RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alannys Noirmarées - Black like my heart

Aller en bas

Alannys Noirmarées - Black like my heart Empty Alannys Noirmarées - Black like my heart

Message par Alannys Noirmarées Lun 2 Jan - 13:50

Alannys Noirmarées

ft. morfydd clark
Rise and rise again until lambs become lions


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom - Alannys Noirmarées, fille unique de lord Quellon Noirmarées. Elle est aussi surnommée la Veuve Noire.
♔ Âge & Lieu de Naissance - Née en 102 dans la forteresse familiale qui domine les hautes falaises de Noirmarées, elle est âgée de vingt-huit ans.
♔ Origines - Femme-roc, Alannys est originaire de l'île la plus septentrionale et de l'une des familles les plus illustres de l'archipel des Îles de Fer : les Noirmarées. Aujourd'hui vassaux fidèles des Greyjoy, les Noirmarées ont autrefois possédé la couronne de bois flottée. Ils sont respectueux de l'Antique Voie et de fervents fidèles du dieu Noyé.
♔ Pronom & genre - Elle. Cisgenre.
♔ Statut marital - Mariée deux fois et deux fois veuve.
♔ Métier -  Capitaine de la Chienne de Mer, elle est destinée à hériter du titre de son paternel.
♔ Groupe - Parti noir.
♔ Particularités - La mort de ses deux précédents maris, dans des circonstances troubles, a contribué à forger la réputation d’Alannys. Surnommée la Veuve Noire en raison de ses compétences comme capitaine de vaisseau, certains murmurent que les hommes qui partagent sa couche sont condamnés à un destin plus que funeste.
♔ Religion / Culte - Religion du dieu Noyé.
♔ Description de votre famille - Quellon Noirmarées - 62 ans (père)

♔ Copyright - visenya. & shitedits


Me, myself and i



Ici, le caractère de votre personnage. Ses qualités, ses défauts, ses tics. N'hésitez pas à apporter des nuances si besoin. Vous pouvez formuler sous forme de liste ou sous forme détaillée. Si vous favorisez la liste, soyez le plus précis possible.






Quelque questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?
Merci de détailler comment votre personnage a vécu les dernières lunes et les événements qui ont animés Westeros. Pas de nombre de ligne exigé.




Behind the screen

Disponibilité Mes disponibilités sont essentiellement le week-end et, si j'ai le temps, les soirs de semaine. Mes réponses se feront à un rythme régulier, sauf gros imprévu (mais là je préviendrai mes partenaires en amont !). Sinon, vous avez le droit de me secouer un peu  Alannys Noirmarées - Black like my heart 291499008
Style rp J'écris à la troisième personne. Sinon, je suis assez à l'aise avec tous les sujets, tant qu'il y a un peu de drama, de sang et de la BAGARRE (et un peu de love aussi)  Alannys Noirmarées - Black like my heart 521511439
Ce que tu aimes en rp - Des gens actifs, qui ont envie de bousculer un peu mon personnage et qui ont des idées au niveau de l'évolution des relations, etc.  Alannys Noirmarées - Black like my heart 2689168410
Ce que tu n'aimes pas en rp Tant que mon/mes partenaire.s de rp ne jouent pas mon personnage, je n'ai pas d'idée particulière. Ah, et j'aime que le style de mes camarades soit le plus clair possible : la poésie, c'est joli, mais j'y comprends rien.

Now you're free to talk about you
Ça fait assez longtemps que je n'ai pas rp sur forum ! Ayant un travail relativement prenant, je vais concentrer mon activité ici le week-end, mais j'ai très très envie de me remettre à l'écriture et en particulier sur cet univers de GoT que j'affectionne énormément. Aussi, je suis ravie de pouvoir m'y remettre avec vous !





Alannys Noirmarées
Alannys Noirmarées

Infos personnage♔ gif : Alannys Noirmarées - Black like my heart 47ca5208e110a06230392dcf3f48bf52ea3e6404
♔ ft. : morfydd clark
♔ Date inscription : 02/01/2023
♔ Missives : 2
♔ Rang social : femme-roc, héritière légitime de Noirmarées
♔ Situation maritale : deux fois veuve, femme libre
♔ Métier : capitaine de la Chienne de Mer
♔ Espace libre : Alannys Noirmarées - Black like my heart Ad0c12edc65034e55658ca2119c96fb03df6a892
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Noirmarées - Black like my heart Empty Re: Alannys Noirmarées - Black like my heart

Message par Alannys Noirmarées Lun 2 Jan - 13:50

Ma vie, mon histoire

Quelque mots ici.

La fiche histoire est facultative pour le commun des mortels, obligatoire pour les postes vacants et le conseil restreint ne souhaitant pas de test rp.

Il n'y a aucune limite de mots.

Pour les PV et le conseil restreint ayant choisis la fiche histoire, vous devrez en revanche détailler la vie de votre personnage.


Alannys Noirmarées
Alannys Noirmarées

Infos personnage♔ gif : Alannys Noirmarées - Black like my heart 47ca5208e110a06230392dcf3f48bf52ea3e6404
♔ ft. : morfydd clark
♔ Date inscription : 02/01/2023
♔ Missives : 2
♔ Rang social : femme-roc, héritière légitime de Noirmarées
♔ Situation maritale : deux fois veuve, femme libre
♔ Métier : capitaine de la Chienne de Mer
♔ Espace libre : Alannys Noirmarées - Black like my heart Ad0c12edc65034e55658ca2119c96fb03df6a892
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Noirmarées - Black like my heart Empty Re: Alannys Noirmarées - Black like my heart

Message par Damon Hill Lun 2 Jan - 13:54

Bienvenue parmi nous Alannys Noirmarées - Black like my heart 3376688487
Bon courage pour ta rédaction (elle est bien jolie le petite fer-née Alannys Noirmarées - Black like my heart 3396958855 )
Damon Hill
Damon Hill
Ouest

Infos personnage♔ gif : Alannys Noirmarées - Black like my heart B4455afa75cab7fb822195cf6b2ff7ea488aa365
♔ ft. : Joey Batey
♔ Date inscription : 28/11/2022
♔ Missives : 19
♔ Rang social : Chevalier bien qu'il n'aime guère ce titre, bâtard de la maison Kenning de Kayce.
♔ Où suis-je ? : Port-Réal
♔ Situation maritale : Célibataire, il attend la venue de la muse parmi les muses sans réellement la chercher.
♔ Métier : Chevalier des terres de l'ouest bien qu'il préfère être reconnu pour son art de ménestrel que pour son titre d'homme d'arme.
♔ Espace libre : Alannys Noirmarées - Black like my heart 606e5f7965f7221984454bc4890ade785eed67af
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Noirmarées - Black like my heart Empty Re: Alannys Noirmarées - Black like my heart

Message par Roryn Timbal Lun 2 Jan - 21:22

Bien obligé de sortir le fer-né pour saluer la camarade des iles de fer !
Soit la bienvenue parmi nous ! Alannys Noirmarées - Black like my heart 4102471121
Si tu as la moindre question n'hésites pas Alannys Noirmarées - Black like my heart 3875363579
Roryn Timbal
Roryn Timbal
Modo ♔ Îles de Fer

Infos personnage♔ gif : Alannys Noirmarées - Black like my heart 7bb485b5dfecf2a4537427129c8c82d55e3726d3
♔ ft. : Leo Suter
♔ Date inscription : 05/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]

♔ Missives : 247
♔ Rang social : Noble fer-né, humble marchant pour le reste de Westeros quand c'est pas "le pillard"
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Célibataire, sa fiancée est décédée.
♔ Métier : Forgeron
♔ Espace libre : Alannys Noirmarées - Black like my heart 357b1mtch6l81
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t182-marwyn-stone-journa

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Noirmarées - Black like my heart Empty Re: Alannys Noirmarées - Black like my heart

Message par Sansara Tarly Mer 4 Jan - 18:11

MORFYYYYYDD, je l'aime si fort depuis le film Saint Maud, quel excellent choix de fc !  Alannys Noirmarées - Black like my heart 2626423538  Alannys Noirmarées - Black like my heart 2626423538
hâte d'en savoir plus sur ta capitaine haute en couleurs en tout cas.  Alannys Noirmarées - Black like my heart 3642599022  bienvenue parmi nous et amuse toi bien. Alannys Noirmarées - Black like my heart 2046493986
Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Alannys Noirmarées - Black like my heart A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Alannys Noirmarées - Black like my heart A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Noirmarées - Black like my heart Empty Re: Alannys Noirmarées - Black like my heart

Message par Daehnys Celtigar Mer 4 Jan - 18:40

Oh une fer-née Alannys Noirmarées - Black like my heart 1645753263 Bon elle a clairement pas l'air d'être une super épouse Alannys Noirmarées - Black like my heart 1245210411
Il me tarde d'en savoir plus sur ta capitaine!
Bienvenue sur le forum Alannys Noirmarées - Black like my heart 469428808
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Alannys Noirmarées - Black like my heart Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Alannys Noirmarées - Black like my heart De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Noirmarées - Black like my heart Empty Re: Alannys Noirmarées - Black like my heart

Message par Alys Rivers Jeu 5 Jan - 1:51

Z'êtes si belle madame la ferné, ça donnerait envie de subir un raid Alannys Noirmarées - Black like my heart 2141018671

Bienvenue à la maison Alannys Noirmarées - Black like my heart 4057356623
Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Alannys Noirmarées - Black like my heart Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Alannys Noirmarées - Black like my heart F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum