RSS
RSS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

helaena targaryen - la chute d'icare.

Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Helaena Targaryen Lun 28 Nov - 17:22

Helaena Targaryen

ft. phia saban
tw. mental health ; violence ; murder ; birth ; loss of child.


Some facts about me

♔ Prénom(s) & Nom helaena targaryen ; troisième enfant de viserys targaryen, deuxième de son second mariage avec alicent hightower.
♔ Âge & Lieu de Naissance - premiers cris poussés il y a vingt ans, à port-réal, à l'instar du reste de la fratrie.
♔ Origines - le blond qui n'échappe à personne. targaryen de part le père, légitimité impossible à contester. hightower du côté de la mère, traits maternels bien cachés.
♔ Pronom & genre - elle. féminin.
♔ Statut marital - mariée à son frère, le roi aegon II. de l'union sont nés trois enfants :  jaehaera, maelor et feu jaehaerys.
♔ Métier -  reine.
♔ Groupe - les verts, bien qu'elle ne participe pas à la guerre.
♔ Particularités - des phrases énigmatiques qui sortent de la bouche ; des images qui fusent dans l'esprit, sans vraiment pouvoir les mettre dans le bon sens. des mots qui finissent par devenir réalité, dans un futur plus ou moins proche.
♔ Religion / Culte - les sept.
♔ Description de votre famille - le père, l'ancien roi, feu viserys targaryen. la mère, seconde épouse du roi, alicent hightower. la fratrie - aegon, aemond, daeron, rhaenyra. l'époux, au double visage, toujours aegon. les enfants, chair de la chair, jaehaerys, jaehaera et maelor.
♔ Copyright - pjkm ; renegade (icons).


Me, myself and i



KEYWORDS soft smiles ; looks like a cinnamon roll & is a cinnamon roll ; summer rain ; chaotic neutral ;  smile through the pain ; thunderstorm ; porcelain mask ; silent cry.



bien différente des autres membres de la famille, trop silencieuse et trop effacée pour vraiment la remarquer lorsque les autres têtes blondes sont présentes. ils se battent entre eux, ne se souciant pas des dommages collatéraux. helaena ne cherche pas à prendre la tête de la fratrie, ni à se mettre sur le devant de la scène. pas un mot plus haut que l'autre, elle fait ce qu'on lui demande - ordonne - de faire. mariage, héritiers, rien de plus, rien de moins, c'est tout ce que l'on demande d'une reine.

le cerveau souvent embrumé, la grande majorité du temps. des mots qui se mélangent et qui ne semblent pas aller ensemble. l'esprit à toujours été fragile, besoin constant de marcher sur des œufs. recluse, renfermée sur elle-même depuis toujours, la chambre à toujours été l'endroit préféré, même toute petite. mais depuis le meurtre de jaehaerys les choses se sont amplifiées.






Quelque questions



Comment votre personnage a-t-il vécu ces dernières lunes ?
comme piégée dans son propre esprit. les derniers événements qui repassent en boucle. les questions qui fusent. et si elle avait choisi différemment ? et si elle avait pu protéger ses propres enfants ? les images de cette fameuse soirée qui ne cesse de hanter les jours comme les nuits, sans aucun répit.

du sang.
du sang partout.
sur les murs, sur les mains, sur les habits.
les pleurs et les cris qui résonnent dans les oreilles. même lorsque la lune brille haut dans le ciel, les hurlements stridents ne se taisent jamais. ça la hante.

les murs de la chambre qui semblent si familiers et apaisants, et en même temps étouffants.  le froid envahit le corps de la tête aux pieds et c'est comme si elle ne ressentait plus rien à part cette solitude, ce morceau du cœur qui a été arraché lorsque son fils lui a été enlevé en un claquement de doigt. helaena n'arrive même pas à ressentir de la haine envers ceux qui ont commis cet acte ignoble, bien trop perdue dans son chagrin.




Behind the screen

Disponibilité - plutôt les après-midi/soirées. régulière en tous les cas.
Style rp - je n'ai pas vraiment de préférence.
Ce que tu aimes en rp - des liens bien complexes et intéressants, qui apportent quelque chose aux personnages.
Ce que tu n'aimes pas en rp - rien de particulier.

Now you're free to talk about you
marie, vingt-trois ans (vingt-quatre dans 1 mois). je suis infirmière, et fait du rp depuis plus de dix ans. j'ai joué des personnages assez variés.





Helaena Targaryen
Helaena Targaryen
Couronne

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. Nkcn
♔ ft. : phia saban.
♔ Date inscription : 28/11/2022
♔ Disponibilité : 2/3 rps disponibles.
♔ Missives : 18
♔ Rang social : noble.
♔ Où suis-je ? : westeros.
♔ Situation maritale : mariée à aegon II.
♔ Métier : reine.
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. F159c41ad24dae33ec12d0087fc580537eb1fbce
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t590-helaena-targaryen-m

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Helaena Targaryen Lun 28 Nov - 17:23

Ma vie, mon histoire

Quelque mots ici.


helaena naît un jour de grand froid. petite créature qui ne pleure pas, déjà bien trop discrète avoir fait enduré des heures de souffrances à sa mère, trop jeune pour subir tant de douleurs. la tête blonde ne pleure pas durant les mois qui suivent, inquiétant les adultes. un enfant trop calme n'est pas normal, certains disent, chuchotent entre eux. elle semble ailleurs, yeux qui semblent toujours loins, pas vraiment ancrés dans le présent. son petit frère aemond naît alors qu'elle n'arrive toujours pas à marcher, et dans les années qui suivent lui et aegon prennent le dessus dans la fratrie.

les premières années sont paisibles, et solitaires. helaena aime rester dans sa chambre, à observer ses insectes et s'amuser avec eux, et les chuchotements se font de plus en plus importants, les penchants de la princesse étant bien trop étrange pour ne rien dire. il se dit qu'elle lente, que quelque chose a dut mal se passer durant la naissance pour qu'une gamine comme ça puisse naître, que c'est tellement dommage qu'elle ne semble pas normale et si différente des autres membres de la famille. helaena apprend très vite qu'elle n'aime pas être touchée. les gestes qui se veulent affectueux d'alicent lui donne envie de vomir, un frisson parcourant le corps alors qu'elle rejette à chaque fois ces marques d'affection. malgré tout, la mère persiste.

les rêves arrivent bien vite. helaena a à peine dix ans lorsque les cauchemars commencent. ils ne veulent rien dire, pas vraiment. des images et des mots, et très vite même durant le jour elle se voit attaqué par des images. helaena essaie de les comprendre, et les mots qui sortent de la bouche lorsqu'elle essaie ressemble plus à des énigmes qu'autre chose. là aussi, les murmures ne font que s'amplifier, et très vite le roi et la reine décide d'annoncer ses fiançailles avec son frère aîné, aegon, dans l'espoir de faire taire toutes ces personnes. helaena ne dit rien, mais elle ne souhaite pas se marier avec aegon. il est méchant, odieux, et ne semble pas être un bon compagnon de vie. face à cela, elle se réfugie dans la présence de songefeu, qui semble être la seule à pouvoir la calmer.


helaena voit aemond perdre son œil avant qu'il ne le perde.
il faudra qu’il ferme un œil.
elle voit l'interruption du couronnement d'aegon avant que cela ne se produise, essayant d'alerter la famille sans savoir comment le faire, ne comprenant pas non plus tout à fait ce qu'elle dit.
une bête est tapie dans l’ombre.
voilà la terrible vérité. elle sait des choses helaena. beaucoup, mais n'arrive pas à en comprendre le sens, ni à mettre des mots sur tout cela.


la naissance des jumeaux durant l'an 123 restent le jour le plus terrifiant et douloureux pour helaena. corps à peine arrivé à maturité qui subit l'un des plus grand traumatisme que l'on puisse lui faire subir. pendant des heures elle hurle, des images morbides qui s'invitent dans l'esprit, tâches de sang qui obscurcissent la vision. c'est comme si on l'ouvrait en deux, et malgré les murmures réconfortant de la mère, rien ne semble apaiser la douleur. le jour à le temps de se lever puis se coucher avant que la première tête ne daigne se montrer, et c'est une vague de soulagement avant la peur lorsque la mestre annonce qu'un autre enfant arrive. c'était une possibilité, au vu de la grosseur du ventre et des rêves énigmatiques qui montraient deux têtes presque identiques, mais helaena ne voulait pas le croire. le deuxième arrive plus facilement, mais la princesse ne peut pas sortir du lit durant les jours qui suivent, bien trop exténuée pour bouger ses membres.

maelor arrive peut de temps après, mais la naissance se fait plus douce, comme si le corps savait ce qu'il faisait. aegon n'est pas présent pour les enfants, maelor le reconnaissant à peine durant ses jeunes années. helaena ne s'en offusque pas, son frère - désormais époux - n'a jamais été doué avec les enfants, et s'il préfère passé ses nuits dans des bordels, grand bien lui fasse. les enfants ne sont encore que des bambins lorsque leur grand-père décède, laissant sa couronne à rhaenyra aegon. le fils impulsif qui devient l'homme le plus influent du royaume, et helaena n'arrive même pas à le regarder durant le couronnement, destin funeste qui se scelle à ce moment précis.

le cauchemar commence, et ne s'arrête pas après ce jour. aemond part et reviens, avec lui une terrible nouvelle. le doux et gentil lucerys n'est plus, et le cœur d'helaena se serre en repensant à ce neveu taquin et joueur qui l'a toujours fait sourire. douleur de perdre un membre de la famille s'efface face à la réalité, la "danse du dragon" commence à cause de ce simple acte.


la main sur le métier. une pelote verte, une pelote noire. dragons de chair, tissant des dragons de fils.
destin inévitable pour toute une famille tiraillée par un jeu de pouvoir. helaena reste loin de tout ça, observant ses frères mener une guerre dont une seule issue est possible.


un œil pour un œil. un fils pour un fils. nuit qui restera pour toujours gravé dans la mémoire d'helaena. les choses restent floues, mais les mains couvertes de sang sont imprégnés. la robe baignant dans le liquide encore chaud, le corps froid du fils qu'elle n'arrive plus à lâcher. quelqu'un hurle, et c'est elle. hurlements mêlés aux pleurs. la sensation que l'on vient de lui arracher le cœur, une part d'elle même morte. il aura fallut cinq gardes pour la détacher du corps sans vie de son fils aîné, hystérique qui ne peut se calmer malgré les mots réconfortants d'une mère qui ne peut pas comprendre ce qu'elle ressent.

gamine qui était jusqu'alors renfermée, les derniers événements n'aident pas. à partir de ce moment-là helaena se réfugie dans sa chambre, passant ses journées à regarder par la fenêtre. incapable de regarder ses enfants toujours vivants, elle les délaissent peu-à-peu. princesse qui se laisse dépérir. impossible de se laver seule, ne mangeant que très peu, aucun mot ne sortant de la bouche. aegon qui se consacre à la guerre, la laissant seule face à un deuil impossible à faire.


Helaena Targaryen
Helaena Targaryen
Couronne

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. Nkcn
♔ ft. : phia saban.
♔ Date inscription : 28/11/2022
♔ Disponibilité : 2/3 rps disponibles.
♔ Missives : 18
♔ Rang social : noble.
♔ Où suis-je ? : westeros.
♔ Situation maritale : mariée à aegon II.
♔ Métier : reine.
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. F159c41ad24dae33ec12d0087fc580537eb1fbce
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t590-helaena-targaryen-m

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Helaena Targaryen Lun 28 Nov - 17:24

songefeu


helaena targaryen - la chute d'icare. 7783b0956409c467ede0f0e3f2cfd1c9ed8e8358


songefeu possède un caractère bien trempé. avec elle, c'est soit rien soit rien.

si tout va bien, songefeu est une dragonne très calme, tout en étant plutôt solitaire. à l'image d'helaena, elle aime rester dans son coin, enroulée sur elle-même, observant les autres.

cependant, lorsqu'on la cherche un peu ou qu'on vient l'embêter lorsqu'elle souhaite rester tranquille, songefeu devient une dragonne force, n'hésitant pas à devenir aggressive. lorsque helaena accoucha des jumeaux, il est dit que songefeu se déchaina, sentant la douleur de sa dragonnière.







Helaena Targaryen
Helaena Targaryen
Couronne

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. Nkcn
♔ ft. : phia saban.
♔ Date inscription : 28/11/2022
♔ Disponibilité : 2/3 rps disponibles.
♔ Missives : 18
♔ Rang social : noble.
♔ Où suis-je ? : westeros.
♔ Situation maritale : mariée à aegon II.
♔ Métier : reine.
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. F159c41ad24dae33ec12d0087fc580537eb1fbce
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t590-helaena-targaryen-m

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Aemond Targaryen Lun 28 Nov - 17:26

MA SOEUR !!!!!! helaena targaryen - la chute d'icare. 907033692 helaena targaryen - la chute d'icare. 907033692 helaena targaryen - la chute d'icare. 907033692 helaena targaryen - la chute d'icare. 907033692
Je suis tellement content de voir ce personnage tenté surtout en sachant que vu la situation dans laquelle elle est ce n'est pas évident !
En tout cas tu as tout mon soutien, vivement que tu rejoignes officiellement la famille helaena targaryen - la chute d'icare. 3667465189
Bonne chance pour la suite de ta fiche et au plaisir helaena targaryen - la chute d'icare. 3966825901
Aemond Targaryen
Aemond Targaryen

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. Eae927c901d3f5ab27de44ba4f8d28cbc6dd681b
♔ ft. : Ewan Mitchell
♔ Date inscription : 08/11/2022
♔ Disponibilité : Présent pour 2/3 sujets
♔ Missives : 59
♔ Rang social : Prince
♔ Situation maritale : Il est actuellement célibataire même si son destin est de s'unir avec Lady Cassandra Baratheon afin d'avoir le soutien de l'Orage. Il a également pour amante Alys Rivers qui a su capter toute son attention.
♔ Métier : Etant Prince, il est également dragonnier et protecteur de son jeune frère
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. B9ad66ccd47ef853eaa0f44baaabd5d2
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Rhaenyra Targaryen Lun 28 Nov - 17:40

La douce soeur helaena targaryen - la chute d'icare. 465327825

Bon courage avec ce pv, c'est un rude choix mais quel beau personnage helaena targaryen - la chute d'icare. 297631375

N'hésite pas si tu as des questions ou autre, je suis dispo helaena targaryen - la chute d'icare. 297631375
Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Daehnys Celtigar Lun 28 Nov - 19:07

Ooooh une Helaena helaena targaryen - la chute d'icare. 2321369374

Il en faut du courage pour jouer ce personnage helaena targaryen - la chute d'icare. 2321369374
Merci à toi de la tenter, en espérant que tu ne seras pas trop bloqué au vu de sa situation actuelle (la pauvre louloute). helaena targaryen - la chute d'icare. 297631375

Bienvenue à toi helaena targaryen - la chute d'icare. 297631375
Daehnys Celtigar
Daehnys Celtigar
Couronne

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. Daenerys-targaryen
♔ ft. : Emilia Clarke
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : Il y a de la place!!
Roryn Timbal
Jacaerys Velaryon
Prévu: Sansara Tarly
♔ Missives : 587
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Veuve depuis 128, on lui cherche un nouvel époux.
♔ Métier : Lady
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. De3a9a1b986a642169578b12164bda7dc29aa3d1
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t178-daehnys-Celtigar

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Helaena Targaryen Lun 28 Nov - 20:12

@aemond targaryen le frangin helaena targaryen - la chute d'icare. 4131375644 helaena targaryen - la chute d'icare. 4131375644
en effet, c'est un challenge mais c'est ce qu'il me plaît helaena targaryen - la chute d'icare. 1245210411
j'ai hâte de vous rejoindre officiellement
il faudra qu'on discute lien un peu plus en détails helaena targaryen - la chute d'icare. 4255768953  

@rhaenyra targaryen la grande sœur helaena targaryen - la chute d'icare. 2321369374  
(que dire de ce vava?
katheryn est PARFAITE en rhaenyra)
merci beaucoup helaena targaryen - la chute d'icare. 3966825901
je viendrais sûrement te voir pour quelques précisions dès que j'aurais un peu de temps

@daehnys celtigar cette beauté helaena targaryen - la chute d'icare. 3321501560 helaena targaryen - la chute d'icare. 3321501560
merci beaucoup je vais avoir grand besoin de ces encouragements helaena targaryen - la chute d'icare. 393616109
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen
Couronne

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. Nkcn
♔ ft. : phia saban.
♔ Date inscription : 28/11/2022
♔ Disponibilité : 2/3 rps disponibles.
♔ Missives : 18
♔ Rang social : noble.
♔ Où suis-je ? : westeros.
♔ Situation maritale : mariée à aegon II.
♔ Métier : reine.
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. F159c41ad24dae33ec12d0087fc580537eb1fbce
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t590-helaena-targaryen-m

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Daeron Targaryen Lun 28 Nov - 21:27

Je crois que j'ai été tagué par erreur mais au final, tu as bien fait, il fallait que je passe par ici helaena targaryen - la chute d'icare. 3396958855 :
Enfin bref, superbe choix de personnage, vraiment hâte de la voir être développée dans le jeu et j'espère que l'on se croisera en rp! helaena targaryen - la chute d'icare. 2321369374
Bon courage pour la suite de ta fiche! helaena targaryen - la chute d'icare. 297631375
Daeron Targaryen
Daeron Targaryen

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. F3313bac4a8e13e3e52a396ee6731e7afaf418c5
♔ ft. : rudy pankow
♔ Date inscription : 14/11/2022
♔ Missives : 13
♔ Rang social : noble, plus jeune frère du roi aegon
♔ Situation maritale : célibataire
♔ Métier : chevalier-dragonnier
♔ Espace libre :
tessarion, the blue queen
helaena targaryen - la chute d'icare. Wptr
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Helaena Targaryen Lun 28 Nov - 21:29

@daeron targaryen en effet les deux prénoms commençaient pareils et je me suis mélangée les pinceaux helaena targaryen - la chute d'icare. 2141018671 helaena targaryen - la chute d'icare. 2141018671 helaena targaryen - la chute d'icare. 2141018671
merci à toi, et j'espère aussi helaena targaryen - la chute d'icare. 2321369374
(et rudy? j'aime ce choix)
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen
Couronne

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. Nkcn
♔ ft. : phia saban.
♔ Date inscription : 28/11/2022
♔ Disponibilité : 2/3 rps disponibles.
♔ Missives : 18
♔ Rang social : noble.
♔ Où suis-je ? : westeros.
♔ Situation maritale : mariée à aegon II.
♔ Métier : reine.
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. F159c41ad24dae33ec12d0087fc580537eb1fbce
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t590-helaena-targaryen-m

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Daemon Targaryen Lun 28 Nov - 22:30

La douce petite dragonne helaena targaryen - la chute d'icare. 2457232728
Soit la bienvenue parmi nous helaena targaryen - la chute d'icare. 4057356623
Daemon Targaryen
Daemon Targaryen
Modo ♔ Couronne

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. 2421e4298df1136da5ee295ed7346be3efa3446a
♔ ft. : Matt Smith
♔ Date inscription : 10/12/2021
♔ Disponibilité : [2/2]
♔ Missives : 273
♔ Rang social : Noble
♔ Où suis-je ? : Peyredragon
♔ Situation maritale : Marié à Rhaenyra Targaryen
♔ Métier : Roi Consort
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. 88452c4b87af0add62daac81f8f510155c94e4ac
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t542-daemon-targaryen-x-

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Cerelle Lannister Mar 29 Nov - 13:53

CE PERSONNAGE JE SUIS JOIE helaena targaryen - la chute d'icare. 2881063821
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
je suis sûre que tu feras des merveilles avec le PV helaena targaryen - la chute d'icare. 297631375
Cerelle Lannister
Cerelle Lannister

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. Ad7b8c89d5096b3973021dc001186040
♔ ft. : Elle Fanning
♔ Date inscription : 30/10/2022
♔ Disponibilité : Dispo, à la demande.
♔ Missives : 39
♔ Rang social : Noble, fille aînée du Seigneur de Castral Roc.
♔ Où suis-je ? : Parmi le tumulte de Port-Réal, logée au Donjon Rouge.
♔ Situation maritale : Célibataire, à marier avec un bon parti Vert qui saura assurer sa sécurité.
♔ Métier : Dame de la cour.
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. A9e6a91059b8134318cb91092ffbfc31
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t574-cerelle-o-a-lion-st

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Alysanne Nerbosc Jeu 1 Déc - 5:59

Helaena est une perle et un perso de dingue, trop contente de la voir tentée ! helaena targaryen - la chute d'icare. 2321369374
Bienvenue helaena targaryen - la chute d'icare. 3875363579
Alysanne Nerbosc
Alysanne Nerbosc
Conflans

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. 08ts
♔ ft. : Millie Brady
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Missives : 13
♔ Rang social : Lady de la Maison Nerbosc. Titre porté de manière unique, sans cracher dessus et sans en suivre l'étiquette imposée.
♔ Où suis-je ? : En marche vers Port-Réal avec d'autres partisans noirs. Partie d'Harrenhal, donc plus au sud de ce lieu.
♔ Situation maritale : Célibataire, sans réels prétendants à sa porte et ce, malgré son rang et sa possible dote avantageuse. L'indompté et le sauvage ne semblant pas attirer ces messieurs nobles.
♔ Métier : Lady, à sa façon. Visage officiel des Nerbosc quand elle peut convaincre son neuveu de rester à l'abri chez eux. Cheffe des archers des troupes Nerbosc.
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. 57oq
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Invité Jeu 1 Déc - 17:31

Bienvenue par ici avec la belle demoiselle ! La petite douceur est entre de bonnes mains !
Anonymous
Invité
Invité

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Sansara Tarly Ven 2 Déc - 12:38

Helaena, mais quel choix ! je suis tout particulièrement fascinée par ce personnage, j'ai hâte de voir ton interprétation !  helaena targaryen - la chute d'icare. 647225899
en tout cas ça se présage bien, je suis amoureuse de ta plume, tu as un style très immersif, ça donne vraiment envie d'en lire plus !  helaena targaryen - la chute d'icare. 3448631118  j'ai bien peur que ça soit compliqué de lier nos personnages, mais je vais te stalker de loin, crois moi. helaena targaryen - la chute d'icare. 3057359638
bienvenue à toi, et courage pour ta fiche. helaena targaryen - la chute d'icare. 297631375

ps : j'ai cru un instant que tu avais pris holliday grainger en vava, j'aurais encore plus été fan.
Sansara Tarly
Sansara Tarly
Bief

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. A41e33d99610b12f90e53a2b8847b561e1c3359b
♔ ft. : maddison jaizani
♔ Date inscription : 31/10/2022
♔ Disponibilité : 1/3 pris
- Daehnys
♔ Missives : 62
♔ Rang social : noble, fille aînée du feu seigneur tarly
♔ Où suis-je ? : jamais bien loin de la reine.
♔ Situation maritale : fiancée à quelque banneret du bief
♔ Métier : dame de compagnie de Rhaenyra Targaryen
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. A0c00d4a1ff41f44024b3dce82158e186b957381
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t552-sansara-prima-donna

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Helaena Targaryen Sam 3 Déc - 13:50

@daemon targaryen mon oncle helaena targaryen - la chute d'icare. 3667465189 helaena targaryen - la chute d'icare. 3667465189
trop douce malheureusement
merci beaucoup en tout cas!

@cerelle lannister j'étais obligée de la prendre, je trouve ce pv tellement intéressant helaena targaryen - la chute d'icare. 3321501560
je vais essayer de ne décevoir personne
merci!

@alysanne nerbosc en effet helaena targaryen - la chute d'icare. 2321369374
je trouve qu'on ne porte pas assez d'attention sur elle, elle est bien trop sous côté helaena targaryen - la chute d'icare. 2141018671

@evdoksia dayne merci beaucoup!
je vais essayer de finir au plus vite
(et cette bouille? 10/10)

@sansara tarly arrête tu vas me faire rougir helaena targaryen - la chute d'icare. 3321501560 helaena targaryen - la chute d'icare. 3321501560
elle passe souvent au deuxième plan par rapport aux autres membres de la famille et je trouve ça dommage!
(j'ai faillit pendre holliday parce que je suis littéralement amoureuse d'elle mais je ne pouvais pas faire ça à phia helaena targaryen - la chute d'icare. 3321501560 )
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen
Couronne

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. Nkcn
♔ ft. : phia saban.
♔ Date inscription : 28/11/2022
♔ Disponibilité : 2/3 rps disponibles.
♔ Missives : 18
♔ Rang social : noble.
♔ Où suis-je ? : westeros.
♔ Situation maritale : mariée à aegon II.
♔ Métier : reine.
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. F159c41ad24dae33ec12d0087fc580537eb1fbce
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t590-helaena-targaryen-m

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Rhaenyra Targaryen Lun 5 Déc - 16:39

C'est une validation !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations !

Voilà une interprétation très touchante d'Helaena, un défi difficile mais remporté avec succès helaena targaryen - la chute d'icare. 465327825 ...

Félicitations à toi pour cette validation helaena targaryen - la chute d'icare. 3966825901 nous sommes ravis de te compter parmi nous helaena targaryen - la chute d'icare. 2046493986 ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant colorée, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter smirk ... Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et tu peux aussi poster ta recherche de rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt ! helaena targaryen - la chute d'icare. 2881063821 Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps helaena targaryen - la chute d'icare. 1245210411


Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen
Admin ♔ Terres de la Couronne

Infos personnage♔ gif : helaena targaryen - la chute d'icare. E0Vw
♔ ft. : katheryn winnick
♔ Date inscription : 15/11/2021
♔ Disponibilité : - Jamais présente les vendredi ou samedi soir ♥️.
- Dispo pour 2 rp / 3, je peux les commencer.
♔ Missives : 158
♔ Rang social : Reine légitime.
♔ Où suis-je ? : Peyredragon.
♔ Situation maritale : Mariée.
♔ Métier : Reine Légitime.
♔ Espace libre : helaena targaryen - la chute d'icare. Syrax-dragon
Infos générales

https://afeastfordragons.forumactif.com/t443-rhaenyra-o-golden-d

Revenir en haut Aller en bas

helaena targaryen - la chute d'icare. Empty Re: helaena targaryen - la chute d'icare.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Infos personnage
Infos générales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum