RSS
RSS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Ellyn Baratheon Mer 26 Oct - 2:51

Ellyn Baratheon

ft. Matilda de Angelis
Mienne est ma fureur.. tw: enfance tourmenté, torture mentale, dépression.


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom Ellyn Baratheon
♔ Âge & Lieu de Naissance - Née à Accalmie puissante forteresse des Baratheon assise sur la baie des Naufrageurs, sur les hautes falaises de la pointe de Durran, adossée au ciel et le dos à la mer. Siège ancestral des Rois de l'Orage de Maison Durrandon jusqu'à leur chute, il est réputé pour être l'un des châteaux les plus forts dans les Sept Couronnes..
♔ Origines - La Maison Baratheon succède à la mythique lignée des rois de l'Orage qui régnaient sur ces terres avant la Conquête d'Aegon. Le dernier roi de l'Orage, Argilac Durrandon, dit « l'Arrogant », fut vaincu par Orys Baratheon, demi-frère bâtard d'Aegon et de ses sœurs-épouses, lors de la bataille connu sous le nom du " Dernier Orage ". Aegon l’en récompensera par le don d'Accalmie, des terres de l'Orage et de la main d'Argella, fille d’Argilac. Orys adopte en outre la bannière et la devise de la lignée déchue pour sa propre maison.. Ellyn possède une partie de cet héritage dans ses veines en même temps que celui de la Maison Caron qui veille sur une partie des marches de Dornes.
♔ Pronom & genre - Elle, She, Her. (cis)
♔ Statut marital - Célibataire, des discussions en vue d'un mariage auprès de l'une des quatre orages et le Prince Aemond Targaryen. (Un sacerdoce qu'elle espère éviter..)
♔ Métier -  Dame d'Accalmie.
♔ Groupe - Neutre
♔ Particularités - Une nature discrète et suave. Souvent incomprise du reste de ses soeurs. Ellyn s'est également attiré les foudres de sa soeur Maris en affirmant que Cassandra devait être la seule à prétendre au mariage avec Aemond Targaryen.
♔ Religion / Culte - La lumière des sept
♔ Description de votre famille -
Borros Baratheon - père
Elenda Baratheon, née Caron - mère
Cassandra Baratheon  - sœur aînée
Maris Baratheon  - sœur aînée
Floris Baratheon - sœur cadette
Rhaenys Targaryen - cousine

♔ Copyright - avatar par Zuz (tumblr, echodplaines), icônes par Cashi (tumblr) & gifs (tumblr).


Me, myself and i



ô Ellyn... merveilleuse Ellyn.. une forme de rébellion à sa manière. Un parjure magnifique dès l'origine de son existence. Née fille alors qu'on espérait un garçon, elle se complet dans ce qu'on lui impose par manque de choix pour devenir autre chose.. Un caractère discret alors qu'elle serait une enragé contre l'injustice. Une voix douce, quand elle rêve de hurler sur le monde.. La douce Ellyn parle généralement peu pour se faire comprendre, mais lorsqu'elle le fait, c'est emprunt d'un constat tranchant et souvent visionnaire. Car de toutes ses soeurs, Ellyn reste la plus ignorée et la plus en retrait. Particulièrement lucide, son avis est ironiquement le dernier que l'on viens chercher ! Alors elle s'efface, coincée entre ses convictions et ses possibilités.. Il faut dire qu'elle préfère laisser ses soeurs sur le devant de la scène. Peut être parce qu'indirectement, Ellyn aspire à faire croire à sa propre mort dans une famille qui, de toute façon, ne la voit pas. Ne la verra jamais, ou alors pas comme elle l'espère.. À l'image d'un diamant déguisé en pierre, Ellyn combat avec d'autres armes. Rêvant de fuir cette compétition qui, de toute façon, n'est pas pour elle. Sa force est ailleurs et ses atouts moins évidents... Cacher derrière une armure qu'aucun ne réussit à contourner. Découvrir Ellyn demande de la regarder au delà de ses apparences. Chercher plus loin que ce qu'elle préfère montrer. Car de sa famille au caractère flamboyant, elle casse les codes de ce trait communs.. Mais sa fureur à elle est cacher et peut être bien plus dévastatrice.  Ses mots devenant aussi tranchants que des épées lorsqu'elle rompt le silence..






Quelque questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?
La visite du Prince Aemond cachait un message. L'Orage doit choisir un camp et le choisir vite.. Si Maris et Cassandra semble se réjouir de la perspective de devenir Princesse, Ellyn sait que ce mariage n'est en réalité qu'un appas pour mieux contrôler les actions de son père. Bien sûr, une alliance sera célébré et selon toutes déductions, Cassandra sera choisie pour tenir ce rôle. Le "faux choix" de la promise (en réalité un caprice du Prince Aemond) une autre insulte à l'intelligence de son père. Si Borros manifesta son agacement envers l'attitude du Prince, ce n'est qu'un contre temps.. L'orgueil poussera son père à accepter cette alliance, une chose dont Ellyn demeure convaincue . Une guerre se lance.. personne ne sait vraiment quand ni comment elle s'arrêtera. Tant de chose pouvant arrivée par orgueil. Ellyn voyant parfois que l'ambition de sa famille pourraient aussi les conduire à la mort.




Behind the screen

Disponibilité - Présente tout les jours, mais mes diponibilité varie en fonction de mes cours x) je dirais donc qu'une fois par semaine sera l'idéal des idéal quant à mon temps de réponses ;)
Style rp - Rp troisième personne, tout dépendra du rp et de l'inspiration, un pavé moyen en alternance avec de gros pavé suivant le sujet ;)
Ce que tu aimes en rp - Tout est possible !  tout dépend du joueur, des projets et du sujet, mais je n'est pas d'interdit.. J'aime exploiter les choses complexes et pas vraiment "lisse" ou "évidente". Prévoir un peu l'action parfois ou carrément me laisser porter par la découverte du style de l'autre
Ce que tu n'aimes pas en rp - Avoir la pression de répondre, (je sais que cela sonne mal pour certains x) mais étant du genre "fille stresser" je préfère un temps de réponse lent et éviter la pression que de répondre vraiment à côté et d'une qualité moindre.
Now you're free to talk about you
Trouvé il y a un petit moment, mais c'est la fin de la série HOD qui ma éblouie et forcé à (Re) venir, aussi pour quelques inrl pas très gentil.. Sinon, j'ai vingt huit ans (oui je suis vieille et je compte demander l'aide d'Alys pour ça.. ) étudiante en Concept Art dessin illustration d'édition depuis trois ans. J'ai 3 chats (à l'image d'une dany de wish). Je suis team chats pour toujours, même si je respecte la team chien.. les chats régnerons sur le monde un jour, sachez le.





Ellyn Baratheon
Ellyn Baratheon
Orage

Infos personnage♔ gif : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 9438068bed27ff70be4fa7f3fc5b9b95b2372961
♔ ft. : matilda de angelis
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Missives : 19
♔ Rang social : lady
♔ Où suis-je ? : accalmie.
♔ Situation maritale : célibataire.
♔ Métier : dame d'Accalmie.
♔ Espace libre : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 358e8e363e1255a4a859bcaaa8e2ae7497374cde
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Ellyn Baratheon Mer 26 Oct - 2:52

plush 2
Ellyn Baratheon
Ellyn Baratheon
Orage

Infos personnage♔ gif : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 9438068bed27ff70be4fa7f3fc5b9b95b2372961
♔ ft. : matilda de angelis
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Missives : 19
♔ Rang social : lady
♔ Où suis-je ? : accalmie.
♔ Situation maritale : célibataire.
♔ Métier : dame d'Accalmie.
♔ Espace libre : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 358e8e363e1255a4a859bcaaa8e2ae7497374cde
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Invité Mer 26 Oct - 3:35

Petite Stark devint Baratheon ! Officiellement bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, hâte de lire ça !
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Ellyn Baratheon Mer 26 Oct - 3:44

Merci beaucoup !

les loups vaincront quoiqu'il en soit Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 2564953914
Ellyn Baratheon
Ellyn Baratheon
Orage

Infos personnage♔ gif : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 9438068bed27ff70be4fa7f3fc5b9b95b2372961
♔ ft. : matilda de angelis
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Missives : 19
♔ Rang social : lady
♔ Où suis-je ? : accalmie.
♔ Situation maritale : célibataire.
♔ Métier : dame d'Accalmie.
♔ Espace libre : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 358e8e363e1255a4a859bcaaa8e2ae7497374cde
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Invité Mer 26 Oct - 9:46

Bienvenue madame d'Accald'Accalmie. Que votre séjour soit radieux.
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Daehnys Celtigar Mer 26 Oct - 12:45

Invasion de Baratheooooooon!!!

Bienvenue parmi nous Ellyn avec une de ces 4 orages.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire!
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Invité Mer 26 Oct - 13:59


Bienvenue ! Quel bon choix de mini-pv, hâte de voir ce que ça va donner avec Cass !

J'ai beaucoup aimé le début de ta fiche Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 4102471121
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Ellyn Baratheon Mer 26 Oct - 22:48

Merci beaucoup !!

Medrick -> (Cass' est la meilleure d'entre nous je croit x)
Ellyn Baratheon
Ellyn Baratheon
Orage

Infos personnage♔ gif : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 9438068bed27ff70be4fa7f3fc5b9b95b2372961
♔ ft. : matilda de angelis
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Missives : 19
♔ Rang social : lady
♔ Où suis-je ? : accalmie.
♔ Situation maritale : célibataire.
♔ Métier : dame d'Accalmie.
♔ Espace libre : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 358e8e363e1255a4a859bcaaa8e2ae7497374cde
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Alys Rivers Mer 26 Oct - 22:49

Officiellement bienvenue Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 3875363579 l'orage se peuple, c'est beau à voir smirk ...

Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Ellyn Baratheon Mer 26 Oct - 22:55

Cet avatar + ce personnage ... *je fond*

Merci Alys Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 3875363579
Ellyn Baratheon
Ellyn Baratheon
Orage

Infos personnage♔ gif : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 9438068bed27ff70be4fa7f3fc5b9b95b2372961
♔ ft. : matilda de angelis
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Missives : 19
♔ Rang social : lady
♔ Où suis-je ? : accalmie.
♔ Situation maritale : célibataire.
♔ Métier : dame d'Accalmie.
♔ Espace libre : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 358e8e363e1255a4a859bcaaa8e2ae7497374cde
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Invité Jeu 27 Oct - 22:19

Et la meilleure pour la fin (c'est ce qu'on dit, et ça a l'air plutôt vrai). j'adore cette douceur apparente (et avérée aussi mais passons) qui cache une tempête comme les autres Barathéon. Mais la tempête est plus maîtrisée, intelligente. C'était hyper chouette de lire tout ça, et de voir ton inteprétation de ce personnage.

Ca promet des discussions hyper intéressantes entre nos persos (oui je rêve encore que le Dorne x Orage ne provoque pas un beau désamour entre nos deux bichettes)

Bienvenue encore ♥
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Tyshara Lannister Jeu 27 Oct - 23:51

Bienvenue parmi nous ! Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 4057356623
Tyshara Lannister
Tyshara Lannister
Modo ♔ Terres de l'Ouest

Infos personnage♔ gif : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury YbBa5hg
♔ ft. : Florence Pugh
♔ Date inscription : 22/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2] RP disponible
♔ Missives : 228
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Port-Réal
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 768367c876d725b951d32621fcda3158
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Invité Jeu 27 Oct - 23:59

La meilleure pour la fin, ce sera moi @Adrielle Dayne Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 3667465189

Je pose ma patte sur ta fiche pour te re-souhaiter bienvenue, mais également pour louer de nouveau ce personnage et ce que tu en fais. C'est juste sublime. Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 393616109

Jotem p'tite sœur I love you
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Ellyn Baratheon Ven 28 Oct - 7:34

Adrielle -> alors déjà, me dire toutes ces belles choses avec cet avatar voilà un bien merveilleux moyen de me soudoyer Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 4131375644
Sinon tu as si bien cerné Ellyn, ça me rend toute chose alors merci **

Aucun problème quant à Dorne et l'Orage, Ellyn ne partage pas vraiment l'opinion de papa Baratheon sur le sujet x)

Cassouuuuu !! notre bromance !
Merci c'est adorable Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 297631375
Ellyn Baratheon
Ellyn Baratheon
Orage

Infos personnage♔ gif : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 9438068bed27ff70be4fa7f3fc5b9b95b2372961
♔ ft. : matilda de angelis
♔ Date inscription : 26/10/2022
♔ Missives : 19
♔ Rang social : lady
♔ Où suis-je ? : accalmie.
♔ Situation maritale : célibataire.
♔ Métier : dame d'Accalmie.
♔ Espace libre : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 358e8e363e1255a4a859bcaaa8e2ae7497374cde
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Alys Rivers Ven 28 Oct - 19:56

C'est une validation !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations !

L'orage va être bien animé avec les deux soeurs Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 2162557106 ...

Félicitations à toi pour cette validation Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 3966825901 nous sommes ravis de te compter parmi nous Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 2046493986 ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant colorée, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter  smirk ... Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et  tu peux aussi poster ta recherche de rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !  Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 2881063821  Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps Ellyn Baratheon ℘ heart of fury 1245210411


Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Ellyn Baratheon ℘ heart of fury F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Baratheon ℘ heart of fury Empty Re: Ellyn Baratheon ℘ heart of fury

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum