no comment) Cependant c'est quelqu'un d'amical et accessible. Elle est noble mais ne prend pas les gens de haut pour autant, bien au contraire. Elle est clairement agréable à vivre, mais elle est hyper rancunière et donc, si la famille d'Adrielle était la "propriétaire" du garde qu'on lui a fait épouser... et qu'ils sont à coup sûre dans le plan de cette humiliation puisque famille puissante, je pense qu'elles ne vont pas du tout du tout du tout bien s'entendre. Même si Adrielle n'y est pour rien dans l'histoire, le fait que sa mère soit lysienne et d'une famille influente, la mettrait bien colère oui. Si elle venait à se (re)croiser, l'ambiance serait encore plus glaciale qu'au delà du mur!!!
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar - Page 2 Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar - Page 2 De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Invité Dim 23 Oct - 21:01

C'était une proposition comme ça, je ne sais pas dans quelle mesure toutes les familles influentes ont participé à ce petit stratagème de Lys pour humilier les Celtigar ! Les Maar ont de l'influence, mais ce n'est non plus LA famille la plus importante de la cité-état !

Du coup j'ai envie de dire, c'est possible qu'ils aient participé, comme c'est possible qu'ils n'aient pas participé. A voir ce qui nous arrange nous pour notre lien !!!

Je suis toujours friand de lien négatif après, d'autant plus qu'Adrielle le vivrait comme une injustice "je te connais pas, je t'ai rien fait, tu me détestes, wat ?". Ce serait intéressant à jouer ! Du coup moi ça m'irait, à voir dans les détails quoi !

Et puis visiblement, rien que pour les origines de sa mère, Dae ne l'aimerait pas donc autant pousser le vice ? MDRRR

Ok pour moi que le garde vienne de la famille Maar, si on part sur cette idée !

Tu me dis ? ♥
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Daehnys Celtigar Dim 23 Oct - 21:03

Ah mais ça me va aussi!! On part sur ça.
A toi de voir si les Maar ont joué un rôle là dedans où si les Grands leur ont imposés Dae en mode "Hey les gars, on a décidé d'humilier Westeros en mariant une de leur gueuse à un des nôtres! Et BINGO! c'est tombé sur votre famille. Vous avez un gueux à disposition?"
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar - Page 2 Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar - Page 2 De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Invité Dim 23 Oct - 21:06

J'aime beaucoup cet entre-deux que tu proposes (et ça donne plus d'arguments à Adrielle dans le cadre d'une confrontation mdrrrrr)

Je les vois bien être lié à ça malgré eux, en proposant un de leurs gardes pour ne pas susciter le courroux des familles plus importantes. Ils se sont empressés d'obéir, en quête d'influence, même si ce n'était pas leur idée initiale.

Complètement partant pour un rp FB un de ces 4 (sauf si tu as le temps dès maintenant), où elles se rencontrent au domaine Maar et tout (plutôt début 127 que ce ne soit pas trop loin dans la chrono ?) ! si ça te dit ofc !!

Daehnys vivait directement sur le domaine Maar ? Et le mari est mort comment du coup ?
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Daehnys Celtigar Dim 23 Oct - 21:15

Partante aussi mais je ne te promets pas de réponse rapide, je suis du genre tortue à trois pattes!

Alors je t'avoue que je ne suis pas entré dans les détails de sa vie à Lys donc peut-être auraient-ils vécu dans un coin du domaine Maar. Puisque garde et donc toujours sur le qui-vive, non?
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar - Page 2 Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar - Page 2 De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Invité Dim 23 Oct - 21:21

Oui je pense qu'ils devaient vivre sur le domaine Maar !

Trop top tout ça, je passe dans tes DM cette semaine pour parler rp alors ♥ (et aucun souci pour le rythme, je m'adapte !!)
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Sansara Tarly Jeu 17 Nov - 21:59

je reviens puisque la cb a eu raison de cette petite discussion hier. Daehnys Celtigar - Page 2 3667465189
alors, je viens un peu en touriste, mais les deux miss ayant un âge similaire et étant toutes deux à Peyredragon, c'est obligé qu'elles se connaissent ! Daehnys Celtigar - Page 2 2141018671 les deux sont assez différentes, Daehnys a l'air plus ouverte là où Sansara est plus discrète. mais les deux sont proches des gens et surtout s'intéressent à la lecture et à la politique.
du coup voilà, je viens sans vraie ébauche pour l'instant mais peut être que ça te dit quelque chose ? Daehnys Celtigar - Page 2 2689168410
Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar - Page 2 A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar - Page 2 A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Daehnys Celtigar Ven 18 Nov - 19:51

Hehehe Daehnys Celtigar - Page 2 1645753263 Daehnys Celtigar - Page 2 1245210411
Ma petite Sansara, qu'allons-nous faire de toi? Daehnys Celtigar - Page 2 1645753263

Je lis ta fiche en même temps Daehnys Celtigar - Page 2 3183381993 Elles ont quelques traits de caractère en communs mine de rien, donc je pense, qu'elles ne devraient pas peiner à bien s'entendre assez rapidement.
Je fais rien dans l'ordre, t'en fais pas, je lis que Sansara ne connait pas d'autre climat que celui du Bief, j'en déduis donc qu'elle ne connait pas les différents modes de vie? Exemple, si Daehnys se montrera curieuse sur la vie à la cour de la reine, est-ce que Sansara le sera envers la vie par delà le détroit, à Lys? Si oui, je pense qu'elles pourraient passer des heures à papoter en buvant du thé. Daehnys Celtigar - Page 2 3396958855

Les deux demoiselles veulent aussi échapper au mariage. Un premier pour Sansara et un second pour Daehnys, l'une à voler Corvenin pour sa reine, l'autre... est prête à donner son célibat pour rallier une maison de plus à la cause des Noirs.

Ce n'est pas grand chose comme idées, pour ne pas dire aucune, mais honnetement, sauf si tu souhaite un lien négatif entre nos deux persos, je ne vois pas de raisons de se détester Daehnys Celtigar - Page 2 3183381993
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar - Page 2 Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar - Page 2 De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Sansara Tarly Lun 5 Déc - 19:34

pardon, pardon pour le retard de la réponse. Daehnys Celtigar - Page 2 3321501560

effectivement, je voyais pas de raison particulière qui justifierait une mésentente entre les deux. au final, Sansara doit être à Peyredragon depuis moins longtemps que Daenhys, puisqu'elle est rentrée à Corcolline avant la lune 4 de l'an 129 et s'en est enfuie peu avant la mort de Lucerys. je pense qu'il est tout simplement possible que les deux jeunes femmes ne se connaissent pas encore particulièrement, ce qui justifierait qu'elles ne partagent pas encore une relation bien ancrée, et qu'elles soient pour l'instant simplement compagnes de thé comme tu le suggères ! Daehnys Celtigar - Page 2 3875363579
si t'es chaud on peut se lancer un petit rp où elles apprennent à se connaître ? je suis en ralentissement en ce moment parce que les partiels donc c'est pas pressé de mon côté. Daehnys Celtigar - Page 2 4057356623 Daehnys Celtigar - Page 2 4057356623
Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar - Page 2 A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar - Page 2 A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Daehnys Celtigar Mar 6 Déc - 11:40

Meoooow t'en fais pas pour le temps de réponse, j'ai vu ton ralentissement. Je ne vais pas t'en vouloir pour si peu.

Nous partons alors sur une entente positive avec future évolution du lien en amitié, c'est bien ça? Sauf s'il se passe des soucis au fil de nos rps ^^
Je peux le commencer si tu le souhaite. Bon je ne sais pas quand mais ce sera avant la fin de l'année pour sûre Daehnys Celtigar - Page 2 297631375
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar - Page 2 Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar - Page 2 De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Sansara Tarly Mar 6 Déc - 12:10

c'est ce que j'avais en tête oui ! c'est parfait pour moi. Daehnys Celtigar - Page 2 297631375 Daehnys Celtigar - Page 2 297631375
Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Daehnys Celtigar - Page 2 A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Daehnys Celtigar - Page 2 A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Daehnys Celtigar - Page 2 Empty Re: Daehnys Celtigar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum