RSS
RSS

Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter.

Aller en bas

Larys Fort

ft. Aidan Gillen
Tw: Fétichisme.


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom Larys Fort, encore connu sous le surnom de Larys le pied-bot.
♔ Âge & Lieu de Naissance - Né en l'an 81, il vu le jour dans la forteresse d'Harrenhal. Fier de ses 49 ans.
♔ Origines - Fils cadet de l'ancien seigneur d'Harrenhal, Lyonel Fort. Il est originaire des conflans.
♔ Pronom & genre - Il, masculin.
♔ Statut marital -A la recherche d'une Lady Fort. Une alliance qui lui sera profitable.
♔ Métier -  Seigneur de la maison Fort et sire d'Harrenhal, Lord confesseur, maître des chuchoteurs au conseil restreint.
♔ Groupe - En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. Alors la question ne se pose même pas, parti des verts. Etant entièrement dévoué à la reine mère, Alicent Hightower. Mais sa dévotion à toujours un coût. Plus il sera proche de la source du pouvoir mieux il sera docile.
♔ Particularités - La nature n'a pas été temdre avec lui, on lui donnant un pied droit tordu, ce qui lui  a valut le surnom de Larys le pied-bot. Le pauvre homme boite depuis sa naissance. Taciturne certes, il possède toute même d'excellente qualité oratoire. Difficilement cernable. Fétichiste de pied feminin.
♔ Religion / Culte - Les sept.
♔ Description de votre famille - Lyonel Fort (père) - Harwin Fort (frère aîné) - Alys Rivers (demi-soeur) - Symon Fort (Grand-oncle)
♔ Copyright - Tumblr pour l'avatar et gifs, icônes printerest.


Me, myself and i



Qualités : Rusé - attentif- aimable - chaleureux- doux - attentionné - discret - intelligent - stratège - prévoyant - minutieux - éloquent - persuasif - ambitieux - observateur - précautionneux - taciturne - Déterminé - Patient - prudent - rassurant - méthodique - audacieux - diplomate - social - secret - courtois - réfléchi

Défauts : Manipulateur - Fourbe - calculateur - enigmeatique - perfiede - cruel - impitoyable - flatteur - opportuniste - hypocrite -  complexe -  sournois - jaloux - possessif - rancunier - avide de pouvoir - froid - méfiant - cynique.






Quelque questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?
D’un côté, les lunes écoulées ont été particulièrement fructueuses pour Larys Fort, renforçant progressivement son influence politique sur les terres de la couronne. Après tout, il avait rendu d’immenses services au parti vert. D’ailleurs, sa dévotion envers la reine-mère lui avait permis de briguer le poste de maître chuchoteur, élargissant encore sa zone d’influence. Mais d’un autre côté, la prise d’Harrenhal aux mains du parti noir, l’inquiétait particulièrement. Rassuré vous, perdre les trésors de la maison Fort, la prise en otage de son grand-oncle et des occupants de la forteresse était le dernier cadet de ses soucis. Par contre, ce qui l’inquiétait, s’était la position stratégique que le parti noir venait d’obtenir en disposant de la forteresse. Il craignait que les autres seigneurs du conflans puissent s’aligner derrière le parti noir. Il devait s’assurer de leur loyauté envers la couronne et sa famille, afin de permettre à la famille régnante de toujours disposer d’un avantage numérique.




Behind the screen

Disponibilité - 2/7
Style rp -  avec je,
Ce que tu aimes en rp - Je n'ai pas vraiment d'exigence, je tourne généralement entre 500/800 mots.
Ce que tu n'aimes pas en rp - étant assez ouvert et flexible avec mes partenaires rp, je n'ai pas d'exigence.

Now you're free to talk about you
étant amateur de la serie GOT, je suis parvenu à retrouver votre forum sur PRD. Notamment amoureux de la nouvelle série house of Dragon. Pour le moment, je ne souhaite pas que sa tête termine au bout d'une pique, mais il y en aura un jour...





Larys Fort
Larys Fort

Infos personnage♔ gif : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. Giphy
♔ ft. : Aidan Gillen
♔ Date inscription : 04/01/2023
♔ Missives : 16
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Le siège du pouvoir est à Port-Réal ; Pourquoi s'en éloigner ?
♔ Situation maritale : A la recherche d'une Lady Fort.
♔ Métier : Seigneur de la maison Fort et sire d'Harrenhal, Lord confesseur, maître des chuchoteurs au conseil restreint
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mon histoire

Quelque mots ici.

Par-delà l’horizon, à la jonction entre l’azur du ciel et la limite aqueuse imposée par le lac de L’Oeildieu, se dressait une immense forteresse de pierre à la taille démesurée, fier comme un roc qui pourfendait les eaux douce de l’immensité du lac par son flanc Nord et qui seul et sans partage dominait toute la berge. La légende racontait qu’Aegon le conquérant avait débarqué pour annexer la région le jour où la dernière pierre avait été posée à l’édifice.

Loin des terres de la couronne, loin des manigances politiques de Port réal, mais informer des événements auxquels étaient confronté Westeros, la forteresse d’Harrenhal dominait toute la région. Située dans le conflans, on racontait que l’intérieur avait été aménagé dans des proportions titanesques faisant de l’édifice lugubre et majestueux, une forteresse gargantuesque.

Le Conflans était un pays marqué par l’abondance de fleuve qui nourrissait la région. Constituant un joyau vert avec des collines recouvertes entièrement d’herbe ainsi que des forêts à perte de vue. Elle n’avait rien à envier à Dorme notamment avec son climat susceptible d’abriter une averse. D’ailleurs, ce fut lors d’une soirée, sous une pluie diluvienne en l’an 81, qu’un enfant naquit dans la légendaire et noble maison Fort. Fils d’un seigneur, Lyonel Fort, l’enfant qui vint au monde ce soir-là, avec un filet de cheveu noir sur la tête, répondait au doux prénom de Larys. Prénom atypique pour le pays, cette dénomination était un désir profond de sa mère qui cherchait quelque chose de nouveau. Larys faisait partie des quatre enfants du Lord Lyonel faisant de lui le deuxième dans l’ordre de succession.

Malheureusement, les divinités n'avaient pas été tolérantes avec le couple. Le jeune garçon vint au monde avec une malformation congénitale assez sévère, provoquant une forte courbure de son pied-droit vers l'intérieur et vers le bas. Un handicap synonyme de faiblesse, un pied en moins, ne pouvant être capable de se battre correctement dans un combat à l’épée. Son destin de futur chevalier semble funeste pour une maison noble comme la sienne, bâtit sous la valeur de la force brute. Ne pas pouvoir manier correctement une épée et s’en montrer digne était semblable à une catastrophe.

Il était rare de laisser vivre un enfant handicapé, surtout un rejeton d'une noble famille, seulement Lyonel avait des plans concernant son fils. Il pensait dur comme fer que cette jambe ne sera pas un frein. Son idée, forger cet enfant pour qu'il puisse compenser l’absence de force et dépasser son handicap en nourrissant son intellect. Très jeune, il fut entouré de plusieurs précepteurs qui l’enseignèrent, l’histoire de la maison Fort, du pays ainsi que des sept couronnes. Le Lord Lyonel avait des ambitions politiques pour son jeune fils.

Larys était tout le contraire de son frère aîné Harwin. Ce dernier avait hérité de la force et de la bravoure des Fort. Excellant dès son jeune âge dans l’art du combat, ce qui lui permit de prétendre au titre de chevalier. D’ailleurs, avec le temps, il était parvenu à se tailler une réputation des hommes les plus forts des sept couronnes. L’espoir qu’il incarnait et la popularité qu’il jouissait n’était pas au goût du jeune Larys. Il aurait souhaité bénéficié de tous ses privilèges, mais la nature en avait décidé autrement. Heureusement, avec le temps, il avait rapidement fait place à la prudence et à la sagesse. Dissimulant sagement ses intentions envers son frère. Le jeune garçon au pied-bot se contentait de soutenir son frère sous un masque d’hypocrisie, surtout que, Harwin ne s’était jamais moqué de son jeune cadet. Allant même à prendre sa défense lorsque celui-ci était sujet à moquerie.

L’an 105 fut une année pleine de surprise pour la maison Fort. Grâce à ses connaissances affinées des lois des sept couronnes, le Lord Lyonel Fort fut désigné maître des lois. Tel un effet papillon, il ne tarda pas à se servir de sa nouvelle position ainsi que de son lien étroit avec la famille royale pour assurer un statut confortable pour sa descendance. Ces fils furent nommés respectivement, capitaine des manteaux d’or ainsi que Lord Confesseur. Quant à ses filles, elles devinrent dame de compagnie de la princesse Rhaenyra Targaryen.

On endossant sa nouvelle fonction en tant que Lord Confesseur, Larys Fort devenait les yeux et les oreilles du roi des sept couronnes, jurant ainsi loyauté à la maison régnante Targaryen. Il disposait de plusieurs espions, notamment dans le donjon rouge, chargé de lui fournir des informations futile ou non lui permettant de garantir la sécurité de la couronne. Le fils cadet des Fort disposait déjà de sa propre source d’information alternative, mais avec son statut de Lord Confesseur et l’appui de la couronne, son réseau d’information ne pouvait devenir que plus conséquent. Personne ne se doutait, que la loyauté du jeune Larys n’était pas immuable. Dans un premier temps, il recherchait la reconnaissance, voulant éclipser les exploits de son frère sans éveiller sur ses intentions, mais également se rapprocher de plus en plus du pouvoir.

Qui de mieux pour servir ses intérêts, que sa reine, Alicent Hightower. Jeune et encore innocente de tous ses jeux de pouvoir qui gravite autour de la couronne. Elle-même, esclave des ambitions politiques de son père. Il aurait pu jeter son dévolu sur la princesse Rhaenyra Targaryen, mais les planètes n’étaient pas suffisamment alignées pour qu’elle puisse un jour prétendre au trône. Il y avait trop d’incertitude. Larys avait ce don, de pouvoir déceler le potentiel latent d’une personne, anticipant avec prudence ses intentions. Entre nous, la princesse n'était pas assez naïve pour se laisser berner par le jeune homme. D'ailleurs ses sentiments à son encontre le destablisait. Par contre, la reine, sous ses allures de femme fragile, se cachait une véritable force de la nature, capable de bouleverser l’équilibre du pouvoir en apportant sa pierre à l’édifice et à se soustraire à l’influence de son paternel. En vue de l’âge avancé dont possédait son époux, la jeune reine Alicent Hightower serait en mesure de reprendre l’héritage royal, si le roi venait à disparaître. Le jour-j, Larys allait s'en assurer.

Depuis leur première discussion dans le bois sacré du donjon rouge, tel un serpent qui crache son venin, Larys Fort était parvenu à devenir son confident avec le temps. S’aidant mutuellement dans un rapport de bon procédé. Prouvant même sa dévotion à mainte reprise. Nous pouvons par exemple citer l’incendie d’Harrenhal qui avait causé la mort de son père et son cher frère, Lyonnel et Harwin, dans le but de permettre à Sir Otto Hightower à revenir dans les bonnes grâces du roi en tant que main. Alicent récompensa Larys en lui permettant d’accéder au titre de maître des chuchoteurs, lui accordant une place au conseil restreint.

Larys Fort dissimulait ses intentions malsaines et sournoises par des actions désintéressées, pourtant ses ambitions politiques étaient à l’échelle démesurée de la forteresse d’Harrenhal. Étant sans scrupule et ne disposant d’aucune forme d’attache particulière qui pourrait lui servir de point faible, il restait un formidable atout pour la famille régnante et probablement la suivante.


Larys Fort
Larys Fort

Infos personnage♔ gif : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. Giphy
♔ ft. : Aidan Gillen
♔ Date inscription : 04/01/2023
♔ Missives : 16
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Le siège du pouvoir est à Port-Réal ; Pourquoi s'en éloigner ?
♔ Situation maritale : A la recherche d'une Lady Fort.
♔ Métier : Seigneur de la maison Fort et sire d'Harrenhal, Lord confesseur, maître des chuchoteurs au conseil restreint
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Ohhh ! 👀 Quel choix ! Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 3667465189
Bienvenue parmi nous ! Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 4102471121 Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Tyshara Lannister
Tyshara Lannister
Modo ♔ Terres de l'Ouest

Infos personnage♔ gif : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. YbBa5hg
♔ ft. : Florence Pugh
♔ Date inscription : 22/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2] RP disponible
♔ Missives : 228
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Port-Réal
♔ Situation maritale : Célibataire
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 768367c876d725b951d32621fcda3158
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de l'avatar et le choix de personnage, je ne peux qu'applaudir Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 1194718995

Bienvenue parmi nous Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 4057356623
Alys Rivers
Alys Rivers
Admin ♔ Conflans

Infos personnage♔ gif : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. Tumblr_o16h3jFK1M1r3i2gwo1_250
♔ ft. : Eva Green.
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 3 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 352
♔ Rang social : Bâtarde. Rappel constant de la trahison d'un époux avec une sorcière des bois.
♔ Où suis-je ? : Harrenhal.
♔ Situation maritale : L'évidence au premier coup d'oeil, le destin qui se met en place.
♔ Métier : Nourrice à Harrenhal, elle aide aussi l'archimestre. Plus secrètement, c'est une sorcière.
♔ Espace libre : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. F53e2f7392d69240c3c183968699691591642a8d
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t61-alys-rivers-o-the-wi

Revenir en haut Aller en bas

Merci @Tyshara Lannister Smile je ne manquerai pas Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 469428808

Je suis content que cela puisse te plaire ma chère sœur @Alys Rivers, je te retourne le compliment. J'ose espérer que tes prédispositions surnaturelles puissent demeurer utiles entre mes mains. Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 3578102988
Larys Fort
Larys Fort

Infos personnage♔ gif : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. Giphy
♔ ft. : Aidan Gillen
♔ Date inscription : 04/01/2023
♔ Missives : 16
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Le siège du pouvoir est à Port-Réal ; Pourquoi s'en éloigner ?
♔ Situation maritale : A la recherche d'une Lady Fort.
♔ Métier : Seigneur de la maison Fort et sire d'Harrenhal, Lord confesseur, maître des chuchoteurs au conseil restreint
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris!! La Fourberie est arrivée!!!
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te sentes en famille à nos côtés ^^
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi,
Bon courage pour la suite de ta fiche
Damon Hill
Damon Hill
Ouest

Infos personnage♔ gif : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. B4455afa75cab7fb822195cf6b2ff7ea488aa365
♔ ft. : Joey Batey
♔ Date inscription : 28/11/2022
♔ Missives : 19
♔ Rang social : Chevalier bien qu'il n'aime guère ce titre, bâtard de la maison Kenning de Kayce.
♔ Où suis-je ? : Port-Réal
♔ Situation maritale : Célibataire, il attend la venue de la muse parmi les muses sans réellement la chercher.
♔ Métier : Chevalier des terres de l'ouest bien qu'il préfère être reconnu pour son art de ménestrel que pour son titre d'homme d'arme.
♔ Espace libre : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 606e5f7965f7221984454bc4890ade785eed67af
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Tout doux charmante @Daehnys Celtigar je n'ai aucune raison d'en vouloir à ma nouvelle famille rs: Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 2162557106

je t'en remercie @Damon Hill  Smile
Larys Fort
Larys Fort

Infos personnage♔ gif : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. Giphy
♔ ft. : Aidan Gillen
♔ Date inscription : 04/01/2023
♔ Missives : 16
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Le siège du pouvoir est à Port-Réal ; Pourquoi s'en éloigner ?
♔ Situation maritale : A la recherche d'une Lady Fort.
♔ Métier : Seigneur de la maison Fort et sire d'Harrenhal, Lord confesseur, maître des chuchoteurs au conseil restreint
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Aidan pour jouer la sournoiserie de Larys ? Mais quel choix de génie !  Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 3057359638  Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 3057359638
Bienvenue à toi, je me languis de voir ton interprétation de ce fieffé vicieux. Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 907033692
Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

@Sansara Tarly je t'en remercie Smile oui je trouve qu'il y a une forte similitude entre Littlefinger et Larys Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. 3396958855
Larys Fort
Larys Fort

Infos personnage♔ gif : Larys Fort - Quand est jamais invité à parler, il faut apprendre à écouter. Giphy
♔ ft. : Aidan Gillen
♔ Date inscription : 04/01/2023
♔ Missives : 16
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Le siège du pouvoir est à Port-Réal ; Pourquoi s'en éloigner ?
♔ Situation maritale : A la recherche d'une Lady Fort.
♔ Métier : Seigneur de la maison Fort et sire d'Harrenhal, Lord confesseur, maître des chuchoteurs au conseil restreint
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum