RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arlan Swygert • the bloody knight

Aller en bas

Arlan Swygert • the bloody knight Empty Arlan Swygert • the bloody knight

Message par Arlan Swygert Ven 28 Oct - 0:53

Arlan Swygert

ft. Travis Fimmel
prévention personnage violent + noyade + lgbtphobie familiale.


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom Arlan Swygert.
♔ Âge & Lieu de Naissance - 35 années au compteur, il est né au domaine familiale.
♔ Origines - Pur produit des Terres de l'Orage.
♔ Pronom & genre - Il/cis.
♔ Statut marital - Marié, l'obligation, l'honneur avant le reste, il paraît. L'homme cache bien son jeu, il n'a pas le choix, son regard se portant sur la gente masculine depuis toujours, il faut pourtant sauver les apparences. Il aime aussi les femmes mais à moindre échelle.
♔ Métier - Chevalier errant, depuis peu devenu l'homme de main du lord Rogers. Il était chasseur de prime, rendant service au plus offrant jusqu'à se lasser.
♔ Groupe - Vert.
♔ Particularités - Outre ses nombreuses cicatrices, il possède le charmant surnom de Chevalier Sanglant à cause de sa propension à faire couler le sang partout où il passe. Et un fait qu'il garde pour lui, il aime particulièrement les hommes.
♔ Religion / Culte - Il lui arrive encore de prier les Sept.
♔ Description de votre famille - Il est le petit dernier d'une grande fratrie, son père est seigneur, lord Arys Swygert. Il a cinq grands frères, trois grandes soeurs. Sa mère est au repos depuis qu'elle l'a mise au monde, un accouchement compliqué qui coincera la pauvre sur un fauteuil.

♔ Copyright - PrettyGirl


Me, myself and i



Arlan est un homme incroyablement fier et orgueilleux, mais surtout épris de liberté. Il est le dernier d'une fratrie et son éducation a été plus calme, voir même pratiquement oubliée. Là où ses aînés sont des érudits, des savants, Arlan est surtout des gros bras, il a toujours rêvé de chevalerie et en a les principes moraux, il lui tient à coeur de défendre ceux qui ne peuvent pas le faire. Il a des airs d'ours grognon sous sa barbe et sa tignasse et pourtant, il a le coeur sur la main, il s'est endurci avec les années mais il reste abordable, gentil, si on lui laisse l'occasion de le montrer. Il est plein de bonne volonté mais il semble avoir une malédiction qui le pousse à provoquer même sans le vouloir des bagarres et à faire couler abondamment le sang. Parler est donc compliqué pour lui, trop franc, trop honnête il a tendance à vexer autrui alors il a fini avec le temps par se murer dans le silence, il n'a de toute façon pas la verve familiale.






Quelque questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?
Il les a vécu sur les routes et dans les forêts, comme depuis des années, il n'a pas perçu la difficulté ni ce qu'il se passait, étant plutôt isolé.




Behind the screen

Disponibilité - Je suis, techniquement, disponible tous les jours. Pour le rp c'est selon le temps et l'inspiration Arlan Swygert • the bloody knight 297631375
Style rp - J'écris à la troisième personne du singulier et ma moyenne de mots est aux alentours de 800-1200, j'essaie de faire moins en ce moment par exercice d'écriture mais c'est très dur Arlan Swygert • the bloody knight 521511439
Ce que tu aimes en rp - J'aime les rp qui ont un but et dont on a pu discuter au préalable. J'aime les rp assez profonds avec les émotions des personnages et pas juste de l'action bien bourrine même si mon personnage laisse croire qu'il est un bourrin Arlan Swygert • the bloody knight 521511439
Ce que tu n'aimes pas en rp - Ecrire pour écrire, pas que je manque d'inspiration mais j'aime savoir un minimum dans quoi je vais me lancer Arlan Swygert • the bloody knight 2141018671 je n'aime pas la pression qu'importe sa forme, je rp pour m'amuser pas parce que je "dois" le faire.

Now you're free to talk about you
toujours moé ! skadi / berserker (parce que pourquoi choisir un pseudo quand on peut en avoir plusieurs après tout Arlan Swygert • the bloody knight 3614881147) et toujours la fonda Arlan Swygert • the bloody knight 1194718995 je déterre mon vieux Arlan des tréfonds des rpg pour lui donner une seconde vie Arlan Swygert • the bloody knight 297631375

Question pronom tous les pronoms me vont mais j'ai l'habitude aussi du pronom de mon personnage connecté lorsqu'on me parle donc aucun souci de ce pdv. Aussi, je ne suis pas très-très cb mais je suis toujours dispo par mp pour papoter Arlan Swygert • the bloody knight 297631375




Arlan Swygert
Arlan Swygert
Admin ♔ Terres de l’Orage

Infos personnage♔ gif : Arlan Swygert • the bloody knight Original
♔ ft. : Travis Fimmel
♔ Date inscription : 19/12/2021
♔ Disponibilité : Full dispo
♔ Missives : 109
♔ Rang social : Noble de seconde zone + chevalier.
♔ Où suis-je ? : Amberly
♔ Situation maritale : Marié, hélas.
♔ Métier : Chevalier errant à épée lige.
♔ Espace libre : Arlan Swygert • the bloody knight 96c629c7d176cf628fe07e5c459b5a12e565202e
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t519-arlan-swygert-o-blo

Revenir en haut Aller en bas

Arlan Swygert • the bloody knight Empty Re: Arlan Swygert • the bloody knight

Message par Daehnys Celtigar Ven 28 Oct - 9:07

Oh!!! Bah je l'ai même pas vu arriver ce nouveau compte Arlan Swygert • the bloody knight 536210807 rebienvenue chez toi avec ce chevalier errant.
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Arlan Swygert • the bloody knight Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Arlan Swygert • the bloody knight De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Arlan Swygert • the bloody knight Empty Re: Arlan Swygert • the bloody knight

Message par Arlan Swygert Ven 28 Oct - 14:42

Arlan Swygert • the bloody knight 3057359638 rapide comme l'éclair Arlan Swygert • the bloody knight 3614881147

Merci Arlan Swygert • the bloody knight 3396958855
Arlan Swygert
Arlan Swygert
Admin ♔ Terres de l’Orage

Infos personnage♔ gif : Arlan Swygert • the bloody knight Original
♔ ft. : Travis Fimmel
♔ Date inscription : 19/12/2021
♔ Disponibilité : Full dispo
♔ Missives : 109
♔ Rang social : Noble de seconde zone + chevalier.
♔ Où suis-je ? : Amberly
♔ Situation maritale : Marié, hélas.
♔ Métier : Chevalier errant à épée lige.
♔ Espace libre : Arlan Swygert • the bloody knight 96c629c7d176cf628fe07e5c459b5a12e565202e
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t519-arlan-swygert-o-blo

Revenir en haut Aller en bas

Arlan Swygert • the bloody knight Empty Re: Arlan Swygert • the bloody knight

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum